“Bien, mais ...” 3 5 étoiles
Avis sur Paradisus Playa Del Carmen La Esmeralda

Paradisus Playa Del Carmen La Esmeralda a été ajouté à vos Favoris
Paradisus Playa Del Carmen La Esmeralda
4.5 sur 5 Complexe hôtelier   |   5a Avenida Esquina Calle 112, Playa del Carmen 77719, Mexique   |
Tour virtuel de l'hôtel
Offre Spéciale
Jusqu´à 40% de réduction
ÉcoLeadersNiveau Platine
Vanves, France
“Bien, mais ...”
3 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2013

Hotel de grand standing, bien pour vacances "à l'américaine", en formule tout compris, avec un logement très sympa, une piscine agréale et des restaurants de qualité.
Un point noir : la plage très petite et la présence de nombreux cailloux sous l'eau qui rendent impossible de marcher dans l'eau sans se cogner les pieds et de nager confortablement. Dommage çà gâche réellement le plaisir.
Autre désagrément : la chambre dite "avec vue sur mer". Ils se foutent vraiment de la gueule du monde : pour la voir il faut se pencher du balcon. Ne payez pas le supplément pour çà, même s'il est relativement modeste, c'est de la pure arnaque.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille

• Hébreu en 1er
Verbier, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2013

Nous avons passé 2 semaines pendant les fêtes de Noël et Nouvel an et étant membre du club Melia nous connaissons plusieurs Paradisus ,et nous nous réjouissons de connaître celui là ,le plus récent .On a été un peu déçu car il est construit derrière la Mangrove donc lorsque vous êtes à l hôtel, au restaurant on est en retrait et vous ne voyez pas la mer, la plage est pas très belle si on la compare à d autres endroits de la région ,très petite surtout celle de la Perla ! Une rangée de chaise longue possible cela vous donne une idée ,d ailleurs les membres de la Perla venait sur la plage de la esmeralda qui est plus grande .La piscine est pas chauffée et l eau était glacée en janvier ! Seule celle du family concierge était chauffée mais réservée aux membres.Nous avions une chambre swim up magnifique mais pas pu se baigner lorsque je vois les commentaires de mars il semble que la piscine est toujours froide ! Mais c est un détail qui peut gâcher les vacances car on y vient pour se baigner .surtout aux prix ou sont les chambres
Pour le restaurant la nourriture est correcte et le service aussi.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
Sherbrooke, Quebec, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2013

Nous revenosn d'une semaine passée au Paradisus LA Esmeralda. nous voyagions avec un enfant et un autre couple sans enfant.Voici un résumé rapide de notre opinion : (Petit bémol, l'hôtel est à pleine capacité et cela a affecté ma vision)

Les 3 premiers jours, même si nous étions tôt à la piscine, impossible d'avoir une place sous un cabana car il était déjà pris par des gens. Il était difficle d'avoir des places ee choix vu le trop grand nombre de personne. Piscine rafraichissante et la mer plus chaude, mais très belle plage et accès facile à la mer.

Restauration : Encore dans les premiers soir, impossible d'avoir une réservation à la carte sans devoir aller manger à 10h pour 2 des 3 premiers soirs. Soirée mexicaine très décevante, buffet froid et endroit trop climatisé. Notre repas était froid avant d'avoir terminé de mangé... Le meilleur reso est le vrai mexicain, nous y avons mangé très bien, service excellent. Un soir nous sommes allés dans un resto à la carte côté Perla, LA Palapa. Sans contredit le meilleur souper de notre semaine de vacances ; foie gras, filet mignon et plateau de fromage. Excellent. Le choix des alcools forts, premium, (Grey Gosse, Belvedere, Bailey etc..) et se mêmem à la piscine.

Animation: Bonne animation autour de la piscine, mais le complexe demeure très axé sur les enfants. Beaucoup de place et ce dans tous les sens pour les enfants là bas.

Chambre : Belle chambre même si nous n'avons pas eu la chambre demandé et aucune possibilité de changé, car complet....

Résumé : Hôtel pour enfant, très beau choix, mais ne pense pasy revenir....

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Joliette
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2013

au resto de l'hotel demander Santos pour un service impeccable, de plus Raphaël au déjeuner vous apportera un cappuccino 3 étages succulent, Piscine faite pour les jeunes et bien centralisée au complexe.

Laval, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2013

Nous y étions du 4 au 14 mars 2013. C'étais notre première expérience dans un hôtel Paradisus. On peut dire que le service est supérieur et la qualité du vin aussi.C'est un hôtel élégant. Sinon, le reste c'est comparable à mon avis aux autres chaînes d'hôtel genre Barcelo, Bahia Principe, etc...

C'est un bel hotel, belle décoration et très propre. C'est un hotel assez tranquille, si vous cherchez beaucoup d'action, ce n'est pas pour vous...

La chambre: Très bien, assez d'espace, moderne.

Les resto: Bon choix de resto, bonne nourriture et les vins sont bon. Le buffet par contre est plus petit que les autres hôtels, moins de choix, mais quand même, on ne manque de rien.

La plage: Ayant lu les mauvais commentaires sur ce site, je m'attendais à pire...donc, oui c'est vrai qu'il y a des roches, mais c'est baignable quand même! Les roches sont plutot regroupés à la même place, mais quand même il faut être prudent pour ne pas se blesser. L'eau est d'un beau bleu turquoise. La plage n'est pas grande, et c'est bien pire du côté La Perla!

Piscine: L'eau de la piscine était froide, mais les enfants s'y amusaient sans problème! Il y a une piscine chauffée, mais réservé au club Family concierge.

Animation: C'est un hôtel tranquille, peu d'animation, et les spectacles le soir sont un peu ''mal situé'' je trouve. Il n'y avait pas de salles de spectacle, c'étais plutôt dans un bar ou dans un bar-terrasse.

Kids Club: Le kids club est correct, sans plus.

Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2013

L'hôtel est très beau les chambres sont propres et le personnel est d'une grande gentillesse. Le kid's club est très bien organisé et notre fille a adoré. Les restaurants sont variés et la nourriture est très bien.
Par contre la musique autour des piscine est très forte et on y fait jouer les hits américains. On se serait cru dans une discothèque. Si on est là pour se reposer, ce n'est pas idéal.

Attention à l'arnaque des taux de change. Quand nous sommes arrivé à l'aéroport au Mexique, nous avons changé des dollars américains et canadiens en pesos. Les deux devises ayant à peu la même valeur, on nous a donné 12.7 pesos pour le dollar américain et 12.5 pour le canadien. À l'hôtel on nous changeait le dollar américain à 12.7 mais le dollar canadien à 10.5. Je ne sais pas ce qui concerne les autres devise, mais il semble donc que la chaine Melia arnaque ses clients canadiens de 15% .

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2013

Hôtel tout nouveau, un peu plus d'un an, d'allure moderne et chic, chambre spacieuse, restaurant qui sont excellents, bref, nous avons adoré notre séjour.
La plage par contre n'est pas parfaite, on y retrouve des grosses roches à certains endroits mais, on trouve des endroits pour s'y baigner sans se soucier des roches.
si vous voyagez avec des enfants, je vous recommande le family concierge qui a sa propre piscine (chauffée car, l'eau des autres piscines étaient assez froide même à la mi mars) qui a aussi plein d'autres privilèges sur la plage et sur le site avec des sections privées.
Les repas à la carte sont aussi illimitées, facile de faire des réservations, faire attention encore si vous avez des enfants, plusieurs restaurants n'acceptent pas les enfants en bas de 18 ans (ceux de la Perla)
pour le reste, on a adoré. Le prix est élevé mais, ça en valait la peine. Nous avions pris une chambre swim up, nous en avons peu profité vu l'eau qui était assez froide... si c'était à refaire, je prendrais une chambre avec le jacuzzi!

Astuce pour la chambre : prendre celle avec un jacuzzi!