“Hôtel médiocre !!!!” 1 5 étoiles
Avis sur Aventura Mexicana

Aventura Mexicana a été ajouté à vos Favoris
Aventura Mexicana
3.5 sur 5 Hôtel   |   5th Avenue at 24th Street, Playa del Carmen 77710, Mexique   |
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
Classé n°19 sur 199 hôtels à Playa del Carmen
“Hôtel médiocre !!!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2009

Etant une personne qui voyage énormément, je me perrmet de donner un avis sur cet hôtel: Tout d'abord les chambres sont médiocres et ne ressemblent guèrent aux photos du site officiel "Au mexicana".
Ensuite le personnel de ménage de l'hôtel est irrespectueux, il ose pénétrer dans la chambre sans même avoir frapper auparavant.
Pour finir, le gérant de l'hôtel n'a aucun sens relationnel, il est hautain et raciste !!!!
De plus, ce qui m'a le plus interpellé est la méchanceté avec laquelle le gérant a refusé de nous garder nos bagages alors que notre vol retour était tard dans la soirée.
J'en garde un très mauvais souvenir...

• Séjour du août 2009 - voyage avec des amis

• Suédois en premier
Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2009

Calme, propre, lit confortable et chambre de bonne grandeur. Près d'une belle plage, des boutiques et restaurants, excellent choix !

• Séjour du février 2009 - voyage en amoureux
st malo,france
4 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2009

hotel tres bien situe à 2 pas de 5°avenue mais neanmoins tres calme ,chambre tres propre ,rapport qualite-prix super,a conseiller pour les personnes ne desirant pas sejourner dans les hotels tout inclus
A recommander

• Séjour du février 2009 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2008

j'ai séjournée une semaine dans la chambre 102 en amrs 2008. Chambre toute blanche et très clean. Ménage impeccable tous les jours. Lit confortable. Calme. Le cadre est très agréable. Le personnel très sympathique. Il n'y a pas trop d'américains:). C'est un excellent rapport qualité prix

Séjour du mars 2008
geneve
1 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2007

nourriture très médiocre
manager agressif
si vous etes deux filles n'y allez pas, vous serez très vite méprisées
le client est tout sauf roi et le gérant fait carrément peur
ne leur laissez jamais vos passeports ils les gardent au coffre pour faire du chantage si un drap est taché

• a aimé — le site internet
  • n'a pas aimé — le service
  • Séjour du novembre 2007 - voyage avec des amis
    • 1 5 étoiles Réception
    • 2 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Québec
4 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2007

Superbe Hôtel situé tout près de la merveilleuse 5ie avenue et à 3 pas de la plage Cool Beach de Playa Del Carmen.

Superbe 2 cours arrières très bien aménagées, 2 piscines, 2 jacuzzi, 2 bar-resto, sauna maya, 2 tables de massages, végétation, etc.

Très bonne bouffe et très bons drink ( des vrais faient avec de vrais fruits), bien meilleur que dans les grands hôtels tout inclu!
Demandez à la bella senorita Hilda de vous servir!

Personnel courtois, très propre, très abordable!

Je le côte 4* sur toute la ligne!

Séjour du août 2007
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2007

Première étape de notre auto tour dans le Yucatan et une très bonne surprise à l'arrivée tardive de notre avion..L'hotel est très bien situé: suffisamment loin des rues animées pour dormir en toute tranquilité mais tout proche de la vie nocturne. Chambre spacieuse, grande douche, très jolis jardins, petites piscines et jaccuzi...Un bémol, le petit déjeuner continental n'est pas le meilleur du mexique!! Il y a même un service de massage dont j'ai profité: beaucoup moins cher quand france et divin après ce long voyage en avion!

• a aimé — situation et architecture
  • n'a pas aimé — petits déjeuners
  • Séjour du août 2007
    • 4 5 étoiles Réception

Vous connaissez Aventura Mexicana ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Aventura Mexicana

Adresse : 5th Avenue at 24th Street, Playa del Carmen 77710, Mexique
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°8 des hôtels familiaux à Playa del Carmen
N°16 des hôtels Spa à Playa del Carmen
N°23 des hôtels romantiques à Playa del Carmen
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Aventura Mexicana 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ebookers.fr, Hotels.com, Expedia, Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, HotelsClick, Venere et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Aventura Mexicana en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Tierra Maya
Aventura Mexicana Playa Del Carmen
Aventura Mexicana Riviera Maya/Playa Del Carmen, Mexique
Aventura Mexicana Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Aventura Mexicana, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.