“excellent hôtel” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Riu Palace Mexico

Hotel Riu Palace Mexico a été ajouté à vos Favoris
Hotel Riu Palace Mexico
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Avenida Xaman-Ha, Manzana 3, Lote 4 | Condominio Playacar, Playa del Carmen 77710, Mexique   |
Forfaits
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Obtenez 500 points
erquelinnes
“excellent hôtel”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2012

tout étaient super la nourriture variée et excellente, des jus de fruits frais de toutes sortes tout les matins, a disposition du champagne et du vin en bouteille de bonne qualité (gratuit)
nous sommes allé au restaurant asiatique et les menu était excellent
la plage était très bien entretenue et beaucoup de transats pour chacun..(beaucoup de vague difficile pour les tout petits)
la chambre décorée dans un style que nous n'aimions pas trop mais très grande et bien entretenue (avec alcool en bouteille à disposition)
des cocktails servis a la plage de très bonne qualités..

je vous recommande vivement cette hotel

pour les familles avec enfant en bas âge nous avions dans la chambre un vrai lit cage et non un lit de voyage comme dans certains hôtel..

service en chambre de bonne qualité!!!
pour vos excursions faites appel à Mimi-excursion dans le centre non loin de là vous pouvez demander a l'accueil de lui téléphoner gratuitement

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille

• Finnois d'abord
Trois-Rivieres, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2012

Voyage effectué du 23 février au 1er mars 2012. Ayant orienté notre choix de cet hôtel en raison des commentaires lus sur ce site je me sentais redevable moi aussi d'apporter ma modeste contribution. Vraiment un Palace, quelle vacance extraordinaire. La qualité du service, les sourires, l'emplacement tout est à la hauteur. La nourriture est varié tant au buffet que dans les différents restaurants à la carte, qui soit dit en passant sont faciles à réserver quotidiennement. La plage est superbe et permet de prendre de longue marche si le coeur vous en dit. les chaises longue sont en quantitées suffisantes. Les cocktails ne sont pas fait à la sauvette et sont vraiment délicieux. La localisation de l'hôtel est excellente puisque vous n'êtes qu'à 25 minutes de marche de Playa del Carmen et ce à travers un quartier de jolie villas ou l'on se sent en sécurité. Des membres du personnels nous ont mentionnés qu'à compter du mois de septembre et pour trois mois, la chaîne Riu procédera à la rénovation complète de l'hôtel afin de demeurer au top.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Luxembourg, Luxembourg
4 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2012

Nous étions dans cet établissement pour la 4ième fois - le service et la propreté sont parfaits - la restauration également. Nous étions un peu décus par le nombre d'enfants qui se trouvaient cette année dans cet hôtel - en soirée il y avait d'un côté l'animation pour enfants, de l'autre côté un orchestre et quelques fois encore des chanteurs dans le restaurant - impossible d'avoir une conversation entre amis.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2012

D'entrée de jeu, il convient de dire que toutes les attentes liées à la description dans le catalogue du grossiste de voyage ont été comblées.
Les suites-junior sont propres, bien aménagées, rien n'a manqué pendant le sejour. Je dois admettre que nous avions le privilège d'etre face à la cour interieure et les fontaines d'eau. La qualité de vue aurait surement été tout autre à l'arrière du batiment.
Le travail des femmes de chambre a été impeccable, matin et soir (ouverture du lit en soirée, remplacement de serviettes...)
Rien a redire sur la qualité de la nourriture : Buffet varié et frais, matin, midi et soirs.
Les restaurants thematiques etaient agreables... quoique la cuisine dite "fusion" laisse perplexe. Beaucoup de clients n'ont pas vidés leurs assiettes.

La piscine est belle et bien entretenue. Aucune difficulté a se trouver des places assises.
La plage, seulement a quelques pas, est relativement propre mais tout de même plaisante. Encore là, pas de difficulté a trouver des places. A noter que des employés de bar circulent souvent pour offrir des rafraichissements. Très agréable. Moins agréables etaient les gens qui circulaient pour offrir des forfaits (payants) d'activités de plage.

L'hotel offre l'internet WiFi au lobby. Tout a très bien fonctionné pendant la durée du sejour... mis a part une panne d'une quinzaine de minutes.

De façon generale, les employés de l'hotel sont attentionnés et avenants.

Pour finir réalistement avec une note moins positive, s'il en est. Deux desagréments dont l'hotel n'est nullement fautif... Le manque de consideration et l'égoïsme de certains autres clients... et une quantité ahurissante de bébés qui pleurent dans les aires d'habitation. Les couloirs etant legerement echo, cela amplifie l'inconfort.

Mais somme toute, cela a été des vacances fort positives et reposantes.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Ile de France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2011

Nous revenons d'un séjour de 9 jours au Palace Riu Mexico.
Magnifique hôtel, très belles prestations et très belle plage de sable fin.
Hôtel impeccable, les chambres sont faites chaque jour et les agents de nettoyage passent plusieurs fois par jour.
Les restaurants et buffets proposent un choix varié et d'excellente qualité !
Le personnel est très accueillant, très serviable et très souriant.
Les services proposés dans le all inclusive sont très complets et les animateurs vraiment très professionnels et sympathiques. Nous avons profité un maximum des activités proposées !
L'hôtel est situé à qqes minutes du centre de Playa en taxi.

Mérite vraiment ses 5 étoiles ! nous recommandons vivement cet hôtel !!! et si nous retournons au Mexique nous y passeront certainement un nouveau séjour !

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Varennes, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2011

Service et propreté impeccable. Excellent buffet. La plage est belle et longue permettant de longues marches. Qualité du service exceptionnelle. Nous recommandons cet hôtel sans hésiter. Les restaurants à la carte sont bons.
Il y avait un peu d'humidité dans la chambre même si l'ac fonctionnait bien.

• Séjour du novembre 2011
Saint-Joseph-du-Lac, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2011

Il vaut son 5*+, c'est un vrai PALACE. Extrêmement propre, service exceptionnel,nourriture excellente, très belle chambre (nettoyé 2 fois par jour ), belle plage,large avec bar sur la plage, aucun coraux dans l'eau.Petit Band tous les soirs .
Situé sur la 10ième Avenue,(surnommé le Berverley Hills de la Riviera Maya) donc à 15 minutes de marche de la 5ième.
Pour ceux qui recherche l'animation et le party, choisissez plutôt le Riu Téquila ou le Riu Yucatan.
1 semaine c'est pas assez.....

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel Riu Palace Mexico ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Riu Palace Mexico

Adresse: Avenida Xaman-Ha, Manzana 3, Lote 4 | Condominio Playacar, Playa del Carmen 77710, Mexique
N°8 des hôtels Spa à Playa del Carmen
N°13 des complexes hôteliers à Playa del Carmen
N°17 des hôtels de luxe à Playa del Carmen
N°18 des hôtels en bord de mer à Playa del Carmen
N°27 des hôtels familiaux à Playa del Carmen
N°32 des hôtels romantiques à Playa del Carmen
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Riu Palace Mexico 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Riu Palace Mexico en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riu Palace Mexico Hotel
Riu Palace Mayan Riviera
Riu Playa Del Carmen
Mexico Palace Riu
Riu Mexico

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Riu Palace Mexico, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.