“Très bien situé et cadre agréable” 3 5 étoiles
Avis sur Aventura Mexicana

Aventura Mexicana a été ajouté à vos Favoris
Aventura Mexicana
3.5 sur 5 Hôtel   |   5th Avenue at 24th Street, Playa del Carmen 77710, Mexique   |
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
Classé n°16 sur 201 hôtels à Playa del Carmen
“Très bien situé et cadre agréable”
3 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2014

Joli hotel a proximité de la quinta (rue principale), mais pas de bruit venant de la rue.
Le seul bruit venait de l'intérieur, probablement d'un générateur de l'hôtel.
2 piscines accessibles la nuit aussi, cours de yoga le matin.
Notre chambre était assez grande avec un coin salon donc bien pour 10 jours.
Problème: salle de bain et toilettes ouvertes sur le dessus..peu d'intimité.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2014

L'hôtel est très bien placé à deux pas de la Quinta Avenida et des restaurants et commerces, il y règne une ambiance très reposante. Le personnel est agréable. Le petit déjeuner est simple mais suffisant. Le petit bémol réside dans la chambre : nous avions une chambre en rez de chaussée qui donne sur la rue, donc pas de balcon et c'est très gênant en autre pour faire sécher les serviettes ! Dans la chambre nous avons noté un manque de prises pour brancher différents appareils, le frigo fait un bruit d'enfer ( impossible de le laisser brancher la nuit) et il y règne une très forte odeur d'humidité jusque dans les placards. Placards qui se ferment très mal et qui sont tellement cires que nous avons mis une serviette sur laquelle poser nos vêtements pour éviter de les tâcher . Nous avons ramené avec nous cette odeur d'humidité, et avons été obligés de laver tous nos vêtements, y compris ceux que nous n'avons pas porté. C'est la le seul point négatif. La chambre était très propre. Je recommande mais renseignez vous sur la chambre avant d'y aller ...

Astuce pour la chambre : De préférence avec balcon
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Dardagny, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

Un petit hôtel bien situé avec du personnel qualifié. Ils font tout pour que vous puissiez passer un agréable séjour. Nous y avons loués 3 chambres. Elles sont spacieuses et bien équipées. Le ménage est fait soigneusement tous les jours. Luis vous renseigne sur tout avec le sourire. Rien à reprocher à cet hôtel, hormis le petit déjeuner. Durant 3 semaines pain toast "américain" beurre-confiture, céréales avec yaourt nature et melon pastèque, œufs brouillés. Il manquait du pain frais, jus de fruits frais et fruits exotiques, mais franchement c'est tout ce que l'on peut reprocher à l'hôtel Aventura Mexicana.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Montpellier, France
3 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2014

L'hôtel est très bien placé par rapport à la 5ieme avenue où se trouvent les boutiques et restaurant de Cancun mais un peu loin de la plage (entre 5 et 10mn à pied).
On nous a proposé l'accès à la plage privée Kool à 50 pesos/jour/pers et un accès gratuit à une autre plage privée plus loin et avec des bateaux qui stationnent devant.
Dans tous les cas la plage au niveau de Playa del Carmen n'est pas formidable. C'est beaucoup plus joli vers Akumal.
L’hôtel ne dispose pas d'un vrai parking mais de 6 places de stationnement dans la rue. Lorsqu'elles sont prises, il faut se garer en double file et laisser les clés à l'accueil qui déplace la voiture si nécessaire. Dans les rues alentours, il n'y a pas beaucoup de places gratuites.
Notre chambre était située au rez-de-chaussée à coté de la mini-piscine interdite aux enfants.
Impossible d'avoir de l'intimité par rapport aux personnes qui allaient au restaurant ou à la piscine, nous avons du fermer les rideaux en permanence. Dans la chambre, il y avait plein de minuscules fourmis.
Point positifs: le frigo et le coffre, la chambre était propre et de bonne dimension, grande douche.
Les espaces verts communs sont très bien entretenus.
Le petit déjeuner propose des jus de fruit, du pain de mie, du cake, du fromage blanc, des céréales et des fruits ( pas exotiques: pommes bananes poires, c'est dommage car dans tous les supermarchés on trouve des mangues et des papayes délicieuses).

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres du rez-de-chaussée
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Beloeil, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2014

Pour notre 2e séjour dans ce petit paradis, Rob et son équipe ont encore une fois réussis à combler nos attentes et même à nous surprendre. Ce charmant petit hotel est idéal pour qui veut être au coeur de l'action de Playa Del Carmen, tout en pouvant profiter de moments de calme et de détente dans les jardins de la cour intérieure.Nous avons pu constater durant notre séjour que l'administration de l'hôtel visait à améliorer la satisfaction de ses clients en améliorant l'offre de service( on procédait à l'installation du service WIFI pour toutes les chambres, alors qu'il n'était disponible que près du restaurant auparavant).Nous avons pour cette visite profités du plan V.I.P. offert par cet hôtel. Du transport de l'aéroport, aux repas et service de bar, tous inclus et à un prix très raisonnable.Bravo! Nous vous le recommandons.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Peyrins
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2014

Très bon hôtel, très bien situé près du centre tout en étant très calme.
Le personnel, de la réception aux services est excellent et très disponible et réactif.
Chambre grande avec douche à l'italienne.
Restaurent très bon.
Remarques : centrale de ventilation bruyante chambre 211 et lit qui grince, mais vus sur une des piscines.
Nous recommandons sans réserve.

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
corse
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2014

Un petit hôtel très charmant et bien placé, même si le chambre ne sont pas d un très grand luxe cet hôtel dégage quelque chose de bien ... Le personnel est très sympa de l accueil au femme de ménage ( enrique très gentil) petit déjeuner bien les piscines même si petite sont agréable ...
Le seul bémol c est louis a qui il ne faut pas acheter d escursions il n est pas toujours correct sur 2 achats 2 problèmes si vous voulez allé à xcaret ou chichen acheter les billets vous même sur le net et aller en taxi au point de départ c mieux ça évite les mauvaises surprises il est quand même très sympa mais il vaut mieux le signaler ps : il n a peut être pas fait exprès ...

En tout cas bravo un super hôtel

Séjour du mars 2014

Vous connaissez Aventura Mexicana ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Aventura Mexicana

Adresse: 5th Avenue at 24th Street, Playa del Carmen 77710, Mexique
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°7 des hôtels familiaux à Playa del Carmen
N°13 des hôtels Spa à Playa del Carmen
N°22 des hôtels romantiques à Playa del Carmen
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Aventura Mexicana 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, ebookers.fr, Venere, Odigeo, Odigeo, Odigeo, EasyToBook et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Aventura Mexicana en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Tierra Maya
Aventura Mexicana Playa Del Carmen
Aventura Mexicana Riviera Maya/Playa Del Carmen, Mexique
Aventura Mexicana Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Aventura Mexicana, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.