“renover a neuf...” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Riu Palace Mexico

Hotel Riu Palace Mexico a été ajouté à vos Favoris
Hotel Riu Palace Mexico
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Avenida Xaman-Ha, Manzana 3, Lote 4 | Condominio Playacar, Playa del Carmen 77710, Mexique   |
Forfaits
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Vente anticipée Été!
Classé n°18 sur 201 hôtels à Playa del Carmen
Saint Jerome, Canada
“renover a neuf...”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2012

je suis presentement a cette hotel du 10 decembrer au 24, ici tout tout et neuf les chaise de plage les restaurents en passant par les chambres les piscines et meme l exterieur...tres luxueu et moderne...service parfait et rapide ( se qui et rare dans le sud) la bouffe et fantastique la plage tres grande et belle nous avons visiter les ruines maya de coba le 20 juste avant la fin du calendrier maya.....lol jouer au golf playacar qui et exellent. on peut faire du velo pour aller a la 5iem av. ou on trouve de tout meme un ami.....lol ils sont tous tres gentil et surtout professionelle...un de mais plus beau voyages...franchement rien a redire de cette hotel fabuleux.....10 sur 10.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
douai
5 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2012

je reviens d'une semaine de cet hôtel, et franchement j'en suis ravie ....
oublie toute les photos déjà présente sur le cite c'est le vieux riu palace, maintenant il as fait peu neuf ...
nouvelles chambres, nouvelles couleurs, nouvelles piscine, resto a la carte, des bars avec des alcools international, des chambre superbe, avec une vrai terrasse, un bain bull dans la chambre, alcools dans la chambre, room services gratuit, coffre fort gratuit ....
service de chambre au top, min bar rempli tout les jours, aussi gratuit, réception efficace.
c'est un hôtel qui pour moi (bien sur) n'est pas pour les enfants.
sièges a la piscine en suffisance, pas besoin de se lever le matin pour en réserve un, comme dans certain hôtels.
restaurant au top, tout est cuisiner devant vous, avec un choix plus que varier.
situation, très bonne a 25 min a pied (oui quand même) pour la 5 eme avenue ...
mais il y a une place commercial juste en face, ou on trouver les même choses que dans la 5 eme avenue, mais pas de boutique de luxe sur cet place.
internet gratuit dans tout l’hôtel, il vous suffi juste de demander le pass a la réception, attention a une choses, ne pas changer d'argent a la réception, il sont plus cher.
chambre avec 2 vrai grand lit et une bonne literie, et bon oreillers ;)
dans le mini bar, coca, eaux, limonade, alcool avec glaçon, il vous suffi de faire appel au room service (gratuit 24/24) pour prendre votre apéro en amoureux, comme nous l'avons fait ;)

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Liège, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2012

Réputation Riu égale à elle-même! Belle grande chambre, super propre, mais vieillotte , le mobilier et les tissus devraient être modernisés! Sinon, on y mange très bien dans le resto principal, les restos à thème ne sont pas à la hauteur, mais essayez-les, ça change un peu de décor. Le personnel est super gentil , en leur graissant un peu la patte, vous obtenez tout ce que vous voulez! Plage très grande , propre , et des transats en suffisance par rapport au nombre de touristes. Pas besoin de se lever tôt et de déposer une serviette de plage pour en réserver un. Le Palace est plus calme que les Riu hôtels voisins. Mais étant dans un Palace vous pouvez profiter des accommodations des autres Riu environnants, comme la discothèque, les restos le midi ou les activités sportives et autres! Très pratique donc, on profite du calme du Palace mais on peut se fondre dans la foule et le bruit si on le décide. En bref, à conseiller !

• Séjour du décembre 2011 - voyage avec des amis
Otterburn Park, Quebec, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2012

J'ai adoré ma semaine au Palace Mexico. La nourriture, la plage, le service sont d'une qualité exceptionnelle. Je ne peux comprendre les mauvais commentaires sur cet hotel. Je ne suis pas une personne qui donne du pourboire à chaque fois qu'on me sert quelque chose et j'ai quand même eu un excellent service. Nous avons essayé 3 resto à la carte (steak house, asiatique et le Crystal) tous sont excellents et avec un service exceptionnel. Le buffet est très bon autant le midi que le soir. J'ai apprécié surtout la soirée gala et le chef night. Cet hotel est veillissant et les rénovation redonneront une nouvelle vie à cet hotel. Je recommenderais cet hotel sans hésiter, ne vous fiez pas au mauvais commentaire. ( de toute façon, il y en a très peu). Cet hotel est plutôt pour des gens à la recherche d'un hotel pas trop bruyant, assez tranquille avec peu d'animation, c'est sur que si vous y aller pour faire le party, vous allez être déçu, car à 11 hrs c'est très tranquille.

Le seul point négatif est l'odeur d'encen dans le lobby (trop prononcé, et je déteste l'encen).

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2012 par mobile

Très déçu
Sommes allé 15 fois à Riviera Maya dans toutes sortes d hôtels
Celui ci est très cher par rapport aux prestations

Viellissant.
Peu d entretien. Décoration tres cheap. Fleurs en plastiques aux restaurants
Avons fait changer toute la literie tellement elle était douteuse
Piscine ridicule
Belle plage. Heureusement!
Personnel blasé.
Nourriture très moyenne

• Séjour du juin 2012
erquelinnes
5 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2012

tout étaient super la nourriture variée et excellente, des jus de fruits frais de toutes sortes tout les matins, a disposition du champagne et du vin en bouteille de bonne qualité (gratuit)
nous sommes allé au restaurant asiatique et les menu était excellent
la plage était très bien entretenue et beaucoup de transats pour chacun..(beaucoup de vague difficile pour les tout petits)
la chambre décorée dans un style que nous n'aimions pas trop mais très grande et bien entretenue (avec alcool en bouteille à disposition)
des cocktails servis a la plage de très bonne qualités..

je vous recommande vivement cette hotel

pour les familles avec enfant en bas âge nous avions dans la chambre un vrai lit cage et non un lit de voyage comme dans certains hôtel..

service en chambre de bonne qualité!!!
pour vos excursions faites appel à Mimi-excursion dans le centre non loin de là vous pouvez demander a l'accueil de lui téléphoner gratuitement

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
Trois-Rivieres, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2012

Voyage effectué du 23 février au 1er mars 2012. Ayant orienté notre choix de cet hôtel en raison des commentaires lus sur ce site je me sentais redevable moi aussi d'apporter ma modeste contribution. Vraiment un Palace, quelle vacance extraordinaire. La qualité du service, les sourires, l'emplacement tout est à la hauteur. La nourriture est varié tant au buffet que dans les différents restaurants à la carte, qui soit dit en passant sont faciles à réserver quotidiennement. La plage est superbe et permet de prendre de longue marche si le coeur vous en dit. les chaises longue sont en quantitées suffisantes. Les cocktails ne sont pas fait à la sauvette et sont vraiment délicieux. La localisation de l'hôtel est excellente puisque vous n'êtes qu'à 25 minutes de marche de Playa del Carmen et ce à travers un quartier de jolie villas ou l'on se sent en sécurité. Des membres du personnels nous ont mentionnés qu'à compter du mois de septembre et pour trois mois, la chaîne Riu procédera à la rénovation complète de l'hôtel afin de demeurer au top.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Riu Palace Mexico ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Riu Palace Mexico

Adresse: Avenida Xaman-Ha, Manzana 3, Lote 4 | Condominio Playacar, Playa del Carmen 77710, Mexique
N°13 des complexes hôteliers à Playa del Carmen
N°15 des hôtels Spa à Playa del Carmen
N°16 des hôtels de luxe à Playa del Carmen
N°17 des hôtels en bord de mer à Playa del Carmen
N°26 des hôtels familiaux à Playa del Carmen
N°30 des hôtels romantiques à Playa del Carmen
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Riu Palace Mexico 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Expedia, TripOnline SA et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Riu Palace Mexico en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riu Palace Mexico Hotel
Riu Palace Mayan Riviera
Riu Playa Del Carmen
Mexico Palace Riu
Riu Mexico

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Riu Palace Mexico, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.