“C'est la troisiéme fois!” 5 5 étoiles
Avis sur Paradisus Playa Del Carmen La Esmeralda

Paradisus Playa Del Carmen La Esmeralda a été ajouté à vos Favoris
Paradisus Playa Del Carmen La Esmeralda
4.5 sur 5 Complexe hôtelier   |   5a Avenida Esquina Calle 112, Playa del Carmen 77719, Mexique   |
Classé n°14 sur 197 hôtels à Playa del Carmen
Metz, France
“C'est la troisiéme fois!”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2014

Hé oui c'est la troisieme fois que nous venons a La Esmeralda et que dire de plus de nos prédédents commentaires de plus en plus professionalisme des vacances inoubliables le PARADIS sur terre une équipe a la hauteur de nos attentes un Manager Mr santiago qui dirige
l 'hotel d'une certaine MAESTRO ou rien n'est laissé au hasard de la réception la la femme de ménage tout est parfait Oliver le second est extraordinaire de gentillesse et trés a la hauteur de sa tache le chef de la restaurationThomas est au petit soin avec vous les serveurs au bar et dans les restaurants sont d'une compétence exemplaire et je sais de quoi je parle ayant fait les Paradisius 9 FOIS la PALME D'OR est a PLAYA DEL CARMEN
Merci a vous tous pour ce séjour merveilleux et je vous donne rendez vous en 2015

Astuce pour la chambre : La chambre qui donne directement dans la pisicine
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

2 043 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Jonquière, Quebec, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2014

Nous avons voyager du 11 janvier au 18 janvier 2014 !!! Notre voyage est simplement parfait !! Les restaurants c'est juste complètement incroyable !!! La fine cuisine si vous aimer vous ne serez aucune déçu !!! Le décor dans les restaurants sont plus que exceptionnel !!! Le décor du resort également très propre et parfait !!! Les personnes sur le ressorts toujours souriante et près à nous servir !! Service A1 !!! Les chambres sont très bien , propre , belle , très classe !!! Plusieurs piscine à la disposition pour les familles et pour les personnes qui veulent être plus tranquille !!! Le site à une belle grandeur juste bien !!! La plage plusieurs chaise à notre disposition !!! Toujours des place disponible !!! Je conseil à tout le monde de vivre une expérience aussi exceptionnel vous aller vous sentir au paradis le temps d'une semaine c'est PARFAIT :)

Astuce pour la chambre : Familiy concierge vaux la peine d'être prise !! Petit Spa sur le balcon
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
La Prairie, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2014

À la hauteur de nos attentes! Belle chambre, excellente nourriture et très bon service. Avec bébé de 2 ans, nous avons séjourné dans une suite régulière, sans le service de conciergerie et nous avons adoré l'expérience! La piscine pour les enfants est formidable! À moins de 20 minutes à pied (par la plage) de la fameuse 5e avenue de Playa Del Carmen. Petit bémol... la plage. Ça vaut la peine d'aller faire un tour sur la gauche à 2 min. à pied pour profiter d'une petite plage publique. La Esméralda c'est le grand luxe en famille!!

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Terrebonne, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2014

Nous avons séjourné au Paradisus playa Del Carmen dans la semaine du 30 décembre au 6 janvier. Nous avions choisi le concept Family Concierge car nous voyagions avec deux enfants. L'hôtel est très propre et d'une grande Beauté. Les chambres de la section Family Concierge ne sont cependant pas conçu pour des familles de 4 (Suite Junior) Pour quelques centaines de dollars de plus et même si votre agent vous dit que non les chambres ''Master Suite'' sont beaucoup mieux (Même si quelque pas de plus de la piscine)

Également attention aux inclusions du Family Concierge. Nous nous attendions à plus (bien que ce soit très bien) Notre concierge Lucia était très dynamique et souriante. Nous avons cependant peu utiliser ces services.

Les restaurants sont multiples et la nourriture est bonne (très bonne même pour ce type d'hôtel) Cependant peut de variation. Nous avons essayé le Japonais , Le Market Grill et le Vento. La meilleure option avec les enfants est le Buffet qui se renouvelle chaque jour. (Fruit de Mer au jour de l'an seulement) avec même du filet mignon.

Nous avons également adoré le concept du Hydro Grill sur le bord de la piscine avec des grignotines pour les enfants toute la journée (pas juste des bonbons, mais bien des fruits, du ''pop corn'' et des croustilles) Pablo, Hernan et le reste de l'équipe du Hydro Grill sont incroyable! Qualité de service exceptionnelle (ils se déplacent dans les autres resto pour complémenter le menu si demandé....Toujours souriant et dévoué! )

Finalement Papa et Maman, planifiez un petit tour au Spa!!! Paradisiaque... (Même si très occupé) Ketty est une excellente thérapeute....

Bref un bon hôtel à essayer en famille mais pour le bon prix......

Astuce pour la chambre : SI vous voyagez en Famille, le master suite est l'incontournable!
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Neuvecelle, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

J'ai séjourné là-bas durant environ une semaine fin octobre - début novembre 2013 avec mes 3 enfants âgés de 6 à 18 ans, nous avons séjourné avec l'option Family Concierge.
Nous avons trouvé l'hôtel très beau, propre, accueillant, serviable, les restaurants très sympas, tout particulièrement le Teppanyaki. Mes enfants ont adorés les piscines, la plage, les animations. De mon côté j'ai testé le Spa, massage très agréable !
Le mot qui est souvent revenu dans la bouche de mes enfants : Ouawww on se croirait au Paradis !
Un spécial merci à Orion, notre formidable "concierge" qui a fait rêvé chaque jour un peu plus mes enfants grâce à ses goûters, merci également de nous avoir tout organisé au niveau des réservations, etc ! Donc un énorme MERCI à lui.
Seul petit bémol, la présentation du Club Melia est excessivement longue et dure bien plus de 90 minutes, clairement on veut que vous achetiez, mais cela n'est pas spécialement intéressant ! Le dernier jour, Orion n'était pas là, du coup son collègue n'a pas pris le relais. Si vous prenez l'option Family Concierge, demandez clairement Orion !

Astuce pour la chambre : Nous avions une chambre dans le bâtiment Family Concierge avec vue sur la mer, très chouette, calme...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Saint-Jean-sur-Richelieu, Quebec, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2013

Nous y sommes aller toute la famille de 4. 2 adultes dans la trentaine et 2 enfants de 5 et 8 ans.Du 29 novembre au 6 décembre. Mais quel belle hôtel moderne et contemporaine!! Tout est parfait le staff, le service, le look, la propreté, le manger, le spa, les restaurants, les buffets, etc... Nous avons aimé surtout le restaurant du grand chef Martin Berasategui qui est un incontournable vraiment!! Nous avons laissé nos enfants au kids club pendant ce temps qui est très sécuritaire. Les autres restaurants: le bana, mole, vento, market sont tous aussi incroyable, de la haute gastronomie!! Le service est très rapide et exceptionnel. Le staff était vraiment courtois, rapide et attentionné. Les drinks sont très bons aussi. Le YHI spa vaut le détour aussi à ne pas manquer! Merci spécial à Rosario qui est très gentille et qui c'est très bien occupé de nos réservations aux restaurants et de tous nos besoins pendant le séjour. Le Gabi Club est vraiment super avec de la bonne musique house que j'en ai acheter le cd en vente à la réception. Le spectacle maya était vraiment super à voir! La mer est très belle mais c'est sûr que la plage est petite de l'hotel et rocailleuse. Cependant juste à coté de l'hôtel, il y a une magnifique plage publique ou l'on allaient toujours se baigner avec les enfants! Une chance!! :-) C'est la seule chose un peu déplaisante de l'hotel et que les matelas sont trop mou mais ça s'est un gout personnel. En passant nous n'avons pas pris le concierge et nous avons passé un voyage plus que parfait.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Séville, Espagne
5 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2013

Définitivement c’est un hôtel top, nous étions avec des amis le fin de semaine dernier et nous retournerons avec plaisir en famille. Les employés sont très gentil et toujours sourient. La gastronomie surprenante en sachant que c’est un hôtel tout inclus. La plage et petite mais belle, le grill à l´entrée de la plage est très sympa , les hamburgers sont excellent .

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Paradisus Playa Del Carmen La Esmeralda ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Paradisus Playa Del Carmen La Esmeralda

Adresse : 5a Avenida Esquina Calle 112, Playa del Carmen 77719, Mexique
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°11 des complexes hôteliers à Playa del Carmen
N°11 des hôtels Spa à Playa del Carmen
N°12 des hôtels familiaux à Playa del Carmen
N°13 des hôtels de luxe à Playa del Carmen
N°14 des hôtels en bord de mer à Playa del Carmen
N°17 des hôtels d'affaires à Playa del Carmen
N°25 des hôtels romantiques à Playa del Carmen
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Paradisus Playa Del Carmen La Esmeralda 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, BookIt.com, Tingo, Caribbean Online Mgt Corp., Melia, Travelocity, BookingOdigeoWL, Jetsetter, Despegar.com, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Paradisus Playa Del Carmen La Esmeralda en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Paradisus Playa Del Carmen La Esmeralda Riviera Maya, Mexique
Paradisus Playa Del Carmen La Esmeralda Hotel Playa Del Carmen

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Paradisus Playa Del Carmen La Esmeralda, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.