“Excellent hôtel et service formidable!” 5 5 étoiles
Avis sur Paradisus Playa Del Carmen La Esmeralda

Paradisus Playa Del Carmen La Esmeralda a été ajouté à vos Favoris
Paradisus Playa Del Carmen La Esmeralda
4.5 sur 5 Complexe hôtelier   |   5a Avenida Esquina Calle 112, Playa del Carmen 77719, Mexique   |
Tour virtuel de l'hôtel
Offre Spéciale
Jusqu´à 30% de réduction
ÉcoLeadersNiveau Platine
Montréal, Canada
“Excellent hôtel et service formidable!”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

Nous sommes en vacances au Paradisus Playa del Carmen pour 2 semaines et c'est un endroit formidable! La nourriture est excellente et le service est vraiment incroyable! Au buffet Naos où nous déjeunons et dinons tous les jours, il y a un serveur qui se distingue des autres: Rigoberto! En plus d'être très sympathique, il se souvient de nos préférences et il s'assure qu'on ne manque de rien. Il est vraiment professionnel et attachant.
Nous sommes très satisfaits de notre choix de destination. Le swim up pool auquel nous avons accès de notre chambre est également un atout.
L'endroit est propre et les employés sont professionnels. Nous vous le recommandons sans hésitation!

Astuce pour la chambre : Les swim up pool sont fantastiques. Préférez celles plus loin du buffet car elles sont plus traquill...

• Hébreu en 1er
Blainville, Quebec, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

`Des notre arrivée, nous avons été accueilli par Juan Carlos , un excellent concierge. Grâce à lui, nous avons compris rapidement le fonctionnement de ce magnifique hôtel. Il a fait toutes nos réservations aux restaurants , avec une petite touche magique. Le site est splendide que vous soyez dans la section familiale ou adulte. Superbes piscines, excellents restaurants répondant à tous les goûts et service aux chambres rapide et complet. Site reposant avec animation adéquate. Nous n'avons jamais manqué de serviette ou de chaises que se soit à la plage ou aux piscines. La plage est belle et baignable. Il suffit de trouver le bon endroit. Notre ados très bien profité de son séjour avec nous en nous accompagnant dans les différents restaurants et piscines du côté La Perla. Ne manquer pas l'excellence du restaurant Passion. Thank you very much Juan Carlos for your time and your help for the very nice week. We recommand this hotel and we will go back again.

Astuce pour la chambre : S'assurer de bien demander le nombre de lit nécessaire pour votre famille. Les chambres sont spl...
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Montreal
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

Le service dans l'ensemble est super sauf pour la femme de chambre où tu dois constamment demander pour du shampoo... On est 3 filles avec des cheveux longs et malgré nos demandes et pourboires, il faut lui rappeler.

Les resto.à la carte sont très bon surtout le Bana, cuisine asiatique à la carte où le service est top qualité. Du jamais vu. Merci à Diego et son serveur.

Les buffets sont Ok, j'ai déjà vu mieux dans un 5 *, il manque de la variété dans les plats et les fruits.

Pour la plage, c'est petit et manquait son charme du sud... des chaises cordées une après l'autre. Beaucoup de roches et l'eau pas très clair.

Pour la chambre, elle est propre mais pour avoir payé vue sur la mer... il faut dire vite!!! On voit de très loin la mer, il faut se pencher sur le balcon pour la voir. Très décevant!

Et malheureusement, n'allez pas au représentation de Melia, ils veulent vous vendre du time sharing, et vous allez perdre une demi journée à écouter des vendeurs vous vendre cette idée, surtout Jorge, notre représentant ( il est grand et chauve) et sa collègue Alma au comptoir Melia, qui sont devenus très agressifs et hautains lorsque vient le temps de nous remettre nos compensations pour le temps qu'on a passé avec eux, ils sont menteurs. Ils ont eu ce qu'il veulent et après, les promesses ne tiennent plus. Très Très honteux de leur part.
Donc, dans l'ensemble, c'est OK mais je ne conseille pas cet hôtel pour les familles intègres.

Astuce pour la chambre : Si vous voulez un vrai 5 étoiles, allez ailleurs.
Palaiseau, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

whaouuuu voici le mot qui est revenu le plus lors des premières heures. Le complexe est neuf et moderne et la formule Family concierge une solution idéale pour préserver l'équilibre parent/enfant. Nos enfants qui n'aiment pas forcément les kids clubs ont adoré celui-ci, à tel point que nous devions négocier pour parfois les avoir avec nous.
La chambre était spacieuse et offrait une très grande terrasse avec un jacuzzi à notre disposition. La formule all inclusive a été très appréciée des grands et de petits....sachez que si vous souhaitez profiter de la plage et des transats mis à votre disposition par l'hôtel, un bar et un grill vous permettront de profiter de la formule "tout compris" jusque sur la plage.
Les piscines sont grandes et celles des enfants fait un tabac avec le bateau de pirate et les toboggans intégrés.
Les restaurants sont nombreux et variés. Vu que l'hotel l'Esméralda est jumelé avec celui de la Perla (réservé aux adultes) vous pouvez profiter des restaurants à condition de laisser vos enfants au kids club (qui ferme à 22h) !
Bref un séjour merveilleux et une adresse à conseiller pour ceux qui veulent passer de bonnes vacances en famille tout en se reposant aussi !

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Québec (ville), Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013

Nous avons passe deux semaines au Paradisus la Esmeralda avec nos 3 enfants. Nous sommes très satisfaits de nos vacances. Les chambres sont propres et spacieuses et le service est irréprochable! Nous avions le service family concierge....vraiment un plus a considérer....la piscine est propre, le service de la section hydro grill est impecable, le personnel souriant. Le service family concierge donne accès à des petits plus intéressants: biscuitsbet verre de lait en fin de journée pour les petits, bains moussants etc. Les restaurants sont biens et nois n avons eu aucun problème à faire les réservations. La seule déception, c est la plage qui est moins belle qu a certains autres endroits au Mexique....sinon super voyage! Toute la famille est unanime! Nancy

Brossard, Quebec, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2013

Melia Paradisus, Playa del Carmen, Méxique a deux hôtels, Perla et Esmeralda. Ce dernière est destiné à accuillir les familles, avec des enfants. Le premier hôtel, La Perla, seulement pour les adultes sans enfants. Ma famille s'est installée à l'hôtel La Esmeralda.
Les installations sont excellents, mais ce qui j'apprécié beaucoup le service. Par exemple, dans le service d'accuil, vous trouverez à Gricelda et son équipe, Alejandra. Elles sont répondu toutes nos demandes avec un professionnalisme.louable.
Dans la section Hydro Grill vous trouverez de personnes remarquables, Le staff d'hidro Grill, Pablo, Oscar, Roger, Marcos et Jaime sont-là pour vous servir dans le bar ou la norritourre.
Les chambres sont super, les restaurant sont excellents.
Vraiment nous pensons retourner pour nos prochaines vacances.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Mirabel, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2013

Le service etait excecrable! Difficulté a reserver les restaurants.. Nous so mes arrivés le vendredi et le lundi pm... On nous a ENFIN remis notre listes de restaurants! Ils ont u concept de "wish list" et leur gestion des reservation semble difficile!!!. Sur 7 redtaurants, 3 sont pour adiltes seulement et un est payant! 55$/pers. la carte des vins est excessivement dispendieuse... facilement 3-4 fois le prix de la SAQ.
Le reglement a la piscine : si votre palappa (hutte) n'est pas utilisé pendant 30 minutes, ils vous l'enleve! Alors pas possible d'aller manger toute la famille ensemble car ils enlevent vos choses! Cela nous est arrivé 2 jours sur 5!!! Inconcevable!!! D'ailleurs, on a meme perdu des jouets lorsque cela nous est arrivé... Les responsanbles de la piscine ne les trouvaient plus!!!

L'air climatisé de la chambre fonctionnait difficilement et etait bruyante... On la reglait a 18.5 degré et... On suait la nuit! Ils sont venus 3 fois... Mais disait que tout etait normal!!!!!

Du jamais vu pour cette categorie d'hotel!

La plage face a la section esmeralda est rocailleuse et denivelé! Baignade impossible alors il faut aller plus loin (section la perla).

Les lits sont mous et creusent au centre! Que dire du menage... Ils tournent les coins ronds et pas juste un peu! La chambre est propre a l'arrivee... Mais la femme de chambre ne se force pas trop durant la semaine... Meme avec un bon pourboire!

Au buffet , la variete de plats etait bonne par contre tiede, voir froide a l'occasion...
Le seul point positif, le restaurant "Fuego"... Delicieux!

Cet hotel ne merite pas le detour!

Je ne le recommande pas.... Dommage!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Paradisus Playa Del Carmen La Esmeralda ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Paradisus Playa Del Carmen La Esmeralda

Adresse: 5a Avenida Esquina Calle 112, Playa del Carmen 77719, Mexique
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°11 des hôtels familiaux à Playa del Carmen
N°13 des complexes hôteliers à Playa del Carmen
N°17 des hôtels de luxe à Playa del Carmen
N°17 des hôtels d'affaires à Playa del Carmen
N°18 des hôtels en bord de mer à Playa del Carmen
N°25 des hôtels romantiques à Playa del Carmen
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Paradisus Playa Del Carmen La Esmeralda 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Agoda, Melia, Voyages SNCF, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Paradisus Playa Del Carmen La Esmeralda en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Paradisus Playa Del Carmen La Esmeralda Riviera Maya, Mexique
Paradisus Playa Del Carmen La Esmeralda Hotel Playa Del Carmen

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Paradisus Playa Del Carmen La Esmeralda, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.