“Fabuleux” 4 5 étoiles
Avis sur Aventura Mexicana

Aventura Mexicana a été ajouté à vos Favoris
Aventura Mexicana
3.5 sur 5 Hôtel   |   5th Avenue at 24th Street, Playa del Carmen 77710, Mexique   |
Offre Spéciale
Forfait
Certificat d'Excellence 2014
Québec
“Fabuleux”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2007

Superbe Hôtel situé tout près de la merveilleuse 5ie avenue et à 3 pas de la plage Cool Beach de Playa Del Carmen.

Superbe 2 cours arrières très bien aménagées, 2 piscines, 2 jacuzzi, 2 bar-resto, sauna maya, 2 tables de massages, végétation, etc.

Très bonne bouffe et très bons drink ( des vrais faient avec de vrais fruits), bien meilleur que dans les grands hôtels tout inclu!
Demandez à la bella senorita Hilda de vous servir!

Personnel courtois, très propre, très abordable!

Je le côte 4* sur toute la ligne!

Séjour du août 2007

4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2007

Première étape de notre auto tour dans le Yucatan et une très bonne surprise à l'arrivée tardive de notre avion..L'hotel est très bien situé: suffisamment loin des rues animées pour dormir en toute tranquilité mais tout proche de la vie nocturne. Chambre spacieuse, grande douche, très jolis jardins, petites piscines et jaccuzi...Un bémol, le petit déjeuner continental n'est pas le meilleur du mexique!! Il y a même un service de massage dont j'ai profité: beaucoup moins cher quand france et divin après ce long voyage en avion!

• a aimé — situation et architecture
  • n'a pas aimé — petits déjeuners
  • Séjour du août 2007
    • 4 5 étoiles Réception

Vous connaissez Aventura Mexicana ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Aventura Mexicana

Adresse: 5th Avenue at 24th Street, Playa del Carmen 77710, Mexique
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°6 des hôtels familiaux à Playa del Carmen
N°11 des hôtels Spa à Playa del Carmen
N°22 des hôtels romantiques à Playa del Carmen
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Aventura Mexicana 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotel.de, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, ebookers.fr, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Aventura Mexicana en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Tierra Maya
Aventura Mexicana Playa Del Carmen
Aventura Mexicana Riviera Maya/Playa Del Carmen, Mexique
Aventura Mexicana Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Aventura Mexicana, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.