“Paradisus (Section Esmeralda), Playa Del Carmen” 5 5 étoiles
Avis sur Paradisus Playa Del Carmen La Esmeralda

Paradisus Playa Del Carmen La Esmeralda a été ajouté à vos Favoris
Paradisus Playa Del Carmen La Esmeralda
4.5 sur 5 Complexe hôtelier   |   5a Avenida Esquina Calle 112, Playa del Carmen 77719, Mexique   |
Tour virtuel de l'hôtel
Offre Spéciale
Jusqu´à 15% de réduction
ÉcoLeadersNiveau Platine
sherbrooke
“Paradisus (Section Esmeralda), Playa Del Carmen”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2012

Avons séjourné en couple du 21 au 28 mars 2012.
Séjour parfait. Un « tout-inclus » d’une exceptionnelle qualité. Beaucoup de classe! Chambre luxueuse; service professionnel, prévenant et chaleureux; large choix parmi des restaurants fantastiques; belle plage (meilleure baignade en Section Esmeralda), eaux turquoises. Un 6 étoiles pour la qualité des restaurants, dont plusieurs servent une véritable gastronomie (bien climatisés : Mme, apportez un petit châle). Pas utile de payer plus cher pour la section adulte Perla : la plage est plus belle côté Esmeralda et le site est grand, donc jamais surpeuplé. Rien de négatif (sauf avis aux habitués de gastronomie : pas besoin d’encourir des frais pour l’expérience « dégustation » du Restaurant Passion. Payez-vous plutôt une bonne langouste sur le grill au Resto Market).
Un magnifique endroit où faire la vie de pacha !

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
Quebec
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2012

Un nouvel hôtel qui est ouvert depuis novembre 2011. Il est situé sur la 5ème dans la section nord de Playa Del Carmen pas très loin du Grand Coco Bay. Il y a 2 sections, La Esmeralda et La Perla.

Je voudrais dire d’abord que c’est un très bel hôtel, luxueux, zen, ambiance lounge. Le taux d’occupation devait être bas car nous avions l’impression d’être seuls au monde. C’est très relax et un bon endroit pour décrocher.

Le site est très grand et il n’y a pas de toilettes sur la plage.

Côté Esmeralda, c’est pour tout le monde, couples et familles.
Côté Perla, c’est adultes seulement.

Le fait qu’il y ait des enfants n’était aucunement dérangeant. On est tombé sur ceux qui sont bien élevés et leurs parents s’en occupaient :)

Wi-Fi gratuit partout sur le site et dans les chambres. Ou bien des ordinateurs sont disponibles gratuitement à la réception.

Nous avons eu une très belle réception, à peine sortis de la fourgonnette, ils nous ont apporté des débarbouillettes mouillées froides pour se rafraichir pendant qu'ils s'occupaient des bagages. Pendant le check-in, on nous a proposé un drink, champagne, cerveza ou autres. Une bonne cerveza bien froide, c’était parfait. Ils nous mettent de beaux bracelets en macramé avec le logo du Paradisus en bois, trop beau, je le porte encore.

Nous avions une Suite Deluxe vue Tropicale. C’est la plus standard. Très spacieuse, moderne et propre, lit king très confortable, dernier étage, toilette et douche séparées, douche pluie qui coule du plafond. Grand bain pour 2 mais pas tourbillon, ce qui m’a déçue. Penderie, fer et planche à repasser, parapluie, peignoirs et pantoufle. Coffret de sécurité électronique avec une prise de courant à l’intérieur pour charger les appareils (inclus).
Frigo rempli tous les jours, eau, coke, coke diète, sprite, 2 jus, eau gazéifiée, biscuits Oréo, chips. Coin salon avec sofa et table basse, de beaux tapis, éclairage d’ambiance, une cafetière, une table et 2 chaises (il y a le service aux chambres) Télé écran plat et lecteur CD. Je crois qu’on peut y charger des Ipods. Grand balcon avec mobilier en osier et coussins. Nous avons eu 2 bris et ils ont réparé très rapidement.
**L’eau n’est pas purifiée à l’hôtel. Nous nous servions de la cafetière et n’avions pas beaucoup d’eau à notre disposition. A d’autres hôtels, ils notaient notre besoin en eau et nous en donnaient plus.
** Si vous êtes fumeurs, fumez sur le balcon car si vous fumez dans la chambre, il y a des frais de $200 pour le nettoyage.
**Ne prenez pas une chambre vue mer, car on ne la voit pas, c’est boisé entre le site et la plage.
** Pas de radio-réveil matin alors apportez votre cadran.

Nous étions côté Esmeralda mais vu que nous n’avons pas d’enfants, nous avons pu profiter des services des 2 côtés.

Chaque hôtel a des sections exclusives où on ne peut aller si notre chambre ne se trouve pas dans ces sections. Pour la Perla, je crois que c’est une section Royale et La Esmeralda, ce sont les suites Family Concierge. Ces sections ont leurs propres piscines et snack-bars. La piscine de la Family Concierge est chauffée et au snack, c’est axé famille, machine à pop-corn, à barbe à papa, des jus, des collations et des bonbons.

Il y a toujours des chaises, tables et parasols disponibles à la piscine ou la plage. Il est interdit de réserver des places avec des serviettes ou autre objet personnel. Il y avait toujours de la place. Il y a le service aux chaises à la plage.

Une piscine longe tout le tour du site et sert aux suites Swim-Out, il n’y avait personne, j’allais m’y baigner en fin d’après-midi. Les serviettes de plage sont disponibles aux piscines et à la plage, sans limite ou carte, et lorsqu’on a fini, ils ont des bacs pour disposer des serviettes sales.

Nous n’avons pas fait tous les restos. Il y en a qui étaient exclusifs à certaines sections de l’hôtel. Et nous y étions quand même juste 7 jours hihi. Et la carte des vins, ce n’est pas une carte, c’est un catalogue, ils doivent avoir une sacrée cave.
** Pour les restaurant à la carte, c’est illimité mais il faut les réserver quand même. Avoir des horaires en vacance humm.

Voici le code vestimentaire :
Resort Elegant : Souliers fermés, pantalon propre et chemise avec un col.
Resort Casual : Bermuda propre, sandales propres (pas de flip-flops) et chemise avec un col. (La plupart des restos à la carte)
Pure Freedom : T-shirt, sandales et shorts (pas de torse nu, vêtements mouillés ou être nu-pieds)

La nourriture est très bonne et de qualité. Les assiettes sont chaudes, . Que ce soit des verrines de ceviche aux pétoncles, de l’osso buco, les pâtes alfredo et autres, les aliments sont frais et délicieux.

Le champagne est disponible partout, bien glacé, même au buffet le matin, vous pouvez vous faire un mimosa ou bien un bloody ceasar, tout est installé pour cà. Pour le reste, au buffet, j’ai trouvé que c’était comme partout ailleurs. Vous pouvez avoir des jus santé, du pain intégral et même du yogourt Activia aux probiotiques.

**Il faut payer pour avoir un steak. Je peux comprendre pour le homard ou la langoustine mais clime, le steak…. Il est très bon mais pas meilleur qu’ailleurs.

Près des buffets, il y a de grand salon où on peut relaxer avec chaises, tables, fauteuils, grands sofas ou s’allonger sur des lits. Chaque salon a son bar. Je ne me suis pas cassé la tête, je demandais le drink du jour et ils étaient tous très bons. Le soir, je me suis gâtée avec de très bons mojitos tout plein de menthe fraîche.

Il y a une musique relax partout sur le site.
Les piscines sont très propres, l’eau est bonne et pas trop froide. Pas de choc en entrant, juste un rafraichissement bienvenu. On y a des chaises, tables, gros parasols et même des lits coussinés.

A la plage, l’entrée à l’eau n’est pas belle à certains endroits mais à d’autres, c’est super, juste du sable bien dur ce qui fait que c’est facile de marcher dans l’eau. C’est plus beau côté Esmeralda que La Perla. La pente pour entrer dans l’eau est douce et l’eau est bonne et y était d’une bonne température aussi. Pas de choc froid. Service de bar et serveurs à la plage. L’eau est en bouteille, la bière en canettes et le reste est servi dans des verres de plastique dur lavables au logo Paradisus.

Les employés sont tous très gentils et conviviaux, ils nous aident avec notre espagnol et veulent apprendre le français. Ils nous saluaient tous en tout temps.

Bref, un très bel hôtel pour relaxer, se reposer et avoir une bonne bouffe.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
montreal
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2012

Enfin un vraie 5 étoiles tout inclus!!
Hôtel : magnifique et neuf.
Chambres : Luxueuses, très confortables et neuves.
Service : exceptionnel (grande gentillesse et rapidité). Ils désirent SINCEREMENT que nous passions de très belles vacances.
Restauration : Grande variété et qualité.
Service aux chambres : Bouffe et vin exceptionnel pour un tout inclus.
Plage : Belle mer et beau sable mais a t’état trop nature, manque de végétation. Des palmiers seraient bienvenus et une salle de bain plus prés aussi.
Emplacement de l’hôtel : Dans Playa del Carmen donc a quelques minutes du centre ville en taxis.
Kid Club : Les enfants sont gâtés - presque aussi bon qu’un Club Med. Ouvert de 9 :00 AM jusqu'à 10 :00 PM avec un beau program varié et des moniteurs intéressants et intéressés.
Clientèle : Calme et respectueuse. Pas de soulon ou de clients qui crient dans la piscine lors de notre passage.
Point Décevant : Comme l’hôtel vient d’ouvrir la végétation est très modeste – les jardins ne sont pas luxuriant du tout.
Résultat : Un magnifique voyage pour les parents et les enfants! Nous le gardons dans nos favoris!

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
Sherbrooke, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2012

J arrive de cet hotel il y a deux semaine a peine ,quoi dire de plus que extraordinaire !!!! j ai passée une semaine de reve ,en compagnie de ma soeur .Nous recherchions quelque chose de tranquille et bien situé , c est a coté de la 5 ieme ave de playa del carmen ,mais c était tellement merveilleux a l hotel que nous ne sommes pas sorties une fois .Le design de l hotel est a couper le souffle ,les chambres sont magnifiques ,les restos ,tous aussi beuax les uns que les autres ,et la nourriture a couper le souffle !! la grande gentillesse et générosité du personnel est aussi incroyable de l arrvée au départ .Je le recommande a tous ce fut une experience innoubliable .

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Paradisus Playa Del Carmen La Esmeralda ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Paradisus Playa Del Carmen La Esmeralda

Adresse: 5a Avenida Esquina Calle 112, Playa del Carmen 77719, Mexique
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°11 des hôtels familiaux à Playa del Carmen
N°15 des complexes hôteliers à Playa del Carmen
N°17 des hôtels d'affaires à Playa del Carmen
N°17 des hôtels de luxe à Playa del Carmen
N°18 des hôtels en bord de mer à Playa del Carmen
N°26 des hôtels romantiques à Playa del Carmen
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Paradisus Playa Del Carmen La Esmeralda 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Melia, Voyages SNCF, Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Paradisus Playa Del Carmen La Esmeralda en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Paradisus Playa Del Carmen La Esmeralda Riviera Maya, Mexique
Paradisus Playa Del Carmen La Esmeralda Hotel Playa Del Carmen

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Paradisus Playa Del Carmen La Esmeralda, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.