“Merveilleuse semaine” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Riu Palace Mexico

Hotel Riu Palace Mexico a été ajouté à vos Favoris
Hotel Riu Palace Mexico
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Avenida Xaman-Ha, Manzana 3, Lote 4 | Condominio Playacar, Playa del Carmen 77710, Mexique   |
Forfaits
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Obtenez 500 points
Montréal, Canada
“Merveilleuse semaine”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2014 par mobile

Nous étions au palace Mexico du 17 au 24 août. Très belle semaine,nous avons très bien mangé. C'est notre 2ème visite à cet hotel, les rénovations sont magnifique, la bouffe est encore mieux que la première fois. La plage n'était pas belle du tout, pleine d'algues, c'est la première fois que je voyais ça au Mexique. Nous nous sommes baigné quand même, l'eau était chaude mais pas limpide comme ça l'est d'habitude. Nous retournerons à cette hotel dans les prochaine année c'est certain. Je ne peux comprendre que l'on donne des mauvais commentaires, il faut comprendre qu'on est dans le sud, oui c'est humide, oui ça sent pas comme chez nous, mais c'est pour ça qu'on y va, pour être dépaysé.

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
Toronto, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2014

Séjourné 1 semaine a la mi aout 2014 avec un enfant de 10 ans. hôtel superbe, service incroyable, qualité de nourriture et des cocktails vraiment haut de gamme ( je suis chef restaurateur)
Nous sommes ensuite parti sur Cancun et la quel déception!
Bref Riu palace allez y.
On a voisiné les autres riu a coté, ils sont moins jolies et la piscine pas aussi bien.

Astuce pour la chambre : On a loué une voiture mais ce n était pas la peine!
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
Spy
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

nous avons séjourné du 9 au 23 mai 2014
nous avions séjourné en septembre 2013 ( voir nos commentaires sous le même pseudo )
nous n'allons pas rappeler nos commentaires indiqués en octobre 2013 ... ils sont les mêmes ... rien n'a changé ... un seul mot : qualité riu palace, presque la perfection.
Par contre, quelques conseils:
d'abord, pour éviter l'humidité dans la chambre, il faut mettre la climatisation au plus froid pendant votre absence (ce n'est pas propre à cet hôtel ... c'est comme ça dans les Caraibes) et il est vrai que l'open salle de bain n'arrange rien.
Pour les boissons, il y a bien deux sortes de vin rouge blanc ou rosé ... pas excellent certes mais valable (mon épouse est oenologue) ... préférez celui d'origine espagnole.
attention la déclivité de la plage varie en fonction des marées ... par exemple elle n'avait pas la même configuration en septembre 2013 ...
Par contre, nous reprochons les tenues négligées autorisées au repas du soir ... vous autorisez le bermuda et certains pensent qu'on peut venir en tenue de plage ... hélas ... et on ne l'interdit plus comme nous l'avions vu faire en septembre 2013.
Enfin, nous conclurons en ajoutant qu'ils ont encore augmenté la qualité et l'originalité des buffets et que nous avons apprécié la même qualité de service ...
c'est presque la perfection ...
nous reviendrons sans doute une troisième fois.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Frameries, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014

Je dois dire que pour notre voyage de noces nous n'avions pas eu de geste intentionné on a déjà fait un Iberostar c'est beaucoup mieux je trouve. Personnel est très gentil il n'a rien a dire les chambres très propre l’hôtel très beau la nourriture est bonne mais très riche les dessert son infecte je ne le recommande pas du tout le soir les animation horrible le calme absolue il a beaucoup mieux . . . ... .

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Laval, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

J'ai séjourné à cet hôtel au début d'avril 2014 et j'ai fait plusieurs RIU dans les Caraïbes et c'est celui que j'ai préféré avec ses restaurants à la carte. Je vais retourner à cet hôtel à la fin d'octobre car le buffet est plus qu'excellent et les restaurants à la carte surtout le steakhouse avec son filet mignon et sa langouste; c'est le meilleur restaurant à la carte que j'ai fait dans un RIU. La force de la chaîne RIU est leur buffet qui est excellent; on pourrait manger là à tous les jours. Il ne faut pas oublier que dans les RIU il y a beaucoup de clientèle européenne et pas beaucoup de québécois mais pour moi ce n'est vraiment pas quelque chose qui me dérange. À noter que sur la plage il n'y a pas d'hutte mais vous avez énormément d'arbres si vous recherchez de l'ombre et la plage est très belle. Je vous recommande cet hôtel et si vous aimez la micro-cuisine vous serez servis avec leur bufet.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2014

Ce Palace porte bien son nom...Hotel splendide, service exceptionnel, gentillesse du personnel qui est toujours aux petits soins, chambre et literie plus que confortable, plage idyllique,...
bref le paradis sur terre.
Tous les soirs un chanteur/groupe live et une petit show dans le théatre.
Pas trop de musique mexicaine le soir mais pour cela on allait sur la 5ème avenue mexicaine (a 3minutes en taxi ou 40minutes à pied) ou vous trouverez quelques bars plus animés (le PEZ VELA par exemple). Nous avons testé 2 restos mexicains dans la ville: Mi pueblo et Carboncitos. Les 2 étaient très bons.

Si vous allez en lune de miel, précisez le à votre agence car nous avons eu droit à un panier de fruits dans la chambre ainsi qu'une carte de félicitations! :-)
Ce fut un voyage de noce inoubliable. Cet hôtel vaut bien 6 étoiles.

Pour vos excursions francophones, je vous conseille vivement l'agence H&L Tours avec laquelle vous pouvez réserver à l'avance. Ils sont très pros et le rapport qualité prix est imbattable. A travers l'excursion COBA INTENSIF, ils rassemblent en une seule journée, 3 excursions proposées par Jetair. Ca vaut le coup.
L'excursion Paradise Islands est également à voir (plus relax que la précédente).

Voilà tout est dit! N'hésitez plus, le Mexique est juste une merveille et cet hôtel l'est tout autant.

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Sambreville, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2014

Nous avons séjourné au Riu Palace Mexico du 13 au 27 juin 2014...Tout est parfait en commençant par l'accueil avec un jus de fruit frais à la réception dès notre arrivée, le service bagage et le coup de téléphone de la réceptionniste 10 minutes après être arrivé dans notre chambre pour nous demander si elle nous convenait! Tout est très bien soigné! Service en chambre deux fois par jour! Réapprovisionnement quotidien du frigo bar! La plage est magnifique! Le buffet internationale est ultra complet et très varié (cuisine mexicaine, viandes, poissons, desserts, fromages,.....) et tous les aliments sont d'une grande qualité, fraicheur et très bien cuisinés tant le matin, le midi et le soir! Les 5 restaurants à la carte (Italien, français, mexicain, japonais et "terre et mer") sont également impeccable ! Tout est très bien soigné!!! (avec une petite préférence personnelle pour le terre et mer : El Guacamole).
Le personnel est très serviable et gentil (encore plus si on laisse un pourboire)! Bref, nous avons vraiment passé des vacances de rêves dans cet hôtel d'exception !!! Il se démarque vraiment des autres hôtels Riu des environs de par sa catégorie "Palace".

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Riu Palace Mexico ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Riu Palace Mexico

Adresse: Avenida Xaman-Ha, Manzana 3, Lote 4 | Condominio Playacar, Playa del Carmen 77710, Mexique
N°7 des hôtels Spa à Playa del Carmen
N°13 des complexes hôteliers à Playa del Carmen
N°16 des hôtels de luxe à Playa del Carmen
N°17 des hôtels en bord de mer à Playa del Carmen
N°27 des hôtels familiaux à Playa del Carmen
N°32 des hôtels romantiques à Playa del Carmen
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Riu Palace Mexico 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Riu Palace Mexico en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riu Palace Mexico Hotel
Riu Palace Mayan Riviera
Riu Playa Del Carmen
Mexico Palace Riu
Riu Mexico

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Riu Palace Mexico, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.