“Cherchez un autre hotel” 2 5 étoiles
Avis sur Aventura Mexicana

Aventura Mexicana a été ajouté à vos Favoris
Aventura Mexicana
3.5 sur 5 Hôtel   |   5th Avenue at 24th Street, Playa del Carmen 77710, Mexique   |
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
Classé n°16 sur 201 hôtels à Playa del Carmen
“Cherchez un autre hotel”
2 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2011 par mobile

L emplacement de l hotel est son meilleur atout. Pour le reste, la piscine est impraticable par manque d espace, elle est tres petite, la connexion internet Inexistante et le MUST: le petit dejeuner infamme ou on semble avoir oublie ce que service et client veulent dire. En d autres termes: n y allez que si le reste est complet

• Séjour du août 2011

• Suédois en premier
Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2011

Cet hôtel bénéficie d'un excellent emplacement , à proximité immédiate de la QUINTA mais sans nuisance sonore car situé dans une rue adjacente calme.

La décoration Mexicaine est de bon goût avec 2 petites piscines intimistes , un restaurant sous paillote et une musique d'ambiance dans tout l'hôtel .

La réception fournit les serviettes de plage et un ticket d'accès gratuit pour le KOOL CLUB qui est une plage privée située à environ 300 mètres.

Le personnel est disponible souriant et aimable.

N'hésitez pas à demander à la femme de ménage , un cours pour confectionner des animaux avec des serviettes , moyennant un tips, bien sûr...

Hôtel plus particulièrement adapté aux couples sans enfants, les familles y sont rares.

Accès internet gratuit ainsi que le wi-fi .

N'oubliez pas votre anti-moustiques car il y en a beaucoup sur Playa Del Carmen en cette période ( juillet )

Petit bémol cependant : cet hôtel propose aussi des formules All Inclusive et la clientèle qui en bénéficie fait l'objet de toutes les attentions au détriment de la clientèle qui n'a pas opté pour cette formule.

En conclusion : hôtel de charme à petite capacité à l'excellent rapport qualité-prix.

Je le recommande pour passer des vacances en toute détente.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
annecy
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2011

Mon ami et moi nous avons séjourné dans cet hôtel du 31 mars au 13 avril 2011.Petit hôtel présentant beaucoup de charme par opposition aux grands hôtels all inclusive que l'on rencontre partout sur la riviera maya. Le petit jardin tropical est très agréable et très bien entretenu. Les chambres sont très propres et très claires. Tout le personnel est très avenant et souriant. La happy hour chaque jour de 16 à 19h est très sympa. La cuisine du restaurant maya est excellente. L'hôtel est idéalement placé entre la 5ème et la 10ème avenue, donc à proximité immédiate de nombreux bars et restaurants. La plage est à 3mn de marche. Bref j'y retournerais sans hésiter

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2011

Nous avons séjourné à ce magnifique petit hotel du 23 février au 1e mars avec nos deux filles (5 ans et 8 ans). Le site est superbe, beaucoup de verdure. C'est bien entretenu et très propre. Les chambres sont modestes mais très confortable....c'est parfait. Le personnel est toujours très sympathique et serviable. L'enplacement est aussi idéal àa quelques minutes de la plage et de la 5e avenue. Les enfants ont adoré. Si vous ne voulez pas un gros tout inclus, allez à cet hotel vous ne serez pas déçu. Pour les fashionnista, attendez d'être arrivé pour vous acheter votre nouveau Bikini, il y a une superbe boutique "zingara" juste au bout de la rue...les maillots sont magnifiques. Aussi, le restaurant Mariposa juste en face de la boutique fait de très bonne pâte Carbonara.

Bon voyage

Nadia

• Séjour du février 2011 - voyage en famille
Brussels
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2010

Hôtel exceptionnel! Hôtel de 40 chambres qui change des gros resorts que l'on peut trouver dans la région. En plein centre de Playa Del Carmen et à 5 minutes de la plage, cet hôtel est parfait. Chambres spacieuses, piscine, staff souriant accueillant.! J'ai passé les meilleures vacances!

• Séjour du mai 2010 - voyage avec des amis
france
3 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2009

Hôtel agréable et tout simple. Les chambres sont convenables pour le prix. Manque un peu de propreté dans l'ensemble. Le resto permet de manger rapidement et pour pas cher. bien placé dans le centre ville. un accès internet gratuit à l'accueil. Serviette gratuite pour la plage située à proximité. piscine pas top

• Séjour du novembre 2008 - voyage avec des amis
1 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2009

Etant une personne qui voyage énormément, je me perrmet de donner un avis sur cet hôtel: Tout d'abord les chambres sont médiocres et ne ressemblent guèrent aux photos du site officiel "Au mexicana".
Ensuite le personnel de ménage de l'hôtel est irrespectueux, il ose pénétrer dans la chambre sans même avoir frapper auparavant.
Pour finir, le gérant de l'hôtel n'a aucun sens relationnel, il est hautain et raciste !!!!
De plus, ce qui m'a le plus interpellé est la méchanceté avec laquelle le gérant a refusé de nous garder nos bagages alors que notre vol retour était tard dans la soirée.
J'en garde un très mauvais souvenir...

• Séjour du août 2009 - voyage avec des amis

Vous connaissez Aventura Mexicana ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Aventura Mexicana

Adresse: 5th Avenue at 24th Street, Playa del Carmen 77710, Mexique
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°7 des hôtels familiaux à Playa del Carmen
N°13 des hôtels Spa à Playa del Carmen
N°22 des hôtels romantiques à Playa del Carmen
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Aventura Mexicana 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, ebookers.fr, Expedia, Venere, Odigeo, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et EasyToBook pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Aventura Mexicana en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Tierra Maya
Aventura Mexicana Playa Del Carmen
Aventura Mexicana Riviera Maya/Playa Del Carmen, Mexique
Aventura Mexicana Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Aventura Mexicana, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.