“Un grand hôtel de qualité” 5 5 étoiles
Avis sur Paradisus Playa Del Carmen La Esmeralda

Paradisus Playa Del Carmen La Esmeralda a été ajouté à vos Favoris
Paradisus Playa Del Carmen La Esmeralda
4.5 sur 5 Complexe hôtelier   |   5a Avenida Esquina Calle 112, Playa del Carmen 77719, Mexique   |
Tour virtuel de l'hôtel
Offre Spéciale
Jusqu´à 15% de réduction
ÉcoLeadersNiveau Platine
Séville, Espagne
“Un grand hôtel de qualité”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2013

Définitivement c’est un hôtel top, nous étions avec des amis le fin de semaine dernier et nous retournerons avec plaisir en famille. Les employés sont très gentil et toujours sourient. La gastronomie surprenante en sachant que c’est un hôtel tout inclus. La plage et petite mais belle, le grill à l´entrée de la plage est très sympa , les hamburgers sont excellent .

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis

• Hébreu en 1er
Quebec, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2013

L'occasion était la mariage de notre fille, nous étions 40 adultes et 19 enfants, les chambres étaient parfaites, les resto sont excellents avec un service hors pair, et que dire de la nourriture c'était paradisiaque, les alcools de normes internationales coulent a flot et d'excellent vins sont offerts a meme les forfaits. Ce n'est pas notre premier voyage dans un tout compris donc nous sommes en mesure de faire une excellente comparaison. Bref la barre est haute pour le prochain voyage.

Astuce pour la chambre : Nous avons eu la chance d'avoir un upgrade de suite junior a suite WOW!!!!!!!!!!!1
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Gatineau
5 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2013

Superbe hotel ! Le service est excellent! Digne d'un 5 étoiles! Les serveurs des restaurants et concierges se dévouent pour servir la clientèle en toute rapidité! La nourriture et les drinks sont très bons et de bonne qualité! Tous les restaurants essayes ont été une expérience culinaire en soi! Comparables a certains beaux restaurants modernes de Las Vegas! Les chambres sont grandes et confortables quoique les matelas des lits sont a changes - trop mous!;(
Les installations sont très bien aussi! Des espaces, lits pour tous en tout temps!
Les chambres avec accès direct a une piscine longeant l'hôtel sont très agréables!
Excellent resort pour les familles avec jeunes enfants ! Beaucoup d'installations et services aux enfants! Même la musique d'ambiance se prête a tous les âges! On finit par apprendre par coeur la fameuse "Hakuna mattata " ;)))

Seul points négatifs, la plage est très petite! Il y a des chaises pour tous mais peu d'espace entre la mer et les arbustes tropicaux! Aucune chambre ne donne accès a une vue complète sur la mer!
Egalement, Les spectacles en soirée sont très bons mais l'endroit ou ils sont présentés est excessivement limites d'espaces, chaises. Tu dois t'y prendre d'avance si tu veux voir quelque chose! Resort très tranquille pour les jeunes couples!

Astuce pour la chambre : Les chambres avec accès a la piscine qui longe l'hotel;))
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

Nous effectuons plusieurs voyages par année dans le meilleurs hôtels mais nous avons été très impressionnés par le service très attentif de tous les employés souriant et aimable
Coté restauration un choix varié une cuisine de bon goût dans les meilleurs du sud
Grand site donc beaucoup d'endroit tranquille pour les gens qui n'aiment pas les foules

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Saint-Zotique, Quebec, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

Nous sommes allées mon amie et moi a lesmeralda en novembre 2013. Nous avons adorés cette hôtel qui est magnifique les chambres sont propre la bouffe est bonne les restos comme le buffet. Merci a jorge le concierge qui ns a accueilli, merci a diego et jose les serveurs au resto, merci a jose manuel le serveur sur la plage, notre bien être était le mot d'ordre! Tous les employés sont sourriant et la pour nous. Ce nest pas la plus belle mer, mais je le conseille fortement. Un gros merci et a une prochaine j'espère.
Marie -Pier et Virginie du quebec

Astuce pour la chambre : Prenez vue sur la piscine
  • Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
La ville du bois
2 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Votre service à la personne sera à la hauteur des pourboires que vous versé à chaque personne que vous rencontrez. Il ne faut pas rencontrer de problème car vous n' aurez aucune résolution de la part du personnel quel qu'il soit. Absence de vue mer alors que vendue et confirme par l'hotel, ( reponse du staff : nous faisons des recherches et vous rappelons, aucun rappel sachant que l'hôtel est à 25% de sa capacité. SCANDALEUX!!!!!!!! Vol, chambre sale, oubli de serviettes
Voici la réalité de ce 5 étoiles .
D'où notre déception.
Seule Arnaud à su être disponible et à répondu à nos attentes, concernant la réservation des restaurants.
Le reste du personnel comme Jaime n'a cesser de nous poursuivre pour une seule chose l'achat de Time chair du club Melia.
Notre carte bancaire était leur seule interrêt pendant quatre jours,un enfer de sollicitation permanente. Nous étions en vacance et n'ont en voyage d'affaire!!!!!!!!
L'infrastructure de l'hotel est adapté au prix et à la classe.
Le service est à payer 2 fois, 1 fois sur la facture la seconde fois en pourboire OBLIGATOIRE!!!!!!!!
Nous voyageons 2fois par an, l'ASIE est nettement plus à la hauteur en qualité de service 5 étoiles et sévices à la personne,
Melia à encore besoin de faire des efforts!

Séjour du août 2013 - voyage en famille
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

Nous sommes en vacances au Paradisus Playa del Carmen pour 2 semaines et c'est un endroit formidable! La nourriture est excellente et le service est vraiment incroyable! Au buffet Naos où nous déjeunons et dinons tous les jours, il y a un serveur qui se distingue des autres: Rigoberto! En plus d'être très sympathique, il se souvient de nos préférences et il s'assure qu'on ne manque de rien. Il est vraiment professionnel et attachant.
Nous sommes très satisfaits de notre choix de destination. Le swim up pool auquel nous avons accès de notre chambre est également un atout.
L'endroit est propre et les employés sont professionnels. Nous vous le recommandons sans hésitation!

Astuce pour la chambre : Les swim up pool sont fantastiques. Préférez celles plus loin du buffet car elles sont plus traquill...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Paradisus Playa Del Carmen La Esmeralda ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Paradisus Playa Del Carmen La Esmeralda

Adresse: 5a Avenida Esquina Calle 112, Playa del Carmen 77719, Mexique
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°11 des hôtels familiaux à Playa del Carmen
N°13 des complexes hôteliers à Playa del Carmen
N°16 des hôtels de luxe à Playa del Carmen
N°17 des hôtels en bord de mer à Playa del Carmen
N°17 des hôtels d'affaires à Playa del Carmen
N°26 des hôtels romantiques à Playa del Carmen
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Paradisus Playa Del Carmen La Esmeralda 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, Melia, TripOnline SA, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Paradisus Playa Del Carmen La Esmeralda en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Paradisus Playa Del Carmen La Esmeralda Riviera Maya, Mexique
Paradisus Playa Del Carmen La Esmeralda Hotel Playa Del Carmen

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Paradisus Playa Del Carmen La Esmeralda, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.