“Bien placé, bon rapport qualité prix” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Casa Tucan

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Playa del Carmen
Hotel Casa Tucan
Hotel Casa Tucan a été ajouté à vos Favoris
Calle 4 entre Avenida 10 y 15, Playa del Carmen 77710, Mexique   |
Classé n°109 sur 201 hôtels à Playa del Carmen
“Bien placé, bon rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2013

Chambre propre nettoyée chaque jour avec un restaurant top pour le petit dej, la piscine est très propre et offre un coin bien relax avec de l'ombre
450$ la nuit au 1er mai
A 2mn de la plage et commerce, pas de parking

• Séjour du mai 2013

Andernos-les-Bains - France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2013

Hotel très sympa à prix modéré pour Playa. Cabanas typiques très joliment décorées, petit jardin tropical et piscine très agréable. Choisir les chambres en bas car celles en hauteur sont + bruyantes. L'hotel est très bien situé, plein centre, près de la plage, de la Quinta, et pas loin non plus de la station de taxis, mais également de la gare des bus et des taxis collectifs (recommandés pour tous les déplacements le long de la Riviera Maya, très bon marché). Petite rue avec peu de passage.
Personnel sympathique, restaurant sur place.

Astuce pour la chambre : Choisir les chambres en bas car celles en hauteur sont + bruyantes
  • Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
PARIS
5 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2013

L'entrée se fait par le bar de l'hôtel.
L'hôtel est habité par de vieux arbres superbes, imposants et majestueux.
Une piscine, des terrasses, des hamacs.
Un accueil très chaleureux et compétent nous a procuré du bien -être.
Chambre 10, 2ème étage, lumineuse, confortable, frigo, AC, ventilo, rangement, un coffre-fort individuel à la réception avec un code, terrasse avec 2 chaises, table, hamac, un fil pour accrocher le linge, plantes vertes, vue sur la rue dominée par un immense arbre. Chambre calme et lumineuse.
Nous avons pris notre petit déjeuner dans le bar. Copieux, une GRANDE TASSE de café, fruits au yaourt et mueslis, pain frais aux céréales, omelette, jus d'orange pressée (notre choix). Un régal !
Le petit déjeuner est en supplément.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
montréal
3 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2013

L'hôtel est bien situé, tout près de la Quinta Avenida (rue principale). La verdure au sein de l'hôtel est agréable. Le personnel d'acceuil est chaleureux mais parlent très peu anglais. Les chambres (du moins celle que l'on a eue) sont sommaires mais tout à fait correct. Les draps, cependant présentait quelques tâches oranges comme de la rouille.

Après inspection soigneuse de la literie, je n'ai pas détecter la présence de punaises de lits dans notre chambre (c'était ma principale préoccupation).
Prix correct pour la qualité de l'hôtel.

Seul bémol : la piscine est très sale et elle ne donne pas du tout envie de se jeter dedans, dommage et l'absence de clim (dans notre chambre)

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
Bordeaux
4 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2012

Très belle découverte avec des chambres très typées et une ambiance générale parfaitement locale. Ce n'est pas un hotel luxueux mais le confort reste largement correct. Par ailleurs le restaurant à l'entrée est simplement excellent pour les petits déjeuners mais aussi les plats avec une carte pleine de repas de différentes cultures, pour un prix en plus 2 fois inférieurs aux restaurants de la Quinta.

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2012

Cet hôtel est très bien situé, à deux pas de la plage et en centre ville.
Les chambres sont de plusieurs sortes : cabanes pour les plus accessibles (450 pesos) (attention, il n'y a pas de clim mais un ventilo, et il y fait chaud), chambres plus traditionnelles, avec clim (à partir de 550 pesos).
Toutes ont une terrasse, avec table chaises et hamac très appréciable.
Nous avions la Tequila (2 lits - 750 pesos, négocié 650), que nous recommandons car elle était un peu à l'écart, nous disposition de toute intimité sur la terrasse.
Chambre équipée d'un frigo, très utile.
Salle de bain tout à fait correcte, beaucoup de pression d'eau.
Très belle piscine.
Joli environnement, dans un jardin.
Coffres forts individuels très pratiques à la réception.
Personnel d'accueil très sympa.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Bordeaux
4 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2012

Nous (3 couples d'amis) avons passé 4 nuits à Casa Tucan à Playa del Carmen. Le prix avait retenu notre attention.
N'attendez rien de spectaculaire au niveau des chambres, mais c'est propre et le ventilo fonctionne bien. Evitez les chambres qui donnent sur la rue, un bar est parfois bruyant.
La cour intérieure est superbe, fraiche grâce à la végétation. La piscine est grande et agréable, même si elle était devenue un peu sale au moment de notre départ. Il y a possibilité d'y faire une initiation à la plongée avant de partir en mer.
Le resto de l'hôtel ne paie pas de mine mais il est excellent, pour le petit-dej comme les repas. J'y ai eu un très bon poisson à la yucatèque mais mes amis la meilleure viande de notre séjour. D'autres bon restos et bar à proximité.
L'emplacement est super: assez loin de la quinta avenida pour être au calme mais à seulement 5 minutes à pied de la plage.

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel Casa Tucan ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Casa Tucan

Adresse: Calle 4 entre Avenida 10 y 15, Playa del Carmen 77710, Mexique
Kitchenette Restaurant Piscine Navette aéroport
N°1 des hôtels les plus économiques à Playa del Carmen
Hotel Casa Tucan Playa Del Carmen
Casa Tucan Playa Del Carmen
Hotel Casa Tucan Riviera Maya/Playa Del Carmen, Mexique
Casa Tucan Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Casa Tucan, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.