“Ce serait parfait si.....” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Riu Palace Mexico

Hotel Riu Palace Mexico a été ajouté à vos Favoris
Hotel Riu Palace Mexico
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Avenida Xaman-Ha, Manzana 3, Lote 4 | Playacar, Playa del Carmen 77710, Mexique   |
Forfaits
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Prix Exclusifs!
Classé n°20 sur 199 hôtels à Playa del Carmen
Lille, France
“Ce serait parfait si.....”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2014

C'est le second séjour dans cet hôtel, la première fois en 2012 (avant rénovation) et cette année 15 jours fin mai. Je n'ajouterai rien aux éloges déjà mentionnées. Je suis d'accord avec ce qui est dit. Toutefois j'ai une observation à formuler quant à la tenue de la plupart des vacanciers au dîner. Je trouve navrant lorsqu'on voit la tenue parfaite des serveurs le soir de se présenter en short et en tongs : on traîne en maillot de bain, en short, en tongs toute la journée....Ce serait bien le soir de faire l'effort de s'habiller correctement. J'ai constaté une énorme différence cette année et 2012.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2014

Super hotel .... Nourriture toujours variée ...
A la plage bbc ... Un régal ;-)
Les chambres nickel mais il est vrai que mieux en couple qu'en famille pour l'intimité de la sdb ...
Toujours de la place à la plage ... Et les cocktails arrivent tout seul :-)
A recommander ... Et si pas celui la un autre riu les yeux fermés ...

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2014

Très bon hôtel!! Personnel toujours souriant et très serviable!!! Les chambre sont toujours nikel et la nourriture y est délicieuse!! Sans parler de l'allée centrale avec ses magnifiques fontaines, le Bar dans la piscine les activités... bref que du positif!!! On reviendra ça c'est sure!!

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Lausanne, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2014

Seconde visite dans cette hôtel, le premier soir nous avons été réveillé par la disco de l'hôtel à coté. Mais pire ayant une chambre au rez nous avions une humidité ambiante qui rendait le sol mouillé en permanence, nos habits sentait et ça été fort désagréable. Je suis allé demandé pour changer de chambre ce qui a été fait de suite et nous avons une une chambre au derniers étage qui elle n'avait pas de problème. L'hôtel c'est excusé mais nos jours de vacances sont précieux et je trouve dommage que ce problème connu de l'hôtel persiste malgré les commentaires qui en parle. Pour notre prochaine visite je ne pense pas que nous y retournerons.
Je n'ai par contre aucun commentaire négatif à faire sur le nourriture qui est excellente ainsi que le service, des serveurs gentil et toujours souriant, merci à eux

Astuce pour la chambre : Demandé une chambre au dernier étage
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2014 par mobile

Nous avons séjourné au Riu palace Mexico du 2 au 9 avril 2014....
Quel belle vacances....
Cet hôtel est tout simplement magnifique .... Un service exceptionnel , une qualité de bouffe extraordinaire .... Vraiment . Je n'ai jamais autant mangée dans le sud que pendant mon séjour à cet hôtel .... Une qualité de bouffe supérieure y une variétés super. Impossible de me pas trouver son compte la ....Je ne voit pas comment quelqu'un peut dire des mauvais commentaire sur cet hôtel. D'une beauté extraordinaire.
Dans un style très chic et ...... Urbain.... De toute beauté ..... D'une propreté impeccable,les chambres sont super, service hallucinant , frigo toujours rempli de plein de boissons ,d'eau, on a jamais manqué de quoi que ce soit. Même une préparation pour la nuit... Il viennent changé toute les serviettes et préparer le lit pour la nuit.
Le seul hic.... A mon avis à moi .... C'est les piscines.... Trop petites mais ... Ok quand même ...
Le personnel de cette hôtel on un service .... Hors paire.... Toujours souriant , à l'attention du moindre désir.....
Pour avoir fait quand même plusieurs voyage dans le sud.... Je dirais que c'est mon meilleur ..... Aucune déception ....
J'aurais même resté une semaine de plus...
A mon avis cet hôtel fait sont 5 étoiles et je la recommande sans aucune hésitation ..... Et j'y retournerais n'importe quand.

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Saguenay, Québec
5 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2014

Nous étions deux mères et deux filles entre 28 et 62 ans, à avoir réservé au Riu Yucatán, du 24 au 31 mars 2014. À notre arrivée, il y avait un overbooking ( pas selon eux ) et ils nous ont relogées au Riu Palace Mexico ( une promo de l'hôtel nous disent-ils ). Quelle chance nous avons eu!!!

Arrivées au Palace, le luxe mauve et argent nous accueille, avec ses immenses lustres en cristal!
Pour un voyage de filles, ça faisait fille! Tout l'hôtel ayant été rénové en 2012, tout est propre, moderne et luxueux sans être trop non plus. Le site est petit, tout est proche. Le personnel, autant à l'accueil, aux divers bars ou restaurants sont sympathiques et rapide.
Pour ce qui est de la bouffe; si quelqu'un se plaint, il a un méchant problème! Autant le buffet que les restos à la carte sont incroyables ( par contre, nous n'avons pas essayé le resto mexicain, Le Bodega ).

Pour ce qui est des bars: les cocktails sont beaux, colorés et bons! Il y a même un bar à cafés, avec petites gâteries sucrées. À la piscine et à la plage ( où là aussi nous avons un service à notre chaise pour la boisson ), les boissons sont servies dans des verres en plastique solides et réutilisables, je ne me suis jamais servi de celui que j'avais amené de chez-moi.

Pour ce qui est des chaises: autant à la plage qu'à la piscine, même à la date où nous étions, il y avait des chaises de disponible, même pour quatre! Nous n'avons jamais eu a réserver, ce qui est grandement apprécié!

Pour ce qui est des piscines: il y en a pour tous les goûts! Il y des parasols presqu'au quatre chaises. Une piscine carrée de 4,9 pieds de profond, tranquille, près du resto de la plage. Une avec filet pour le volley-ball avec quelques chaises dans l'eau à une des extrémité. Une autre, elle aussi tranquille, à l'opposé des deux dernières, près du Spa et gym. Et la dernière étant celle du bar, avec chaises, tables et tabourets dans l'eau. Donc, pour tous les goûts...

Pour ce qui est de la plage: propre, quelques hamacs, pas de palapas, mais les palmiers sont en quantité suffisante pour l'ombre. Vendeurs non agressants et sécurité bien présente, autant de l'hôtel que la police elle-même.

Pour ce qui est des chambres: nous avions des suites juniors, au rez-de-chaussée, avec terrasses ayant chaises et table ( pour ma part, nous avions des chaises longues, encore mieux! ). Aucune bibite ne s'est invitées chez-nous. Les chambres sont elles aussi très fille, blocs de verre rose qui séparent le coin salle de bain ( qui est ouvert sur la chambre via le bain masseur ) et aussi la douche, qui possède un jet de pluie! La douche est suffisamment grande pour ne pas être obligés de sortir nu de celle-ci si nécessaire. Serviettes et débarbouillettes en quantité et remplacées régulièrement. Petit bémol, l'espace dans la pièce toilette est minuscule, peut être difficile d'y bouger. Frigo très bien rempli, à tous les jours, d'eau, de liqueurs normales et diètes, de bières et d'eau gazeuse. Par contre, service de mise en nuit, irrégulier. Planche et fer a repasser ainsi qu'un parapluie dans le garde-robe où il y a aussi le coffre-fort électronique.

Pour ce qui est de la discothèque: elle se situe dans le Riu Tequilla, complexe juste ne face du nôtre, à deux minutes de marche. Ce que j'en dis: SPRING BREAK ! Des jeunes ayant plus ou moins le contrôle et la musique, que pour eux! On oubli ce qui est d'actualité; même notre "vieille" de 28 ans n'y trouvait pas sont compte!

Pour ce qui est des excursions: plusieurs choix, nous avons choisi EkBalam, ruines mayas et visite d'un cenote ( avons descendues en rappel: super! ); par contre, pensez à apporter de l'argent voire même votre carte de crédit car il y a des bien belles choses à se procurer, notre représentant ne nous en avait pas parlé!

Donc, c'est un endroit que nous recommandons fortement, nous avons fait un voyage magnifique, autant pour le site que pour la température... Allez-y, ne craignez rien!

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Saintes, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2014

Très bon service, personnel hyper gentil et souriant. Gigantesques et bons buffets, possibilité de manger en terrasse matin, midi et soir.
Trois personnes à la reception de l'hotel parlent le francais.
La plage est somptueuse, sable fin et blanc avec la mer turquoise et plein de palmiers, un vrai coin de paradis. De gentils serveurs viennent vous apporter des rafrauchissements sur votre transat.
L'allée centrale de l'hotel est très belle.
Seul hic, une des piscines avec le poolbar, les gens boivent dans l'eau et renversent à coté,... de vrais porcs! Heureusement il y a d'autres piscines propres et quelle splendide mer!
Hotel entierement rénové très moderne et joli mais manque de charme à mon gout.
Hotel très bien situé dans un quartier très sécurisant et résidentiel à 1H de route depuis l'aéroport de Cancun et à seulement 5min en voiture et 30min à pied de la 5ième avenue qui vaut vraiment le détour en début de soirée, dépaysement et ambiance garantie.

Astuce pour la chambre : Ne demandez pas pour avoir une vue sur mer il n'y en a pas... Demandez plutot une vue sur l'...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Riu Palace Mexico ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Riu Palace Mexico

Adresse : Avenida Xaman-Ha, Manzana 3, Lote 4 | Playacar, Playa del Carmen 77710, Mexique
N°15 des complexes hôteliers à Playa del Carmen
N°18 des hôtels de luxe à Playa del Carmen
N°19 des hôtels en bord de mer à Playa del Carmen
N°29 des hôtels familiaux à Playa del Carmen
N°31 des hôtels romantiques à Playa del Carmen
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Riu Palace Mexico 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, LogiTravel, Expedia et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Riu Palace Mexico en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riu Palace Hotel
Riu Palace Mayan Riviera
Riu Playa Del Carmen
Mexico Palace Riu
Riu Mexico

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Riu Palace Mexico, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.