“Bien situé” 4 5 étoiles
Avis sur Aventura Mexicana

Aventura Mexicana a été ajouté à vos Favoris
Aventura Mexicana
3.5 sur 5 Hôtel   |   5th Avenue at 24th Street, Playa del Carmen 77710, Mexique   |
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
belgium
“Bien situé”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Hôtel à taille humaine, une cinquantaine de chambres, personnel agréable et tjr prêt à vous aider, chambre confortable et propre, seul bémol ils annoncent petit déj inclus mais il n'y avait aucun choix et la qualité bof bof, si vous êtes friands de super petit déj vous serez deçu...

Séjour du juillet 2015 - voyage en amoureux

bruxelles
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

hôtel charmant de petite taille. Situation centrale idéale tout en étant au calme… service très sympathique, restauration et bar au top. Rapport qualité-prix irréprochable, personnel au petits soins, chambres très propres et agréable, bonne literie, bref, excellent rapport qualité-prix. a recommander

• Séjour du juin 2015 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2015

Nous sommes retournés dans cet hôtel juste pour une étape, en février dernier. Dans notre chambre, la robinetterie avait été changée, certaines peintures avaient été refaites, c'est un hôtel bien entretenu très propre. C'est un petit havre de paix, avec deux petites piscines. un personnel aux petits soins. Une cuisine excellente. Nous avons l'habitude de séjourner dans de grands hôtels, celui ci n'en est pas un, mais le ressenti en qualité de service et de rapports humains, est nettement supérieur. Je vous le conseille vivement.

Séjour du juin 2015 - voyage avec des amis
lyon
5 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2015

Petit hôtel à taille humaine agréable très bien situé, proche de la Quinta. Nous n'avons pas eu de taxi à prendre ! Personnel irréprochable toujours au service des clients. Les chambres sont confortables avec produits de toilettes offerts et literie impécable. Rien à redire, travaillant moi même pour une agence de voyage, je recommande mille fois cet hôtel et j'y séjournerais à nouveau à coup sûr !

• Séjour du avril 2015 - voyage avec des amis
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2015

Hotel typiquement mexicain, décoration sympa, petite attention du matin les serviettes ont tjs des formes animales, petit déjeuners copieux et très bons, proche de la plage et de la 5ème avenu. Personnel très serviable . Le resto est également sympa le soir

Astuce pour la chambre : Nous avons une chambre au rdc donnant sur la piscine plutôt calme comparée aux chambres côté resto
  • Séjour du avril 2015 - voyage en famille
bordeaux
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2015

130 dollars la chambre super propre avec coffre , literie sublime , produits de toilette excellents ... Le personnel est d une gentillesse rare et super pro . Situer en plein centre de playa del Carmen mais très calme . Piscine superbe pour le farniente ect .... Le point négatif serait le petit déjeuner compris dans le prix un peu léger ( buffet continental ) mais bon . Je veux y retourner tout de suite . Merci merci merci

Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
Rouen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2014

Hôtel à taille humaine, très bien décoré, à côté de l'avenue principale.
La chambre est très grande, la salle de bain également, seul bémol, une forte odeur d'humidité, d'ailleurs un déshumidificateur est dans la chambre. L'endroit reste quand même assez bruyant.
Le petit déjeuner est très bon, c'est un buffet, donc on peut se faire plaisir.

Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Playa del Carmen
Illusion Boutique Hotel by Xperience Hotels
Illusion Boutique Hotel by Xperi...
N° 29 sur 201 à Playa del Carmen
La Pasion Hotel Boutique
La Pasion Hotel Boutique
N° 10 sur 201 à Playa del Carmen
Hotel Casa Ticul
Hotel Casa Ticul
N° 25 sur 201 à Playa del Carmen
Hacienda Paradise Boutique Hotel by Xperience Hotels
Hacienda Paradise Boutique Hotel...
N° 26 sur 201 à Playa del Carmen
La Tortuga Hotel & Spa
La Tortuga Hotel & Spa
N° 46 sur 201 à Playa del Carmen
4.5 5 étoiles 1 873 avis
El Taj Oceanfront & Beachside Condos Hotel
El Taj Oceanfront & Beachside Co...
N° 14 sur 201 à Playa del Carmen
4.5 5 étoiles 1 050 avis

Vous connaissez Aventura Mexicana ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Aventura Mexicana

Adresse: 5th Avenue at 24th Street, Playa del Carmen 77710, Mexique
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°7 des hôtels familiaux à Playa del Carmen
N°11 des hôtels Spa à Playa del Carmen
N°24 des hôtels romantiques à Playa del Carmen
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Aventura Mexicana 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, TripOnline SA, ebookers.fr, Hotel.de, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Aventura Mexicana en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Aventura Mexicana Playa Del Carmen
Tierra Maya
Aventura Mexicana Riviera Maya/Playa Del Carmen, Mexique
Aventura Mexicana Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Aventura Mexicana, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.