“c est la 2eme fois et nous reviendrons en 2014” 5 5 étoiles
Avis sur Paradisus Playa Del Carmen La Esmeralda

Paradisus Playa Del Carmen La Esmeralda a été ajouté à vos Favoris
Paradisus Playa Del Carmen La Esmeralda
4.5 sur 5 Complexe hôtelier   |   5a Avenida Esquina Calle 112, Playa del Carmen 77719, Mexique   |
Offre Spéciale
1500$ & TRANSFERT OFFERT
Classé n°15 sur 201 hôtels à Playa del Carmen
Metz, France
“c est la 2eme fois et nous reviendrons en 2014”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2013

Notre séjour se termine aprés avoir passé 15 jours Que du bonheur chambre qui donne directement dans une piscine,un service dans les restaurantsou vous pourrez choisir des plats qui sont des merveilles Un étoilé Le Passion ou Pierre vous fera déguster de la gastro une equipe d animateur chaque soir des spectacles magnifiques La plage peut etre un peu étroite mais trés propre ou nous faisions des mafch de volley .En résumé ayant fait 8 fois les paradisius celui ci est extraordinaire ou le manager Mr Santiago vous recoit en vous disant ici vous etes chez vous et c est bien vrai.
Je ne peux pas citer les prénoms des serveurs mais une attention parculiere Yvan Eleazer Darwin du Naos Juan Marisol du Gaby
MERCI A VOUS ET A TRES BIENTOT Eugene Rosy de METZ FRANCE

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

• Hébreu en premier
  • Suédois en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2013 par mobile

Je reviens d'un sejour fantástic au Paradisus la esmeralda a playa del carmen.
Je remerci tous le personel pour cette atention extraordinaire.
Je felicite l'equipe du kids zone pour leur grand travail, mes enfants on passe des inoubliable.
Continuer avec cet excelent travail, nous serons tres bientot de retour parmis vous.
A tres bientot

• Séjour du décembre 2012
5 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2013 par mobile

je suis venue avec ma famille en octobre et nous sommes rester emerveillé par la qualite de cette hotel. le kids zone fut un endroit parfait pour mes deux enfants. ils ne voulaient plus sortir de la. les animatrices du kids zone sont tres professionelles. les animacions en journee sont tres bien organisees, il y a de tout et pour tout le monde. les animateurs toujours proches de nous meme si ils ne parlaient pas francais ils ont toujours fait des efforts pour comuniquer avec nous, Ivan et Bayron et tous les autres sont vraiments a la hauteur de ce magnifique hotel. les shows sont d' une qualite digne des meilleurs salles de spectacles international. nous avons eu l' occasion de conaitre le chef d'orquestre de cette grande equipe d'animation, Mr Johann! bravo a toute l'equipe! la nourriture fut aussi un gros point fort de nos vacances, il y a de tout et les chefs sont remarquables! definitivement nous reviendront a ce paradis!

• Séjour du octobre 2012
5 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2013

Notre séjour au paradisus sur la Riviera maya aura été un séjour extraordinaire! Un service de très haute qualité surtout dans la section "family concierge", une très grande variété gastronomique et un personnel irréprochable à tout point de vue!!
Je recommande et reviendrai rapidement dans ce lieu paradisiaque.

• Séjour du décembre 2012
Geneva, Geneve, Switzerland
4 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2013

Nous venons de passer 2 semaines, pour noël et nouvel an, en famille dans cet hôtel ainsi qu'a la Perla son voisin pour adultes.Le séjour ne débuta pas très bien puisque nous avions une chambre avec des lits séparés pour moi et mon épouse! après 1/2 heure de négociations nous avons eu droit contre un petit supplément à une Master suite à la Perla l'hôtel pour adultes qui est situé de l'autre côté des restaurants qui forment la structure central des deux hôtels. Alors que notre fils est resté à l'Esmeralda puisque n'ayant pas 18 ans. L'hôtel est très beau et très moderne puisqu'il vient d'ouvrir il y a un an! Beaucoup de restaurants, mais 4 réservés uniquement aux adultes, ce qui est dommage quand on voyage avec un enfant, même de 14 ans qui aurait très bien pu manger dans ces restaurants là au vu du comportement et la tenue vestimentaire de certains adultes qui y mangeaient!! La nourriture y est très bonne, mention très bien pour le Fuego et le Vento et mention moins bien pour le restaurant gastronomique Passion pour lequel on doit payer un supplément qui s'est avéré être le plus mauvais choix de la quinzaine!!! des portions ridicules et des cuissons plus qu’approximatives des produits! un désastre surtout contre supplément! Le petit déjeuner est très complet et le service en particulier celui d'Alejandro, y est très bien. La plage n'était pas à la hauteur de nos espérances! très petite et plein de cailloux et autres troncs d'arbres très dangereux à l'entrée de l'eau! il faut aller se baigner du côté de la Perla ou il n'y a plus de cailloux...Kayak gratuits sur la plage et Jet-skis payants. Les chaises longues sont entassées les unes sur les autres vu le manque de place! Le grand point positif de la plage ce fut le service fourni par Carlos qui s'est plié en quatre pour nous satisfaire!!!Encore merci Carlos!
Un autre Carlos, celui du Martini Bar, nous servit également très bien avec ses succulents cocktails! Dommage que le Martini bar n’aie pas de Martini, mais du Cinzano qui n'a rien à voir!!! Nous avons aussi pu profiter de la piscine du familly concierge qui est la seule chauffée du complexe et y avons été très bien servis par Luis et Pablo!
A part les problèmes récurrents pour avoir un sceau à glace pour les bouteilles de vin blanc ou cava, bien trop chaudes, et l'attente pour avoir le vin que nous commandions contre supplément, le service est très bien. Un grand merci à Oliver et un grand bravo pour son grand professionnalisme qui nous a réglé bien des soucis pendant notre quinzaine!
Un bémol cependant, la langouste n'est à déguster que contre un supplément de 40 dollars!!! vu le prix du séjour et la qualité de l'hôtel c'est vraiment dommage!

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2013 par mobile

Nouvel hotel, super, tous le staff est souriant et courtois, bon service, 14 resto tout inclus ainsi que tous les breuvages, le service du buffet au resto NAOS avec notre serveur particulier ENRIQUE étais vraiment super.
Vous avez la possibilité de prendre une suite junior avec acces a la piscine directement de la chambre, ce qui un peu cher a mon avis car il vous la propose pour un upgrade de $500 usd pour la semaine, mais si vous êtes chanceux comme nous, vous l'obtiendrai quand-même sans aucun extras.

Un point négatif, la plage n'est vraiment pas belle, elle est rempli de roches et il ne reste presque plus de sable pour jouer, ballon, raquette, frisbee..... Je crois que le resort le sais déjà, alors il faudra qu'ils investisse des $$$ pour la réfection de cette plage rapidement !

Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Québec
5 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2012

Retour du Paradisus la Esmeralda, je ferai une description avec des photos mais pour le moment, tout ce que je peux dire c'est triple WOW. La beauté du site, la propreté, les chambres, la nourriture, le service d'une rare gentillesse, tout y est parfait et plus. Le seul hic c'est la plage. Elle est super courte en largeur et le manque de chaises de disponibles, surtout pour ceux qui désirent un parasol. Même chose à la piscine et encore plus du côté la Perla car on peut y aller si on n'a pas d'enfants. On a droit à des serviettes illimitées et tout le monde en laisse partout pour réserver des places, autant à la piscine que dans les lits baldaquins que sur la plage. Mais malgré ces hics, j'y retournerais sans hésiter. Pour la plage, ce n'est pas seulement la largeur. L'eau est moins belle qu'ailleurs mais on s'est dirigé vers la droite du site et on se baignait à cet endroit. Pour marcher par contre, autant d'un côté que de l'autre c'est merveilleux. On se rend à Playa del Carmen en 20 minutes et on peut continuer et de l'autre côté vous pouvez marcher pendant deux heures si vous voulez. On rencontre des gens du coin à la plage, des pêcheurs et aussi d'autres complexes hôteliers. Le service est continu sur la plage, vous ne manquerez jamais de rien, autant pour la bouffe que la boisson. La nourriture et le service sont leurs points forts. On se croirait dans des restos du Vieux Québec pour certains. La qualité des plats, la description détaillée des ingrédients et de la conception de ces plats et finalement les saveurs dégagées par chaque différentes bouchées nous ont littéralement fait craquer. Le service au Fuego par Jesus nous a comblé ainsi que tout nos dîner au Grill avec Jorge Luna dont l’amabilité et le continuel sourire nous ont accompagnés à chaque midi. Le resto Palapa, le Bana du côté Fusion (genre Thaï) mmmmmmmm on y est allé deux fois. Et les buffets sont aussi très variés. On y retrouve entre autre, un assortiment de champignons de toutes les variétés ainsi que des légumes grillés et différents vinaigre de vin et huile pour les agrémenter. Les salades y sont succulentes. Pour les enfants, on a pu constater qu'ils y étaient roi. Des machines à barbe à papa, à pop corn, à slush ainsi que tout un assortiment de bonbons et suçons géants garnissent le bar du côté family exclusive. La piscine principale contient un gros bateau pirate avec glissade et jets d'eau. Étant deux adultes sans enfants, nous préférions utiliser celle du côté La Perla. La chambre est à couper le souffle de par sa beauté et sa propreté. C'est vraiment impeccable et ça sent bon. Le frigo est bien rempli selon vos préférences et les quantités demandées. Ils ont trois choix de bière, XX, Sol, Tec kan (plus légère) et Heineken. Biscuits Oréo, chips, M & M et café y sont ajoutés à tous les jours aussi. Un gros merci à Dalila pour sa gentillesse et ses aménagements de serviettes avec des fleurs. Les différents bars du site présentent chacun des spectacles différents en alternance le soir. Il y du côté La Perla, le South Bar où c'est plus du genre lounge avec un musicien et parfois la chanteuse dont on entend le répertoire au dîner. Des remakes jazzés de différentes musiques dont celle des Beatles, vraiment particuliers. Du côté North Bar, on a eu des spectacles genre cirque vraiment spectaculaires. Et au Gabie Club, où des bands de musique latino et rock nous ont fait danser certains soirs. Il y a eu aussi un spectacle Maya à l'extérieur du Gabie Club. Tout a été vraiment merveilleux, de l’accueil, qui est super personnalisé, au départ, qui l'est tout autant. Je joindrai des photos bientôt.

Astuce pour la chambre : Si vous n'avez pas d'enfant, optez plutôt pour le côté la Perla. Même si vous y avez accès s...
  • Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Paradisus Playa Del Carmen La Esmeralda ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Paradisus Playa Del Carmen La Esmeralda

Adresse: 5a Avenida Esquina Calle 112, Playa del Carmen 77719, Mexique
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°11 des complexes hôteliers à Playa del Carmen
N°12 des hôtels familiaux à Playa del Carmen
N°12 des hôtels Spa à Playa del Carmen
N°14 des hôtels en bord de mer à Playa del Carmen
N°14 des hôtels de luxe à Playa del Carmen
N°16 des hôtels d'affaires à Playa del Carmen
N°24 des hôtels romantiques à Playa del Carmen
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Paradisus Playa Del Carmen La Esmeralda 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, Agoda, Melia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Paradisus Playa Del Carmen La Esmeralda en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Paradisus Playa Del Carmen La Esmeralda Riviera Maya, Mexique
Paradisus Playa Del Carmen La Esmeralda Hotel Playa Del Carmen

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Paradisus Playa Del Carmen La Esmeralda, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.