“Mitigé” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Riu Palace Mexico

Hotel Riu Palace Mexico a été ajouté à vos Favoris
Hotel Riu Palace Mexico
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Avenida Xaman-Ha, Manzana 3, Lote 4 | Condominio Playacar, Playa del Carmen 77710, Mexique   |
Forfaits
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Vente anticipée Été!
Classé n°19 sur 201 hôtels à Playa del Carmen
“Mitigé”
3 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2014

Nous venons de rentrer du Riu Palace, et après avoir lu tous les avis avant de partir nous avons constaté ceci : Etant parti du 28 Décembre au 7 Janvier nous avons eu du mauvais temps ce qui n'arrangea pas les choses il a fait très humide dans les chambres et tout le linge était moite. Il y avait beaucoup de courant d'air aussi ce qui était très désagréable ,hotel rénové il y a peu de temps mais étant du métier je trouve que beaucoup de chose ont été baclé et fait a la vas vite .Autre point négatif et pas le moindre c'est qu'il n'y ai pas de carte des vins , pour un palace c'est un comble,il vous serve a nouvel an un vin bas de game a 11 degré !! pourquoi allez savoir. Il y a également du carrelage partout et les glissades vont bon train quand c'est mouillé . Sinon pour le très positif c'est le service , la propreté de l'hotel et l'entretien des espace vert Félicitation au concerné rien a redire la dessus . Les spectacle sont trop tard le soir surtout si l'on a des enfants ,donc en conclusion je dirai que c'est un bon hotel sans plus avec des choses a revoir et pour ceux qui recherche la tranquilité allez ailleur BONNE VACANCE ...Ceci est un avis personnel ayant déjà beaucoup voyagé et vu beaucoup d'hotel je peu vous certifier qu'il y a beaucoup mieux ...

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille

• Suédois en premier
Halluin, France
2 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2014

Nous y avons séjourné du 23 décembre 2013 au 3 janvier 2014
nous étions en famille 10 personnes, 3 couple 4 enfants de 8 a 12 ans
aucune intimité dans les chambres tout est OPEN sauf la douche et les toilettes avait la porte qui s'ouvrait face a votre lit !!! la baignoire sert de table de chevet !
chambre adaptée aux cou^les uniquement sauf si on n'a pas envie de se laver les dents ou autres devant son conjoint !
tous les soirs il fallait attendre qu'ils nous préparent une table de 10 , ils ne pouvait pas et ne voulait pas nous réserver pour tous les soirs une table de 10 même si on donnait une heure etc ...
je n'est jamais vu ça !
il fallait réserver pour le soir de Noel( là on pouvait !) on n'a pas compris pourquoi ... tous les autres restau été fermés !!!!! ou serions nous allé ?
mais la table qu'ils nous avez réservé étaient de 8 et une table de 2 sur le coté, tout ça dans l'entrée ......... et en plus elle était toute mouillée car il avait plu
on a refusé .... ils nous ont traîne tous les 10 a la queue leu leu a travers le restau pur nous trouver une table ....et pour finir nous ont proposé de nous installer une dans le restau japonais (a l’extérieur du restau du réveillon) VIDE car toutes les tables avaient été enlevées pour être mises dans le restau principale !!!! SCANDALEUX devant notre colèreils ont fini par nous trouver une table de 10 a l'intérieur ! on n'a pas compris
mais la fête était gâchée le coeur n'y était plus !! LE PIRE NOEL

Astuce pour la chambre : aucune intimité dans la chambre, n'y séjournez pas avec des enfants de plus de 6 ans , le seul e...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2013

Rien à redire ou presque sur ce superbe hôtel :-)

Nous y avons séjourné du 06 décembre 2013 au 20 décembre 2013.

Dès l'arrivée, vous êtes éblouis par la beauté de l'établissement.

L'accueil y est très chaleureux et l'on vous explique tout ce que vous devez savoir sur l'hôtel.

Arrivés fin de matinée, nous avons pu découvrir le site avant de prendre possession de notre chambre. L'on reste tout simplement bouche bée à la vue de chacun des endroits de l'hôtel. Jardins, piscines, bars, plage,... Tout est splendide. Et la couleur de la mer... Quand c'est la première fois dans les Caraïbes, c'est juste merveilleux...

Les chambres sont gigantesques et très bien agencées. Une vrai suite.... Le ménage y est fait deux fois par jour, des petites attentions tout au long de votre séjour, on vient vous ouvrir le lit le soir,...

Pas nécessaire de se battre pour avoir une place sur les transats de la piscine... Un peu plus compliqué à la plage ou les meilleurs places sont vite prises... Mais c'est un détail... En sachant que les piscines sont au bord de la plage... La mer n'y est qu'à quelques pas...

Le gros point fort du Riu Palace Mexico: les repas, les boissons mais surtout le service. C'est tout simplement exceptionnel. Vous ne manquez de rien. Le buffet du petit déjeuner est énorme, vous y trouverez tout ce que vous pouvez imaginer en sucré et salé (il n'y a pas moins de 10 jus de fruits frais différents conçus devant vous) Le buffet du soir est impressionnant, il y a une variété incroyable et tout est frais (nous avons eu droit à des demis langoustes, des pinces de crabes et j'en passe). Mention spéciale pour les desserts. Ils sont à tomber... Nous avons testé trois des cinq restaurants à la carte: Le fusion, le steak House et le Mexicain. Tous délicieux avec une mention spéciale pour le Fusion ou l'on peut qualifier le menu de gastronomique. Le restaurant de la piscine le midi est des plus varié. Niveau boissons, vous ne manquez rien. Le choix est très large. Un choix très varié à la piscine (nombreux cocktails, bières, plusieurs choix dans une même catégorie de boisson, alcools internationaux,...) et le soir plusieurs vin mousseux, plusieurs sortes de vins et tous les softs que vous pouvez imaginer. Le bar du Lobby est parfait en ambiance (pianiste,...) pour prendre l'apéritif avant ou après le repas du soir. Il faut vraiment être difficile pour ne pas être satisfait au niveau nourriture et boissons tant le choix est grand. Dans chacun des endroits le service y est irréprochable. Le personnel se coupe en 4 pour vous satisfaire au maximum. Petite mention spéciale pour Elmer, un des serveurs du petit déjeuner. Une crême :-)

Très bonne animation (mention spéciale à Enrique pour son énergie et sa bonne humeur ;-) ) tout au long de la journée et spectacle de qualité le soir (groupes extérieurs,...)

Seul léger point moins bon: l'humidité (due au climat bien sûr) de la chambre. Il faut bien jouer avec la climatisation, le ventilateur et l'ouverture de la fenêtre pour éviter d'avoir trop d'humidité dans les armoires...

Mais le plus important: La gentillesse du personnel. Tout simplement merveilleuse :-)

Nous y reviendrons l'année prochaine sans aucune hésitation.

Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2013

bonjour, j arrive juste du riu palace du 13 dec au 21 dec il a fait beau 3 jours seulements , nuageux et de la pluie drapeau rouge car trop de vague désolant car la mer est tres belle et dans les chambres eau s infiltrais par le plafond et ca coulais dans les lumieres ils ns ont changer de chambre mais avec 2 lit double au lieu de king nous avions une vue dans le champ attention pour les fumeurs aucune chambre fumeurs vous avez une place seulement pour fumer dehors a côté du buffet les resto a la cartes air conditionné trop froide hotel est tres moderne pour ceux qui aime le style le vin est ok mais sans plus faut demander une bouteille de merlot dans les resto car il vs offre le vin de table du buffet pour un 5* ca ne devrais pas exister d etre obliger de te lever tot pour aller reserver les restos si je compare mon autre voyage il y a 3 mois au valentin impérial a riviera maya c est une grande coche de plus que le riu de plus pas d enfants 18 ans + et aucune réservations a la cartes alors bon voyages a tous

Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2013

Résumé Riu Palace Mexico du 1er au 15 Décembre 2013

J'étais sur le point de re réserver au Privilege Aluxes parce que le Riu Palace Mexico était encore une fois beaucoup de trop cher pour nous ($2530 pour 2 semaines) finalement 3 jours plus tard :un cadeau du ciel! Je revérifie il est a $1967 pour 2 semaines alors on a finalement réservé! C'est avec Vacances Signature et la chambre est Suntopia Promo alors aucune idée de ce qui nous attendait mais de toute maniere on ne pouvait pas être deçu,j'ai envoyé mes demandes 10 jours a l'avance est tout a été respecté,pour les demandes adressez vous a :Madame Lldiko Polgar or Director Francesca et le Email est :palace.mexico@riu.com.

Vol avec Sunwing :a l'heure mais bien entendu étant donné les conditions on a du passer au dégivrage, un verre de mousseux et j'ai eu droit au tout nouveau Menu Bistro et bien pour déjeuner une sanwich au fromage pas de beurre avec une tranche de pain au banane et pas de cabaret ,je m'attendais a un peu plus mais bon on s'en fou on est en vacances,pour le retour étant donné les conditions a Montréal le vol a été retardé de 25 minutes mais étant donné qu'on avait le vent de notre bord ils ont rattrapé leurs retard,le repas était meilleur avec la Pizza aux fromage et le sanwich a la dinde avec le pain aux canneberges mais encore la pas de cabaret pour manger ta pizza et encore moins d'ustensiles,j'imagine que c'est pour sauver de l'argent tout ça mais encore la c'est pas un reproche c'est juste pour échanger.Pour conclure pour ma 2ieme fois avec Sunwing pas vraiment de négatif ou de mauvaises surprises de derniere minute.Un autre vol avec Sunwing cette journée la affichait 2h00 de retard tout comme un vol de Air canada qui affichait aussi un retard de 2h00,C'était a prévoir étant donné les conditions a Montréal de Dimanche dernier.

Aéroport Cancun :et bien on a eu droit a un Dimanche désert a l'Aéroport de Cancun aussitôt arrivé aux douanes aucune file ,arrivé trop vite pour nos baggages et bien c'est la qu'on a eu un peu d'attente aussitôt sorti un gentil monsieur de Canada Transfers affichait fierement mon nom alors direction le Fameux Riu Palace Mexico!

Comme BenvieBoo m'avait mentionné :" A l'instant que tu y metteras les pieds tu sera emballé!' Et bien elle avait tout a fait raison ,c'est majestueux ,c'est grandiose ,presqu'incroyable mais tout a fait vrai!

A l'arrivée le Bellboy nous enleve immmédiatement nos valises et nous dirige vers la reception quel accueil chaleureux en Français de la part des employés qui se présentent tous et nous informe sur l'hotel en nous remettant notre Bible pour notre séjour (la map de tous les Riu). Arrivé a la chambre avec une superbe décoration sur le lit avec des chocolats ,finalement c'était toujours comme cela durant notre séjour des décorations en veut tu en vla,ma conjointe avait toujours hâte de revenir a la chambre pour voir ce qu'il y avait de beau sur le lit!

Chambre:Toutes les chambre sont identiques Sauf quelques Suites en coin qui sont sur 2 étages avec un immense jacuzzi au 2ieme étage,les chambres en dessous de ceux la ont un plus grand balcon(chambre de Azurra),salle de bain a aire ouverte ,on aime ou on aime pas ,lavabo double , douche double (douche ordinaire et douche de pluie) tres grande pour 2 personnes, moi personnellement j'ai pas de problemes avec ça la salle de bain a aire ouverte on est en vacances ça favorise les raprochements...la chambre est sur 2 paliers avec une table ,un divan,tres grand lit king ,beaucoup de rangement ,safe gratuit,frigo qui déborde ,de la misere a fermé la porte,distributeur de boissons (4x 40 onces, Rhum Bacardi blanc,Vodka Smirnoff,Tequila Jose Cuevro et un Brandy,on est resté pas mal sur la Vodka et plus les jours avancaient plus elle baissait une journée il restait le quart de la bouteille ,on revient a la chambre une bouteille de Vodka neuve même pas eu besoin de demander,le ménage se fait pas des hommes et c'est toujours avant le dîner et on a toujours des décorations et la préparation pour la nuit avec une autre décoration et toujours des chocolats(Kisses de Hershey's,miam miam!),on a accidentellement cassé une vitre de la table de nuit en déposant un verre ,on a avisé la direction le lendemain et la premiere question a été :'Vous ne vous êtes pas blessés?' Au check out aucun frais supplémentaire,tant mieux! Vous avez le Room service 24hrs ,on a commandé seulement une fois c'etait chaud et ce sont les desserts des resto a la carte donc superbe présentation avec le Lounge 24hrs ,la Cremerie on a pas vraiment utilisé ce service.Notre Balcon donnait sur le Wyndham donc tres intime contrairement aux autres chambres qui donnent sur les fontaines.Nous étions au 2ieme étage pres de la mer donc un peu plus loin du Lobby mais l'emplacement était parfait pour nous,quelques soir on entendait la musique du Wyndham mais vraiment rien de dramatique.Mon seul commentaire négatif de mon séjour est le drain de la douche qui était limite ils ne fournisait pas a mon goût si j'aurais pris une douche plus longue ça l'aurait débordé mais encore la c'est pas la fin du monde.Riu ont énormément de chambre avec 2 lits doubles par contre nous avons eu la chance d'avoir un ÉNORME lit King alors le mentionner lors de vos demandes.

Site :Tout est rénové de l'an passé donc tout est beau,Blanc,Rose,mauve ou Turquoise on aime ou on aime pas c'est chic au goût du jour,style Vegas,on se sent quand même dans le sud ne vous inquietez pas ! Je me levais a 6h00 pour le lever du soleil c'est déja sur le ménage ça frotte partout ça pas de sens et ce a la journée longue.
Il y a de magnifiques allées de Palmiers Royaux jusqu'a la plage,de magnifiques fontaines qu'ils ont gardé d'origine(tant mieux) .Il y a 4 piscines ,une moyenne et 3 petite ,une avec cours de plongée,une avec filet Volleyball,une avec rampe pour handicapés et l'autre avec un Bar dans la piscine, et une section a débordements qui donne sur la Palmeraie de la plage ,vous avez le service personnalisé de boissons a la chaise aux piscines ,ainsi qu'un bar avec des chaises et de l'ombre . Tous les drinks sont fait avec du VRAI jus et de VRAI fruits un gros plus!Vous avez de l'animation un peu le midi :Démonstration de scuplture de glace par les Chef,Chef qui passe avec le chariot de creme glacée(Pas facile),les Chefs qui passent aux piscines avec des entrées qui seront disponible au buffet du soir.(J'avais vu cela seulement au Secrets the Vine).Tire de Carabine,Tournoi de Ping Pong (ma conjointe a gagné chez les femmes,Diplome et cadeau Riu),volleyball de plage.Un Gym/Spa qui ouvre a 7h00 et qui ferme a 8h00,le gym de bonne grandeur avec de bons appareils,le spa pas utilisé les services ,seulement un jacuzzi chaud et un froid a l'arriere du Spa ça finit bien la journée avec le Sauna tous ces services sont gratuit.

Lobby tout simplement majestueux avec les lustres en crystal et le plancher de marbre qui brille,au Lobby on y retrouve le Lobby Bar Havana avec un excellent choix de boissons,un Bar Cappuccino avec des gateaux,fraises dans le chocolat,milk shake et plusieurs choix de Cafés (avec ou sans alcool) ça finit bien la journée et ça finit bien la soirée aussi!!!! Un Lounge 24hrs ,en fait c'est plus un dépanneur,4/5 choix de vin rouge ,2/3 sortes de vin blanc et 2 choix de mousseux,un distributeur de boissons plus élaboré que celui de la chambre,des desserts,un buffet chaud(ribs,nachos,ailes de poulet,quessadillas,burritos...) et un buffet froid,une machine a Café,un Frigidaire plein de bouteilles de Vin,mousseux,liqueurs et eau.Tu en veut tu prends ce que tu veut,en fin de journée ça nous est arrivés a plusieurs reprises de se prendre une bouteille de mousseux pour la chambre.Il y a plein de divans en cuir c,est relaxe et c'est la que les ordinateurs sont pour Internet ,j'oubliais WIFI gratuit ils vous donnent le code au check in.Le soir il y a un pianiste au Lobby bar,un saxophoniste et des danseurs de Tango,services a la chaise au Lobby bar aussi pis des peanuts si vous avez le goût de grignoter.
La Plaza :il y a des spectacles tous les soirs,un cirque,un groupe ,des mariachis,une soirée casino...La Plaza est tres belle tout en blanc avec des beaux fauteuils en Cuir,c'es tres relaxe,même chose service aux chaises pour les drinks,en passnat ils ont un impressionnant choix de Martinis.

Plage : Aucun palapa c'est la marque de commerce de Riu seulement une tres belle Palmeraie avec de l'ombre naturelle,aucun probleme pour avoir des places de choix a la plage ,on a passé nos 2 semaines dans la premiere rangée et a la même place ,c'est tres tranquille a la plage,monokini permis ,une fois par semaine de l'Aérobie dans la mer avec les caisses de son et c'est tout,il y a un BBQ a l'arriere de plage avec un groupe a tous les lorsque la température le permet,le BBQ c'est du steak(Arrachera/Bavette)mariné,poulet mariné,burgers,hot dog,nachos sans oublier les fameuses Ribs un pûr délice et toujours un coin Mexicain.Service de boissons a la chaise mais le serveur arrive deja avec des MEGA cabarets remplis de plusieurs sorte de drinks,j'ai pu avoir mon choix de drink en lui demandant je l,ai eu a sa tournée suivante,ils ont pas loin d,une quarantaine de drinks sur leurs cabarets et ils passent aux 15 minutes,super service.

Mer:la premiere semaine drapeau rouge et jaune,donc un peu de vagues c'est plaisant les premiers jours on se fait ramasser on se fait du fun on en rit mais j,adore plutot une mer calme ,la 2ieme semaine on a été plus chanceux presque pas de vagues et mer claire et transparante(drapeau vert),j'ai bien aimé l'effet"Cayo Coco" de marcher dans la mer et que ça revienne moins creux,ça m'a rappelé de bons souvenirs.

Bouffe:J'ai gardé le meilleur pour la fin!!!!! En gros (c'est le cas de le dire!) j'ai pris 14 livres en 2 semaines ça résume bien la situation!

Buffet: La FORCE de cet hotel,d'habitude je préfere les resto a la carte mais cette fois ci je me suis fait VRAIMENT séduire par le Buffet,c'est simple c'est sans fin ,du jamais vu, c'est grandiose et extremement complet.

Le matin on vous accueille avec le Mimosa et surtout pas question d'aller faire un refill ,ça c'est votre serveur qui s'en occupe mais vous pouvez quand même aller vous en faire un vous même 4 bouteilles sont dans la glace a l'entrée du buffet qui n'attendent que vous,une bouteille de Vodka est disponible et tout ce qui faut pour se faire un bloody Ceasar encore la votre serveur se fera un plaisir de vous le faire aussi,a tous les matins les 3/4 du personnel qui passent a votre table et qui vous demande si vous allez bien et si vous avez besoin de quelque chose.Un gros rostbeef,une grosse dinde tous les matins,c'est dur de résister,sauce aux poivres ,au porto,brune ou dijonnaise,oui oui c'est pour déjeuner,des ilots de desserts le matin,8 stations différentes,un bar a jus ,apres quelques jours le responsable du bar a jus nous apportait directement a la table notre jus fraichement fait pour nous.J'oubliais il y a des oeufs aussi,saumon fumé,interminable choix de fromages,gauffres,crepes,beignes,desserts (je me répete).Bierre en bouteille disponible 4 choix 2 XX Equis,blonde ou ambrée,Tecate light ou ordinaire,6 choix de Vin, rouge 4 choix , Vin blanc et 2 choix de mousseux..Si vous n'est pas plein pour déjeuner ,il y a toujours le Lounge 24hrs qui vous attends,ou sinon les 5 autres buffet des autres Riu qui n'attendent que vous!
Pour notre part on a déjeuné au Riu Palace Riviera Maya ,c'est tres beau aussi mais une grosse coche de moins que le Riu Palace Mexico,on a aussi déjeuner au Riu Yucatan,le buffet est tres beau ,tres grand avec une section a l'extérieure ,mais une coche de moins aussi,on a dejeuner au Riu Tequila ,le buffet est immense avec plusieurs stations avec une section extérieure avec des filets pour les oiseaux et le Riu Lupita avec un beau buffet rénové mais un peu plus petit.

Le midi:4 choix s'offre a vous au Riu Palace Mexico ,le buffet a la piscine qui est plus que complet , supérieur aux autres hotels du buffet pour le souper . 5 stations,Americaine,Asiatique (des tres bons sushis tous les midis),italienne,internationnale,Mexicaine et une qui change a tous les jours(Gyros,ribs,Poulet ,BBQ...)Desserts a plus finir,machine a Café,machine a creme glacée molle,il y a de la creme glacée dure disponible aussi.Libre service pour la biere,vin et liqueurs,mais encore la c'est votre serveur qui s'en occupe,merci a Dado de m,avoir conseillé le Vino Mercedes d'Espagne ,je l'ai eu a tous mes repas ,quand j,allais a la carte c'est cette bouteille qui m'attendait deja!Tout est beau,tout est bon,tout est chaud,il y a des tables qui donnent sur la Palmeraie de la plage en bonus le vent de la mer.
le restaurant mexicain est ouvert pour le midi c'est un mini buffet avec air climatisé et une station de dégustation de tequila ou de Xabentun et une station de tacos a notre choix(crevette,poisson,porc ,boeuf ou poulet) bierre en bouteille disponible 4 choix 2 XX Equis,blonde ou ambrée,Tecate light ou ordinaire,6 choix de Vin, rouge 4 choix ,2 blanc et 2 choix de mousseux.Un beach party a la plage tous les jours il y a un BBQ a l'arriere de plage avec un groupe a tous les lorsque la température le permet,le BBQ c'est du steak(Arrachera/Bavette)mariné,poulet mariné,burgers,hot dog,nachos sans oublier les fameuses Ribs un pûr délice et toujours un coin Mexicain. Le derniere option au Riu palace Mexico c'est le Lounge 24hrs et bien entendu les 5 autres Riu qui n'attendent que vous!
Pour notre part on a mangé au Buffet du Riu Yucatan avec une superbe vue sur la mer c'est neuf avec plusieurs stations,aussi le riu palace riviera maya tres bon choix avec une section mais vraiment pas comparable au Riu Palace Mexico.
Le soir :4 thématiques par semaine,Internationale,mexicaine,Caribéenne ,Asiatique et Gala (a ne pas manque bien entendu)!
C'est vraiment la force de cet hotel,des sculptures de glace,de nourriture et de chocolat,de la micro cuisine pour les entrées,toujours 2 choix de soupe,tartare,carpaccio,tataki ,saumon fumé,c'est sans fin juste pour les entrées,filet mignon sauce aux poivres ,au porto,brune ou dijonnaise,3 Boeuf wellington avec 3 différente cuisson(jamais vu ça),poulet Cordon bleu ,dumpling sauce hoisin,teriaki,aux arachides,canard,agneau,saumon toutes des grosses pieces,langouste a volonte soirée gala et caribéenne tres bonne ,mi cuite et tu la fait finir comme tu veut a la poele(sauce coconut,miam,miam),sushis,toujours un coin mexicain,italien et Americain,sans oublier les desserts 2 ilots plein des 2 bords,machine a creme glacée molle,et il y a de la dure aussi et pour finir le plat de résistance pas une mais 2 fontaines de chocolat(blanc et ordinaire)avec des crepes suzettes,je crois que j'ai fait le tour du buffet lorsque vous metterez des images sur ces mots vous comprenderez,le Diaporama suivera!Avant que le buffet ouvre le Chef nous propose une entrée qui est disponible au buffet ,on vous accueille avec un cocktail du jour et lorsque le buffet ouvre tous les serveurs vous accueillent en applaudissant,je vous jure ca booste le monde on vient tous énervés,bierre en bouteille disponible au buffet et le même choix de vin ,ils te laissent ta bouteille a la table tu en finit une l'autre arrive aussitôt,le service partout est le même pourboire ou pas,même a l'occasion ils ont l'air surpris du pourboire qu'on leur laisse.

A la carte: J'avais des craintes au niveau des réservations je me disait que ça serait interminable et sans fin pour avoir une réservation et bien non on arrivait a 7h50/7h55 et on avait toujours un numéro en bas de 10 souvent en bas de 5 alors 5 minutes plus tard c,etait réglé,on s'est fait offrir plusieurs fois par les serveurs si on avait une réservation et ou on voulais aller souper ,donc aucun probleme a ce niveau.

Italien :a notre avis le moins bon,boeuf braisé ok,Pates sauce tomate ils auraient pu faire mieux,le resto est tres beau par contre et tres bon service,nous n'y sommes pas retourné.

Mexicain: pas de dress code,tres beau,typique et tres bon,les crevettes Jalisco un vrai régal,le Cochinita Pibil(porc effiloché) etait tres bon aussi,le poisson aussi,tres bon service avec station de dégustation de Tequila et Xabentun.

Steakhouse: entrée identique pour tout le monde:pattes de crabe,crevettes et saumon fumé et un cevice, pas de dress code c'est au buffet du midi don a aire ouverte,Surf and ùturf le steak même pas besoin de couteau et que dire de la langouste,a ne ps manquer le gateau Flambé Alaska,tres bon et ça vaut le spectacle,les Ribs sont écoeurante ainsi que le Rib Steak,nous y sommes allés 2 fois.

Krystal Fusion:Le plus beau des restos ,agneau tendre,filet mignon super,mero tres bon,les crevettes ok,les entrées de cuisine moléculaireet les tres bons desserts,le service excellent aussi,on vous accueille avec un verre de Rosé,l'ambiance est tres class.Nous y sommes allés 2 fois

Asiatique:On vous accueille avec un verre saké ,entrée identique pour tout le monde :plateau de sushis tres bon,Boeuf a la plaque ,ils te l'apporte encore avec de la fumée tres bon,poulet tres bon aussi,desserts creme glacée tempura bien entendu,si vous voulez du Saké chaud ou froid pour votre repas il est disponible.Nous y sommes allés une fois.

Le service a l'hotel est exceptionnel toujours la a remplir votre verre a vos moindres désirs les clients plus exigeants comme moi seront comblés ,c,est vraiment dûr de trouver du négatif ,je vous jure,la carte Riu nous a absolument rien donné aucun point car on a pas réservé directement avec eux.

J'ai bien aimé le fait d'avoir acces aux 6 Riu de Playacar ça m'a permis de tous les visiter et de comparer sans contredit le Riu Palace Mexico est le Top,le numero uno!
J'ai préféré les grandes piscines du Riu Palace Riviera Maya que ceux du Riu Palace Mexico qui sont moins intime et plus petite,un détail pour les fois que je me baigne dans une piscine,ça me fesait prendre une marche et j'allais me baigner a leurs piscines(moins de 10 minutes par la plage).Je le conseille a tout le monde ,l'essayer c'est l'adopter,nous avons parlé avec des gens qui étaient la bas pour un mois,que c'etait leur 12ieme fois...
On a passé des vacances de rêve dan un hotel qui mérite vraiment le statut de 'Palace'!

Astuce pour la chambre : les suite junior ne donnent pas sur la cour intérieur par contre c'est plus intime
5 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2013 par mobile

Je n ecris jamais d avis sur tripadvisor mais la je n ai pas le choix cet hotel est juste magnifique.
Hotel en general : service impecable
Restaurants : 5 restos a la carte deux a buffets ou on nous a servi des sushis et des demi homards a volonté et j en passe
Chambres : magnifique nettoyée deux fois par jour sans exception et le bar est rempli tous les jours si il faut
Le personnel est incroyable j ai jms vu des personnes aussi gentilles et polies
Un vrai 5 étoiles

• Séjour du novembre 2013
Montreal, Quebec, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2013

Nous avons passer une semaine fantastique...Rien a redire sur les chambres Propreté Ménage fait 2 fois par jour Mini bar et frigo toujours rempli...la plage est juste wow Magnifique sable blancs palmier a profusion....Pour ce que est de la bouffe super bon aussi On a fais 2 a la carte le steak house et le Krystal tres bon tout les deux.Seul petit points pour nous de négatif...Au lounge 24 heures les patisseries et les sandwich devrais etre recouvert car il y avait plein de petite mouche qui rodait par la.Sinon bien ce fut une semaine de reves.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Riu Palace Mexico ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Riu Palace Mexico

Adresse: Avenida Xaman-Ha, Manzana 3, Lote 4 | Condominio Playacar, Playa del Carmen 77710, Mexique
N°14 des complexes hôteliers à Playa del Carmen
N°15 des hôtels Spa à Playa del Carmen
N°16 des hôtels de luxe à Playa del Carmen
N°17 des hôtels en bord de mer à Playa del Carmen
N°26 des hôtels familiaux à Playa del Carmen
N°30 des hôtels romantiques à Playa del Carmen
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Riu Palace Mexico 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Riu Palace Mexico en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riu Palace Mexico Hotel
Riu Palace Mayan Riviera
Riu Playa Del Carmen
Mexico Palace Riu
Riu Mexico

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Riu Palace Mexico, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.