“Oasis de détente et de calme.” 5 5 étoiles
Avis sur Aventura Mexicana

Aventura Mexicana a été ajouté à vos Favoris
Aventura Mexicana
3.5 sur 5 Hôtel   |   5th Avenue at 24th Street, Playa del Carmen 77710, Mexique   |
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
Classé n°17 sur 199 hôtels à Playa del Carmen
Beloeil, Canada
“Oasis de détente et de calme.”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2014

Pour notre 2e séjour dans ce petit paradis, Rob et son équipe ont encore une fois réussis à combler nos attentes et même à nous surprendre. Ce charmant petit hotel est idéal pour qui veut être au coeur de l'action de Playa Del Carmen, tout en pouvant profiter de moments de calme et de détente dans les jardins de la cour intérieure.Nous avons pu constater durant notre séjour que l'administration de l'hôtel visait à améliorer la satisfaction de ses clients en améliorant l'offre de service( on procédait à l'installation du service WIFI pour toutes les chambres, alors qu'il n'était disponible que près du restaurant auparavant).Nous avons pour cette visite profités du plan V.I.P. offert par cet hôtel. Du transport de l'aéroport, aux repas et service de bar, tous inclus et à un prix très raisonnable.Bravo! Nous vous le recommandons.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

959 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Peyrins
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2014

Très bon hôtel, très bien situé près du centre tout en étant très calme.
Le personnel, de la réception aux services est excellent et très disponible et réactif.
Chambre grande avec douche à l'italienne.
Restaurent très bon.
Remarques : centrale de ventilation bruyante chambre 211 et lit qui grince, mais vus sur une des piscines.
Nous recommandons sans réserve.

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
corse
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2014

Un petit hôtel très charmant et bien placé, même si le chambre ne sont pas d un très grand luxe cet hôtel dégage quelque chose de bien ... Le personnel est très sympa de l accueil au femme de ménage ( enrique très gentil) petit déjeuner bien les piscines même si petite sont agréable ...
Le seul bémol c est louis a qui il ne faut pas acheter d escursions il n est pas toujours correct sur 2 achats 2 problèmes si vous voulez allé à xcaret ou chichen acheter les billets vous même sur le net et aller en taxi au point de départ c mieux ça évite les mauvaises surprises il est quand même très sympa mais il vaut mieux le signaler ps : il n a peut être pas fait exprès ...

En tout cas bravo un super hôtel

Séjour du mars 2014
Bayahibe, République dominicaine
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

hôtel a proximité de la avenida 5!!! le cadre est magnifique, piscine entourée d 'un magnifique jardin, le resto donne la vue sur la piscine.Le petit déjeuner fait maison est très varié!!
Les chambres sont grande, belle et calme. Le personnel est au petit soin, un endroit magique!!!

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2013

Situation centrale plein de restaus autour, les plages à 10mn à pied
Chambre donnant sur le jardin avec piscine, relativement calme (il y a une rue passante derrière l'hotel, un peu de bruit le matin)
Bizarrerie, les toilettes WC n'ont pas de portes...
La chambre n'était pas toute neuve, mais bon suffisant pour passer la nuit, la journée on est dehors. Le lit avait une alèse en plastique, très désagréable et ça tient chaud !
Sinon clim et ventilateurs silencieux.
Les serviettes étaient un peu usées
Globalement c'était bien, le seul point négatif était l'entretien de la chambre, le lavabo était plutôt sale et on a dû réclamer pour changer les serviettes de bains.

Astuce pour la chambre : Bon rapport qualité-prix, des efforts restent à faire pour le nettoyage de la chambre, changement de...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Résident de cet établissement depuis 2007, nous y retournons chaque année depuis. Idéalement situé, à même la 5ème (quinta). Personnel chaleureux, spécialement Louis à votre service pour toutes excursions ou conseils. Pour nous, c'est comme retourner chaque année des amis...

Astuce pour la chambre : Les 3 chambres situé proche de la piscine, 2101-2102-2103, sont à recommandé. Elles sont pleins pied...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2013

l'hôtel est très bien, luxueux, deux piscines, un restaurant, etc.. le personnel est compètent et sympas.
mais l'hôtel est surtout très proche de la rue la plus touristique et commerçante de la ville, ainsi que de la plage.
je le recommande ++

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Aventura Mexicana ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Aventura Mexicana

Adresse : 5th Avenue at 24th Street, Playa del Carmen 77710, Mexique
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°8 des hôtels familiaux à Playa del Carmen
N°14 des hôtels Spa à Playa del Carmen
N°23 des hôtels romantiques à Playa del Carmen
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Aventura Mexicana 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, ebookers.fr, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Aventura Mexicana en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Aventura Mexicana Playa Del Carmen
Tierra Maya
Aventura Mexicana Riviera Maya/Playa Del Carmen, Mexique
Aventura Mexicana Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Aventura Mexicana, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.