“Hotel complètement refait” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Riu Palace Mexico

Hotel Riu Palace Mexico a été ajouté à vos Favoris
Hotel Riu Palace Mexico
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Avenida Xaman-Ha, Manzana 3, Lote 4 | Condominio Playacar, Playa del Carmen 77710, Mexique   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Obtenez 500 points
Caen, France
“Hotel complètement refait”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014

L’hôtel a subi une profonde rénovation. Les chambres sont spacieuses, mais il est un peu étonnant que la salle de bain ne soit pas séparée de la chambre. Attention certaines chambres sont très bruyantes jusqu'à 23 heures car proches de la salle de spectacle : à éviter. Le buffet est très complet. La salle de restaurant intérieure est bruyante, préférer déjeuner à l'extérieur. La salle de sport est bien équipée, très proche de la piscine. Les piscines sont très agréables.

Un séjour en famille très agréable au Riu Palace Mexico où nous avons passé deux semaines lors des fêtes de fin d'année.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

• Finnois d'abord
bompas
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014

Nous avons séjourné dans cet hôtel du 28 février au 11 mars 2014. Que dire de cet hôtel...On peut dorénavant dire que le paradis existe...Tout était vraiment parfait : l'hôtel est superbe, les chambres spacieuses et très bien décorées( merci LUPITA), la nourriture est délicieuse et très variée, tout l'hôtel est plus que propre, quant au personnel..waouh!!! d'une gentillesse exceptionnelle ( en particulier RAUL...), on ne manque vraiment de rien et tout le monde est aux petits soins. L'hôtel est situé dans une zone résidentielle à seulement quelques minutes du centre ville de playa del carmen. Nous sommes partis à 2 couples et 2 ados de 15 ans et tout le monde était enchanté de ce séjour. Il ne faut pas oublier l'équipe d'animation (Enrique, Chris, Cindy et Ivan) qui a agrémenté les journées de nos ados et les nôtres... Cet hôtel est un vrai un palace 5 étoiles...MERCI A TOUS et on espère pouvoir revenir.. une chose est sûre, si on retourne au Mexique, c'est dans CET hôtel que nous descendrons...

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
montreal
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

Nous revenons de l hotel riu et wow! De l arrivée au départ tout se passebien! En arrivant petit cocktail pour se désaltérer et beau sourire.

On nous explique la carte de l hotel qui est ni trop petit ni trop grand. L accessibilité a tous les endroit est facile et agréable pas besoin de marcher des heures pour arriver sur la plage qui est aussi belle qu a Cuba lors des jours calmes! J arrivais a voir mes orteils dans le fond de l eau ... Pour les chaises près des piscines ce n'est pas toujours facile de trouver celle à la place que tu veux, mais il est possible d'en avoir facilement ! Jusqu a 10-11 le matin! Et comme j'y étais à la relâche scolaire du 3 au 10 mars l hotel était complet ... Alors en final il y a assez de chaises pour tous!

Pour la bouffe je suis assez sélective. J aime reconnaître ce qu'il y a dans mon assiette et la Ben c'est très bon tant au buffet qu au restau à la carte, l Italien et le mexicain wow ! Délicieux!

Chaque matin un petit mimosa nous attend au buffet du déjeuner et un agréable holà pour débuter la journée! Nous étions près de playa del Carmen 7$ en taxi et 30-40 minutes de marche par la plage! Wow j ai adore l hotel !

La propreté de l hotel wow ! La chambre est faite 2 fois par jour le mini bien plein tous les jours ... Très
Différent de Cuba!

En gros je le conseil a tous ! Si vous avez des questions n hésitez pas!

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2014

Un séjour d'une semaine inoubliable. Les chambres sont très belles, la plage est magnifique, le personnel était vraiment à la hauteur de nos attentes même beaucoup plus, le buffet... que dire du buffet juste parfait il y a tellement de choix moi j'avais jamais vu ça et j'en ai fait plus d'un 5 étoiles, le buffet à notre goût était meilleur que les restaurants à la carte. En un mot mon séjour : inoubliable.... :)

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
alma
5 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2014

Nous avons passé une semaine et je suis remplie de beaux souvenirs. La nourriture était excellente, nous avons faits que du buffet et il était fabuleux. Le site est magnifique et que dire du service il était excellent, tant que sur le bord de la piscine que dans les restos. nous avons mangé au restaurant italien, c'était bon mais le Julian ( buffet) super. Un petit bémol les piscines, petite et il y avait de la matière en suspension.........Une orchestre ou une chanteuse venaient le soir pour un spectacle mais cela finissait tôt. Quand tu as passé une journée au soleil, pour ma part vers 22 heures nous étions couchées. Par la plage nous étions à 40 minutes de la Playa Del Carmen. Je recommande cette hôtel fortement c'est ma...gni...fi...que....... Bonne vacances à tous.

Astuce pour la chambre : emporter des pantalons élastique pour le retour car on prends du poids.......
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2014

riu palace agréable séjour
les restaurants à la carte sont bien mon préféré etant le resto mexicain
service de qualité surtout de la part des serveurs dans les bars
hotel propre
plage grande mais pas facile de rentrer dans l'eau car il y a des vagues et quand on arrive dans l'eau il y a une petite pente ce qui fait que si on se dépèche pas on a de l'eau jusqu'à la tete mais apres celà on atteint un endroit plus tranquille
les chambres sont grandes et propre
belles piscines et propres
l'animation est gentille et les spectacles convenable
durant notre séjour nous avons été visiter l'autre riu palace et nous avons préférer le notre car l'autre à vraiment besoin de rénovation surtout au niveau de la piscine et des jacuzzis
ayant fait beaucoup de Riu et palace je recommande celui-ci car c'est bien une des premières fois que je n'est pas de mauvaises remarques

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2014

Hôtel magnifique, belles chambres et entretenues deux fois par jour, personnel toujours souriant et vraiment plus que serviable. Nous nous sentons de vrais rois en vacances et c'est pas peu dire! Première expérience au Mexique et c'est à refaire. Sept jours à cet hôtel, c'est pas assez!!!!!

Astuce pour la chambre : Privilégiez les étages supérieures pour la vue et une meilleure tranquillité. Nous étions à la chamb...
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux