“des vacances parfaites!” 5 5 étoiles
Avis sur Paradisus Playa Del Carmen La Esmeralda

Paradisus Playa Del Carmen La Esmeralda a été ajouté à vos Favoris
Paradisus Playa Del Carmen La Esmeralda
4.5 sur 5 Complexe hôtelier   |   5a Avenida Esquina Calle 112, Playa del Carmen 77719, Mexique   |
Offre Spéciale
1500$ & TRANSFERT OFFERT
Classé n°16 sur 201 hôtels à Playa del Carmen
“des vacances parfaites!”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2013

Hôtel tout nouveau, un peu plus d'un an, d'allure moderne et chic, chambre spacieuse, restaurant qui sont excellents, bref, nous avons adoré notre séjour.
La plage par contre n'est pas parfaite, on y retrouve des grosses roches à certains endroits mais, on trouve des endroits pour s'y baigner sans se soucier des roches.
si vous voyagez avec des enfants, je vous recommande le family concierge qui a sa propre piscine (chauffée car, l'eau des autres piscines étaient assez froide même à la mi mars) qui a aussi plein d'autres privilèges sur la plage et sur le site avec des sections privées.
Les repas à la carte sont aussi illimitées, facile de faire des réservations, faire attention encore si vous avez des enfants, plusieurs restaurants n'acceptent pas les enfants en bas de 18 ans (ceux de la Perla)
pour le reste, on a adoré. Le prix est élevé mais, ça en valait la peine. Nous avions pris une chambre swim up, nous en avons peu profité vu l'eau qui était assez froide... si c'était à refaire, je prendrais une chambre avec le jacuzzi!

Astuce pour la chambre : prendre celle avec un jacuzzi!
  • Séjour du mars 2013 - voyage en famille

• Hébreu en premier
  • Suédois en premier
Brossard
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2013

Un beau forfait de 10jrs dans ce coin de Paradis, nourriture excellente, service remarquable, la suite (un upgrade qui nous a été offert gracieuseté de la maison) les gens souriants et serviables, oui l'eau est un peu froide dans la piscine mais bon un petit détail lorsque l'eau de la mer est à point. Vous n'avez qu'à marcher quelques mètres à l'écart des chaises pour découvrir un beau coin de plage, l'eau turquoise, sable blanc, vous pouvez vous y baigner sans danger. Marcher sur la plage durant des kilomètres. Les restaurants succulents et variés, service exceptionnel. Bémol, oui le ciment aux alentours de la piscine à quelques endroits est effrité, mais bon porter des sandales, la musique est répétitive aux abords de la piscine et après 10jrs c'est irritant, alors apporter vos ipod...mais pour le reste 10/10. Merci à Rigoberto Santos Adriana chez Naos pour l'acceuil chaleureux à tous les matins, aux géos à la piscine Xémina ??.. Nous allons y retourner...

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
wervicq sud
4 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2013

Malgré un accueil raté (assurez-vous d 'avoir la bonne prestation hôtelière sur votre voucher), nous avons sincèrement apprécié notre séjour à la family concierge du Paradisus!
Suite spacieuse et très confortable (insistez auprès de votre agence pour qu'à votre arrivée, le(s) lit(s) enfant soient prêts dans la chambre).
Chaque jour le concierge s'occupe de toutes vos réservations dans l'hôtel où vous apprécierez les 8 restau et un buffet dont un étoilé!

Spa génial, hôtel très beau avec un goût très raffiné pour la déco. Une plage magnifique (qui mériterait toutefois d'être nettoyée...), une piscine chauffée à la family concierge, une autre plus fraîche et appréciable avec jeux à gogo pour les enfants.

Dans la chambre en family concierge, les enfants sont gâtés (goûter et animation type ballon et bonbons durant un jaccuzzi party. Pratique aussi le kit enfant avec Kit plage, piscine et toilette...

Le personnel mexicain est adorable aux petits soins en permanence! C'est très agréable. Mar, une des concierges, qui parle un français impeccable, est très appréciée des enfants car très créative, et des parents car très pro et toujours à l'écoute. Merci Mar, mais aussi Ismaél, Virginia, Aldo et toute la conciergerie! Des personnels prévenants et discrets.

À l'exterieur, playadelcar pour prendre un verre et aller à la rencontre des autochtones. Excursions sympa vers Tulum, site maya en bord de mer. Quad en
Jungle, nage avec les dauphins...

On reviendra vite au Mexique, généreux, accueillant, beau et culturellement très riche. Une destination top !

Reviendrons très vite vers Mexico, Chitchen et repos au Paradisus sans doute à condition quand même que l'hôtel règle ses quelques points négatifs dû sûrement à sa jeunesse (paradisus est neuf) :

- Kids Zone ridicule sans réelle infrastructure d'accueil ad hoc. impossible pour nous comme pour d'autres familles de laisser en toute confiance nos enfants. Recours à un service de baby-sitting très, trop honéreux. Le passion, by Martin Berasategu, chef Michelin, est interdit aux enfants... Et pourtant incontournable, gratuit en plus pour un séjour de plus de 7 nuits au Paradisus (sympa !!)

- des play-list lounge top dans les espaces intérieurs mais une soupe déplorable servie non stop à la piscine. Les mêmes musiques de salle de fitness bas de gamme en boucle, quel dommage !!

Pour conclure, je pense que Paradisus souffre d'une certaine immaturité de service ; tout juste un an, l'hotel immense et magnifique, reste cependant familial dans le Famiy concierge, havre paisible, n'est pas toujours à la hauteur de ses 5 étoiles en terme de service, notamment pour les accueils et départ, et les résa extérieures. ça cafouille un peu... Dommage !

Astuce pour la chambre : Family concierge type 22 : une belle chambre avec jacuzzi en terrasse. Un service amélioré pour les...
  • Séjour du février 2013 - voyage en famille
Mont-Saint-Hilaire, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2013

Nous sommes une famille de 5 personnes. Nous arrivons d'une semaine de vacances en février 2013. L'hôtel est magnifique. C'est un petit hôtel très fashion avec un service impeccable. Le personnel est rapide et courtois. Le buffet ainsi que les restos sont excellents. Le Vento a été notre restaurant favori. Les chambres sont chics et spacieuses. Les piscines sont biens et les enfants s'amusent dans le bâteau de pirate et le jeu gonflable. Il n'y a pas beaucoup d'animation pour les enfants. Cependant, en soirée, il y a des spectacles pour les couches tards. L'hôtel n'est pas collé sur la plage. La plage est très petite et il y a des roches. Le drapeau a été rouge toute la semaine donc on ne pouvait pas se baigner. On peut se baigner dans une plus belle plage tout de suite après la plage de la Perla devant le site Maya où la plage est plus belle mais il n'y a pas de services ( parasols, chaises, boissons, etc.) Il faut faire attention losque l'on marche sur la plage car il y a parfois des morceaux de verre dans le sable. L'hôtel est situé dans le ghetto de Playa Del Carmen à environ 2.5 km du centre ville par la plage. Les plages qui entourent l'hôtel sont publiques donc moins propres que celle de l'hôtel. Pour les coureurs, il n'y a pas d'autres choix que de courir sur la plage mais c'est difficile de ne pas se mouiller les pieds.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2013 par mobile

Premièrement, la chambre (2155) belle déco mais pas très propre. Miroir de salle de bain sale plusieurs traces d'eau et de doigts, miroir grossissant très poussiéreux. 1 bouteille de gel douche vide était sous l'évier. Écran de tv sale.
Hôtel très grand, beaucoup de détours et de zig-zag dans les couloirs. Le premier soir, à mon retour dans ma chambre la clé ne fonctionnait plus. J'ai dû retourné au lobby qui doit être à un kilomètre de marche de cette chambre.

Il s'agit surement de la pire de plage que j'ai jamais vu sur un resort. Très étroite, beaucoup d'algues. Dans l'eau, il y a des grosses roches. Un client a même sorti une énorme branche d'arbre sur laquelle il venait de tombé. Le fond est vaseux.

Les buffets The market et Naos sont très comparable et sans saveur.

Des amies qui logeaient là en même temps se sont fait voler des vêtements dans leur chambre. 1 article chacune des chandails.

Il y a trop de négatif pour vouloir recommander cette hôtel ou pour y retourner. Le prix n'en vaut pas la chandelle

Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
Metz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2013

Notre séjour se termine aprés avoir passé 15 jours Que du bonheur chambre qui donne directement dans une piscine,un service dans les restaurantsou vous pourrez choisir des plats qui sont des merveilles Un étoilé Le Passion ou Pierre vous fera déguster de la gastro une equipe d animateur chaque soir des spectacles magnifiques La plage peut etre un peu étroite mais trés propre ou nous faisions des mafch de volley .En résumé ayant fait 8 fois les paradisius celui ci est extraordinaire ou le manager Mr Santiago vous recoit en vous disant ici vous etes chez vous et c est bien vrai.
Je ne peux pas citer les prénoms des serveurs mais une attention parculiere Yvan Eleazer Darwin du Naos Juan Marisol du Gaby
MERCI A VOUS ET A TRES BIENTOT Eugene Rosy de METZ FRANCE

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2013 par mobile

Je reviens d'un sejour fantástic au Paradisus la esmeralda a playa del carmen.
Je remerci tous le personel pour cette atention extraordinaire.
Je felicite l'equipe du kids zone pour leur grand travail, mes enfants on passe des inoubliable.
Continuer avec cet excelent travail, nous serons tres bientot de retour parmis vous.
A tres bientot

• Séjour du décembre 2012

Vous connaissez Paradisus Playa Del Carmen La Esmeralda ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Paradisus Playa Del Carmen La Esmeralda

Adresse: 5a Avenida Esquina Calle 112, Playa del Carmen 77719, Mexique
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°11 des hôtels familiaux à Playa del Carmen
N°12 des hôtels Spa à Playa del Carmen
N°12 des complexes hôteliers à Playa del Carmen
N°14 des hôtels de luxe à Playa del Carmen
N°15 des hôtels en bord de mer à Playa del Carmen
N°16 des hôtels d'affaires à Playa del Carmen
N°24 des hôtels romantiques à Playa del Carmen
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Paradisus Playa Del Carmen La Esmeralda 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, Agoda, Melia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Paradisus Playa Del Carmen La Esmeralda en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Paradisus Playa Del Carmen La Esmeralda Riviera Maya, Mexique
Paradisus Playa Del Carmen La Esmeralda Hotel Playa Del Carmen

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Paradisus Playa Del Carmen La Esmeralda, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.