“excellent hotel, trés bien placé” 5 5 étoiles
Avis sur Aventura Mexicana

Aventura Mexicana a été ajouté à vos Favoris
Aventura Mexicana
3.5 sur 5 Hôtel   |   5th Avenue at 24th Street, Playa del Carmen 77710, Mexique   |
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
Toulouse, France
“excellent hotel, trés bien placé”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2013

l'hôtel est très bien, luxueux, deux piscines, un restaurant, etc.. le personnel est compètent et sympas.
mais l'hôtel est surtout très proche de la rue la plus touristique et commerçante de la ville, ainsi que de la plage.
je le recommande ++

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2013

J'ai visité l'hotel Aventura Mexicana pour la deuxième fois cette année et en suis, une fois de plus, revenue enchantée. L'hotel est bien situé et sécuritaire. Excellent rapport qualité-prix.

Bel hotel sans prétentions, chambres très propres et confortables. Tout le personnel est serviable et agréable. Ils sont toujours prêts à rendre service. Ils nous ont même préparé des boîtes à lunch déjeuner parce que nous partions en excursion très tôt le matin.

Le restaurant de l'hotel, malgré un changement de chef, demeure très bon. Nous avons essayé le défi du chef et n'en n'avons pas été déçues. Seul bémol: Les petits déjeuners inclus avec la chambre laissent parfois à désirer. Ils sont maintenant mieux depuis que les pâtisseries sont faites sur place, mais je crois que certaines recettes sont à améliorer. Il y a toujours les rôties et confiture...

La cour intérieure est formidable et les piscines très agréables.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

Chambre propre, lit immense et confortable. très jolie. ma chambre était située juste en face de la piscine et du restaurant de l'hôtel. Ambiance relaxante. le personnel de l'hôtel est très serviable et agréable. Notre femme de ménage faisait chaque jour un animal avec les serviettes de bain de vraies créations!!!! Je vous conseille cet hôtel sans aucune hésitation. Il est situé à deux pas de la quinta avenida.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Parentis-en-Born, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2013

Après deux semaines passées avec nos deux enfants 9/12 ans début avril 2013, voilà un hôtel que je recommande à tout point de vue. Charme, calme et personnel très accueillant. On aimerait garder ce genre d'endroit secret mais cet hôtel mérite vraiment des éloges. Idéalement situé, en retrait de la "quinta avenida". Petit déjeuner copieux , aux lueurs des premiers rayons de soleil déjà brulants. Impecablement entretenu. Nous avons eu une chambre au rez de chaussée donnant sur la première piscine, à droite en entrant. La proximité d'un grand hyper permet de préparer son pique nique lors d'escapade en terre maya. Merci encore aux sympathiques Nicolas, Julian et Henrique.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2012

Très joli hôtel, très bien situé.
Un grand merci à Nico du restaurant, toujours à mon service!
Nico muchisimas gracias por su amabilidad!
De voyage seule, je m'y suis sentie en sécurité. Le massage de Lupita: un vrai régal.
Vous pouvez aussi demander un coupon pour pouvoir disposer d'un transat sur la plage.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en solo
LYON
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2012 par mobile

Comme beaucoup l'ont écrit il s'agit d'un hôtel sympathique, bien situé et à un prix tout à fait correct pour Playa del carmen. Je souhaiterais rajouter, que si certains commentaires faisaient mention de petit déjeuners légers et de la désagréable habitude des femmes de chambre à se montrer insistante sur les pourboires, cela n'est plus du tout le cas.
Vous pouvez reserver sans aucune hésitation.

Séjour du août 2012 - voyage en famille
Deshaies, Guadeloupe
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2012

Hôtel très calme, malgré la proximité du quartier à touristes, des bars, etc.. Petit déj inclus, piscines, bar, tout est prévu pour que votre séjour se passe agréablement. La chambre que nous avions était parfaite, avec TV, frigo, AC, Wifi, et assez grande pour 4 personnes. Bref, une très bonne adresse, proche de la plage et de l'"animation". Cela dit, réfléchissez quand même bien avant d'aller à Playa del Carmen, qui n'a vraiment pas grand intérêt...

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Playa del Carmen
Illusion Boutique Hotel by Xperience Hotels
Illusion Boutique Hotel by Xperi...
N° 28 sur 201 à Playa del Carmen
La Pasion Hotel Boutique
La Pasion Hotel Boutique
N° 10 sur 201 à Playa del Carmen
Hotel Casa Ticul
Hotel Casa Ticul
N° 25 sur 201 à Playa del Carmen
Hacienda Paradise Boutique Hotel by Xperience Hotels
Hacienda Paradise Boutique Hotel...
N° 26 sur 201 à Playa del Carmen
La Tortuga Hotel & Spa
La Tortuga Hotel & Spa
N° 46 sur 201 à Playa del Carmen
4.5 5 étoiles 1 871 avis
El Taj Oceanfront & Beachside Condos Hotel
El Taj Oceanfront & Beachside Co...
N° 14 sur 201 à Playa del Carmen
4.5 5 étoiles 1 049 avis

Vous connaissez Aventura Mexicana ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Aventura Mexicana

Adresse: 5th Avenue at 24th Street, Playa del Carmen 77710, Mexique
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°7 des hôtels familiaux à Playa del Carmen
N°11 des hôtels Spa à Playa del Carmen
N°24 des hôtels romantiques à Playa del Carmen
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Aventura Mexicana 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, ebookers.fr, Hotel.de, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Aventura Mexicana en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Aventura Mexicana Playa Del Carmen
Tierra Maya
Aventura Mexicana Riviera Maya/Playa Del Carmen, Mexique
Aventura Mexicana Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Aventura Mexicana, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.