“magnifique séjour” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Riu Palace Mexico

Hotel Riu Palace Mexico a été ajouté à vos Favoris
Hotel Riu Palace Mexico
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Avenida Xaman-Ha, Manzana 3, Lote 4 | Condominio Playacar, Playa del Carmen 77710, Mexique   |
Forfaits
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Obtenez 500 points
Eghezee
“magnifique séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2013

séjour sur place du 12 au 21 décembre 2012 avec mon épouse. L'hôtel venait d'être rénové. Tout était très bien, le service, les chambres, les différents restaurants. La plage est très belle aussi.
Seul commentaire, nous avons été à l'hôtel riu palace bavaro en Rep dominicaine et les deux hôtels sont identiques en terme de décor. Ce qui fait que le cachet local (dominicain ou mexicain) n'est plus présent mais pour le reste tout est parfait. Personnellement, je donnerais un petit plus pour la république dominicaine pour une question d'ambiance (plus chaleureuse).
autre petit point, les clubs de plongée liés à l'hôtel sont moins bien que les clubs liés aux hôtels avoisinants.

• Finnois d'abord
Alma
5 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2013

Wow quel palace magnifique !! Les rénovations sont superbes ! Le personnel de l'hotel est très gentil, même pas besoin de donner du tip et on reçoit un très bon service. J'y retournerais demain matin. Les repas sont supers bons. Rien de négatif à dire de cette hôtel. De plus, la plage est très proche de l'hotel. On peut aller à Playa Del CArmen à pied (30 min). On est proche de tout.

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
Saint Jerome, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2012

je suis presentement a cette hotel du 10 decembrer au 24, ici tout tout et neuf les chaise de plage les restaurents en passant par les chambres les piscines et meme l exterieur...tres luxueu et moderne...service parfait et rapide ( se qui et rare dans le sud) la bouffe et fantastique la plage tres grande et belle nous avons visiter les ruines maya de coba le 20 juste avant la fin du calendrier maya.....lol jouer au golf playacar qui et exellent. on peut faire du velo pour aller a la 5iem av. ou on trouve de tout meme un ami.....lol ils sont tous tres gentil et surtout professionelle...un de mais plus beau voyages...franchement rien a redire de cette hotel fabuleux.....10 sur 10.

douai
5 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2012

je reviens d'une semaine de cet hôtel, et franchement j'en suis ravie ....
oublie toute les photos déjà présente sur le cite c'est le vieux riu palace, maintenant il as fait peu neuf ...
nouvelles chambres, nouvelles couleurs, nouvelles piscine, resto a la carte, des bars avec des alcools international, des chambre superbe, avec une vrai terrasse, un bain bull dans la chambre, alcools dans la chambre, room services gratuit, coffre fort gratuit ....
service de chambre au top, min bar rempli tout les jours, aussi gratuit, réception efficace.
c'est un hôtel qui pour moi (bien sur) n'est pas pour les enfants.
sièges a la piscine en suffisance, pas besoin de se lever le matin pour en réserve un, comme dans certain hôtels.
restaurant au top, tout est cuisiner devant vous, avec un choix plus que varier.
situation, très bonne a 25 min a pied (oui quand même) pour la 5 eme avenue ...
mais il y a une place commercial juste en face, ou on trouver les même choses que dans la 5 eme avenue, mais pas de boutique de luxe sur cet place.
internet gratuit dans tout l’hôtel, il vous suffi juste de demander le pass a la réception, attention a une choses, ne pas changer d'argent a la réception, il sont plus cher.
chambre avec 2 vrai grand lit et une bonne literie, et bon oreillers ;)
dans le mini bar, coca, eaux, limonade, alcool avec glaçon, il vous suffi de faire appel au room service (gratuit 24/24) pour prendre votre apéro en amoureux, comme nous l'avons fait ;)

Liège, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2012

Réputation Riu égale à elle-même! Belle grande chambre, super propre, mais vieillotte , le mobilier et les tissus devraient être modernisés! Sinon, on y mange très bien dans le resto principal, les restos à thème ne sont pas à la hauteur, mais essayez-les, ça change un peu de décor. Le personnel est super gentil , en leur graissant un peu la patte, vous obtenez tout ce que vous voulez! Plage très grande , propre , et des transats en suffisance par rapport au nombre de touristes. Pas besoin de se lever tôt et de déposer une serviette de plage pour en réserver un. Le Palace est plus calme que les Riu hôtels voisins. Mais étant dans un Palace vous pouvez profiter des accommodations des autres Riu environnants, comme la discothèque, les restos le midi ou les activités sportives et autres! Très pratique donc, on profite du calme du Palace mais on peut se fondre dans la foule et le bruit si on le décide. En bref, à conseiller !

• Séjour du décembre 2011 - voyage avec des amis
Otterburn Park, Quebec, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2012

J'ai adoré ma semaine au Palace Mexico. La nourriture, la plage, le service sont d'une qualité exceptionnelle. Je ne peux comprendre les mauvais commentaires sur cet hotel. Je ne suis pas une personne qui donne du pourboire à chaque fois qu'on me sert quelque chose et j'ai quand même eu un excellent service. Nous avons essayé 3 resto à la carte (steak house, asiatique et le Crystal) tous sont excellents et avec un service exceptionnel. Le buffet est très bon autant le midi que le soir. J'ai apprécié surtout la soirée gala et le chef night. Cet hotel est veillissant et les rénovation redonneront une nouvelle vie à cet hotel. Je recommenderais cet hotel sans hésiter, ne vous fiez pas au mauvais commentaire. ( de toute façon, il y en a très peu). Cet hotel est plutôt pour des gens à la recherche d'un hotel pas trop bruyant, assez tranquille avec peu d'animation, c'est sur que si vous y aller pour faire le party, vous allez être déçu, car à 11 hrs c'est très tranquille.

Le seul point négatif est l'odeur d'encen dans le lobby (trop prononcé, et je déteste l'encen).

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2012

Très déçu
Sommes allé 15 fois à Riviera Maya dans toutes sortes d hôtels
Celui ci est très cher par rapport aux prestations

Viellissant.
Peu d entretien. Décoration tres cheap. Fleurs en plastiques aux restaurants
Avons fait changer toute la literie tellement elle était douteuse
Piscine ridicule
Belle plage. Heureusement!
Personnel blasé.
Nourriture très moyenne

• Séjour du juin 2012

Vous connaissez Hotel Riu Palace Mexico ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Riu Palace Mexico

Adresse: Avenida Xaman-Ha, Manzana 3, Lote 4 | Condominio Playacar, Playa del Carmen 77710, Mexique
N°8 des hôtels Spa à Playa del Carmen
N°14 des complexes hôteliers à Playa del Carmen
N°17 des hôtels de luxe à Playa del Carmen
N°18 des hôtels en bord de mer à Playa del Carmen
N°27 des hôtels familiaux à Playa del Carmen
N°32 des hôtels romantiques à Playa del Carmen
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Riu Palace Mexico 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Riu Palace Mexico en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riu Palace Mexico Hotel
Riu Palace Mayan Riviera
Riu Playa Del Carmen
Mexico Palace Riu
Riu Mexico

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Riu Palace Mexico, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.