“Trop cher pour pas grand chose.” 2 5 étoiles

Classé n° 103 sur 401 Attractions à Playa del Carmen
Certificat d'Excellence 2014
Détails de l'activité
3 avis sur les attractions
“Trop cher pour pas grand chose.”
2 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013

Cénote sympa mais sans plus. Attention aux commentaires trop enthousiastes rédigés par les gens du cenote eux mêmes. Le cenote est sympa mais vraiment beaucoup trop cher. L'eau est très sale par endroit. Et attention à votre lampe flash. Si vous la perdez on vous facture 50 dollars supplémentaires pour une lampe qui n'en vaut même pas 10. Personnellement je pense qu'il y a d'autres cenotes beaucoup plus sympas à faire. A vous de juger mais si c'était à refaire, je n'irai pas.

Visité en septembre 2013

3 avis sur les attractions
“Sans plus, attention à votre lampe flash !”
2 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2013

nous étions 4 personnes à faire la visite. Visite plutôt sympa mais honnêtement sans plus (il y a des cenotes bien plus belles que celle ci) jusqu'à ce que l'on perde une des lampes flash qui sont fournies dans le package. La lampe n'avait pas de poignée (dragonne), il était donc très facile de les perdre. Ce qui est arrivé ! Malgrè les 1400 pesos laissés pour faire la visite, nous avons été débités de 52 US Dollars supplémentaire pour la perte de la lampe !!! Complétement inadmissible et la personne avec qui nous avons essayé de discuter n'était pas agréable du tout. Ils ont vraiment profité de la situation. Donc attention aux mauvaises surprises...

Visité en avril 2013
aix en provence
5 avis sur les attractions
“plongee”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2013

a voir 1 fois en plongee mais le cenote n'est pas et de loin le plus attractif les dos occhios sont eux vraiment a voir et a faire mais il faut aimer les plongees sous plafond(ce n'est pas mon cas)

Visité en avril 2013
“Beau Cenote”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2013

pas trop de touristes, agréable en plein coeur de coba, eau magnifique, transparente et rafraichissante

Visité en mars 2013
Genève, Suisse
“Endroit exceptionnel”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2013

La beauté de la nature et les pouvoirs de l'eau.
Ce fut une expérience inoubliable et de plus avec la chaleur ambiante de pouvoir se baigner dans une eau un peu plus fraiche c'est un régal

Visité en avril 2012

Les voyageurs ayant consulté Cenote Chaak Tun ont aussi consulté

Playa del Carmen, Riviera Maya

Vous connaissez Cenote Chaak Tun ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cenote Chaak Tun, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.