“hotel tres sympa avec bon rapport qualité/ Prix” 5 5 étoiles
Avis sur Aventura Mexicana

Aventura Mexicana a été ajouté à vos Favoris
Aventura Mexicana
3.5 sur 5 Hôtel   |   5th Avenue at 24th Street, Playa del Carmen 77710, Mexique   |
Offre Spéciale
Forfait
Certificat d'Excellence 2014
lyon
“hotel tres sympa avec bon rapport qualité/ Prix”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Petit hôtel à taille humaine agréable très bien situé, proche de la Quinta. Nous n'avons pas eu de taxi à prendre ! Personnel irréprochable toujours au service des clients. Les chambres sont confortables avec produits de toilettes offerts et literie impécable. Rien à redire, travaillant moi même pour une agence de voyage, je recommande mille fois cet hôtel et j'y séjournerais à nouveau à coup sûr !

• Séjour du avril 2015 - voyage avec des amis

Toulouse, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Hotel typiquement mexicain, décoration sympa, petite attention du matin les serviettes ont tjs des formes animales, petit déjeuners copieux et très bons, proche de la plage et de la 5ème avenu. Personnel très serviable . Le resto est également sympa le soir

Astuce pour la chambre : Nous avons une chambre au rdc donnant sur la piscine plutôt calme comparée aux chambres côté resto
  • Séjour du avril 2015 - voyage en famille
bordeaux
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2015

130 dollars la chambre super propre avec coffre , literie sublime , produits de toilette excellents ... Le personnel est d une gentillesse rare et super pro . Situer en plein centre de playa del Carmen mais très calme . Piscine superbe pour le farniente ect .... Le point négatif serait le petit déjeuner compris dans le prix un peu léger ( buffet continental ) mais bon . Je veux y retourner tout de suite . Merci merci merci

Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
Rouen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2014

Hôtel à taille humaine, très bien décoré, à côté de l'avenue principale.
La chambre est très grande, la salle de bain également, seul bémol, une forte odeur d'humidité, d'ailleurs un déshumidificateur est dans la chambre. L'endroit reste quand même assez bruyant.
Le petit déjeuner est très bon, c'est un buffet, donc on peut se faire plaisir.

Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2014

Hotel plein de charme très bien situé. Rien a voir avec les énormes ressort a fuire...
Chambres spacieuses. Bonne literie.
Plusieurs petites piscines dans l'hôtel. Possibilité de se faire masser sur place sous une paillote : coin extra.
Plusieurs cours de yoga par jour.

Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2014

Joli hotel a proximité de la quinta (rue principale), mais pas de bruit venant de la rue.
Le seul bruit venait de l'intérieur, probablement d'un générateur de l'hôtel.
2 piscines accessibles la nuit aussi, cours de yoga le matin.
Notre chambre était assez grande avec un coin salon donc bien pour 10 jours.
Problème: salle de bain et toilettes ouvertes sur le dessus..peu d'intimité.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2014

L'hôtel est très bien placé à deux pas de la Quinta Avenida et des restaurants et commerces, il y règne une ambiance très reposante. Le personnel est agréable. Le petit déjeuner est simple mais suffisant. Le petit bémol réside dans la chambre : nous avions une chambre en rez de chaussée qui donne sur la rue, donc pas de balcon et c'est très gênant en autre pour faire sécher les serviettes ! Dans la chambre nous avons noté un manque de prises pour brancher différents appareils, le frigo fait un bruit d'enfer ( impossible de le laisser brancher la nuit) et il y règne une très forte odeur d'humidité jusque dans les placards. Placards qui se ferment très mal et qui sont tellement cires que nous avons mis une serviette sur laquelle poser nos vêtements pour éviter de les tâcher . Nous avons ramené avec nous cette odeur d'humidité, et avons été obligés de laver tous nos vêtements, y compris ceux que nous n'avons pas porté. C'est la le seul point négatif. La chambre était très propre. Je recommande mais renseignez vous sur la chambre avant d'y aller ...

Astuce pour la chambre : De préférence avec balcon
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Aventura Mexicana ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Aventura Mexicana

Adresse: 5th Avenue at 24th Street, Playa del Carmen 77710, Mexique
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°6 des hôtels familiaux à Playa del Carmen
N°11 des hôtels Spa à Playa del Carmen
N°22 des hôtels romantiques à Playa del Carmen
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Aventura Mexicana 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotel.de, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, ebookers.fr, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Aventura Mexicana en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Tierra Maya
Aventura Mexicana Playa Del Carmen
Aventura Mexicana Riviera Maya/Playa Del Carmen, Mexique
Aventura Mexicana Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Aventura Mexicana, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.