“Très bon et tout près de notre condo” 4 5 étoiles
Avis sur Xulam The Mayan Fisher - FERMÉ

Xulam The Mayan Fisher
Av 10 # 1 esquina 3 sur Plaza Antigua | Before enter at Playacar Palace, Playa del Carmen 77710, Mexique
984 803 35 67
Site Web
Catégorie de prix : USD 10 - USD 18
Cuisines : mexicaine
Conseillé pour : Romantique
Québec (ville), Canada
“Très bon et tout près de notre condo”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2012

Très bon restaurant,bien décoré,service impeccable.à recommander pour un repas plus élaboré .
Prix correct,environ $30/ pers pour une entrée et un plat principal.Le pourboire et inclus automatiquement sur la facture.Plus dispendieux que certains restaurants de même gamme,mais l`environnement fait la différence.

Visité en janvier 2012

Béziers, France
“très bien et super marguarita”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2012

magnifique restaurant a l'entrée de Playa del Carmen.le service est très bien et discret,
La cuisine y est excellente et la marguarita est parfaite
Le jeune serveur (fabien)est très sympathique
Je garde un très bon souvenir de se repas en famille
Si je retourne vers Playa del carmen ,je revendrai voir tout se petit monde!

• Visité en janvier 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Québec (ville), Canada
“Excellent mais $$$”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2011

Le service était excellent! On nous a apporté une petite soupe de crevettes et une assiette de nachos en entrée (gratuitement). Ensuite nous avons commandé une bisque de homard servi dans un demi coquillage, magnifique. Puis j'ai commandé une assiette de homard à 1.40$ le gramme. Humm on verra bien le prix, le serveur me dit que ça dépend de la grosseur de la queue... La brochette de poulet de mon mari était succulente, mon assiette aussi. On a eu de la misère à finir nos plats, c'était de bonnes portions.
Pas de place pour le dessert!
Je reçois la facture, O_O! 1460$pesos soit 109$ Pour 1 bière, 1 martini, 2 soupes, 1 plat de homard, 1 brochette de poulet et 1 verre de vin...
On s'est fait photographié avec 1 de leur perroquet c'était le fun :)
En passant, la bouteille de vin la moins chère commence à 560$pesos et un pourboire de 13% est inclus dans la facture sans que le serveur vous le dise! Vous le saurez ;)

• Visité en décembre 2011
METZ
“Dépaysement total le temps d'un repas...”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2011

Nous sommes tombés par hasard sur ce restaurant, et l'on peut dire que le hasard fait bien les choses ! L'accueil a été très chaleureux, complétement différent de ce que l'on a pu voir dans la quinta où l'on "harponne" les touristes...
Le lieu du restaurant est magique, le décor fantastique, l'espace d'un instant on s'imagine dans la jungle, à l'époque des mayas. Les margaritas sont excellentes, accompagnées de tortillas, attention aux épices! les plats sont succulents et très bien présentés! Luis nous a conseillé 2 plats maya, et nous n'avons pas été décus !
Nous avons passé un superbe moment lors du dernier soir de notre voyage, ce qui nous a laissé un souvenir fantastique!

• Visité en décembre 2011
    • 5 5 étoiles Ambiance
Montréal, Canada
“Chaleureux, délicieux, authentique, mémorable.”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2011

La terrasse est belle et grande, mais nous avons préféré l'intérieur pour éviter le bruit de la rue. Le décor est étudié et fantaisiste, mais on s'y sent à l'aise. Le personnel est très accueillant et aimable. Excellent margarita en apéro, suivi d'un assortiment de ceviche qui vaut à lui seul la visite. Le meilleur ceviche que j'ai mangé à vie, et pourtant, j'en ai mangé d'excellents au Pérou. Soupe de crevettes parfaitement équilibrée et épicée suivie de plats mexicains traditionnels de porc et de sanglier mijotés et enveloppés dans des feuilles de bananes. C'est une cuisine bien faite, soignée, harmonieuse. Le riz en accompagnement était à la hauteur de tout le reste. Les assiettes sont belles, le service est impeccable. Seul point discordant : la musique. Une espèce de musak mexicaine qui agace plus qu'elle n'accompagne. Mais on a grandement apprécié que le garçon accepte de baisser le volume sans opposer la moindre résistance. Restaurant à recommander sans hésitation!

• Visité en octobre 2011
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
xulamplaya, Public Relations Manager de Xulam The Mayan Fisher, a répondu à cet avis, 25 novembre 2011
Merci pour vos commentaires sur nos grands restaurants et de notre personnel, nous visons à s'il vous plaît. Nous sommes si heureux que vous apprécierez notre restaurant et que vous continuez à revenir, encore merci!

Celina

Les voyageurs ayant consulté Xulam The Mayan Fisher ont aussi consulté

Playa del Carmen, Riviera Maya

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Xulam The Mayan Fisher, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.