“ILS FONT DU SURBOOKING AVEC LES CHAMBRES” 3 5 étoiles
Avis sur Paradisus Playa Del Carmen La Esmeralda

Paradisus Playa Del Carmen La Esmeralda a été ajouté à vos Favoris
Paradisus Playa Del Carmen La Esmeralda
4.5 sur 5 Complexe hôtelier   |   5a Avenida Esquina Calle 112, Playa del Carmen 77719, Mexique   |
Offre Spéciale
1500$ & TRANSFERT OFFERT
Classé n°16 sur 201 hôtels à Playa del Carmen
Bretigny-sur-orge, France
“ILS FONT DU SURBOOKING AVEC LES CHAMBRES”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2014

Très mécontent. J'ai acheté un séjour de 2 semaines et ma surprise en arrivant, soit on me donnait une chambre, de classe supérieure certes, et je devais changer de chambre en cours de séjour, soit je migrais vers un autre hôtel. Aucune négociation possible, c'est comme ca et pas autrement.
Le client n'a qu'a payer et à se taire. INADMISSIBLE. En Europe, une affaire comme celle là terminerait au Tribunal. TRAVELPLAN, mon opérateur n'a rien fait du tout; Opérateur à déconseiller. Donc j'ai dû perdre du demie journée à réorganiser mon changement de chambre dont l heure n'était pas négociable. 12 H et rien d'autre. Rien de mieux pour foutre en l'air une journée de vacances. je ne reviendrai jamais à cet hôtel et me plaindrait à Melia en Espagne. Hotel à éviter pour ne pas prendre de risque malgré de bonnes infrastructures. C'est comme même une "usine à touristes" impersonnelle.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

• Hébreu en premier
  • Suédois en premier
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

Je reviens de cet hotel, j'ai pas grands choses de mal a dire, les restos sont extrêmement agréables, le service est impécables!
Les chambres sont spacieuses et très discrèetes!

je n'ai pas de misère à le recommander!

Astuce pour la chambre : la chambre regulière est impressionnante mais j'ai vue ce que les autres chambres (consierge ser...
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2014

Magnifique séjour dans cet hôtel ! un excellent 5 étoiles, prestation de qualité, une ambiance générale calme et apaisante. (pas de jeu piscine et cie...) tout est beau, tout est fait pour que l'on passe un moment agréable, personnel au top et à l'écoute.
Chambre spacieuse moderne
une mention particulière pour Carmen à la plage qui rayonne de bonne humeur et nous a gaté de cocktail en tout genre, merci à elle.
Fernando au buffet du midi nous a servi avec un grand soin et beaucoup de professionnalisme.
Vite pour un prochain séjour dans le groupe Mélia

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Fréjus, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2014

Hôtel magnifique! Super! Si le 10 étoiles existaient, il serait le 1er hôtel à en bénéficié!
La partie réservée au plus de 18ans est vraiment respecté. Les chambres sont justes sublimes! La restauration délicieuse!
Dans chaque partie de l'hotel il y a des senteurs différentes, c'est incroyable.
La décoration est superbe.
Le personnel est plus qu'agreable!
Enfin! Un séjour majestueux, inexplicable tellement l'hôtel est royal!

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2014

Expérience Melia est simplement mémorable. Family concierge est recommandé pour toutes les familles avec jeunes enfants. Merci à Lucy qui a tout fait pour simplifier notre séjour! Kids et Baby clubs et service de garderie à la chambre valent le prix. Personnel est dédié et engagé à nous faire apprécier au maximum nos vacances. Merci à Elizabeth, Israel, Luiz (pool experience team) pour toutes leurs petites attentions! Excellent choix varié de restaurants et de buffets. Bouffe et ambiance trendy alignés avec le prix demandé. Seuls points faibles: 1. Plage de l'hotel est restreinte et présence de roches dans l'eau (prudence avec les jeunes enfants). 2. Soins au Yhi spa sont dispendieux. 3. Spectacles (bien que vraiment impressionnants) sont trop tard pour les jeunes familles (21h30).

Astuce pour la chambre : Section family concierge vaut le prix et est située à côté d'une piscine et de l'Hydro Grill...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Saint-Eustache
5 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2014

Nous avons séjourné à cet endroit du 16 au 23 nov. 2013. Nous étions un groupe réuni pour célébrer un mariage. C'est vraiment un 5 étoiles. Superbe site, très belle chambre, nourriture excellente, service excellent. Grand choix de boisson. Comme nous étions nombreux, nous avons eu un bon prix sinon c'est dispendieux. Bel endroit pour un mariage.

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Metz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2014

Hé oui c'est la troisieme fois que nous venons a La Esmeralda et que dire de plus de nos prédédents commentaires de plus en plus professionalisme des vacances inoubliables le PARADIS sur terre une équipe a la hauteur de nos attentes un Manager Mr santiago qui dirige
l 'hotel d'une certaine MAESTRO ou rien n'est laissé au hasard de la réception la la femme de ménage tout est parfait Oliver le second est extraordinaire de gentillesse et trés a la hauteur de sa tache le chef de la restaurationThomas est au petit soin avec vous les serveurs au bar et dans les restaurants sont d'une compétence exemplaire et je sais de quoi je parle ayant fait les Paradisius 9 FOIS la PALME D'OR est a PLAYA DEL CARMEN
Merci a vous tous pour ce séjour merveilleux et je vous donne rendez vous en 2015

Astuce pour la chambre : La chambre qui donne directement dans la pisicine
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Paradisus Playa Del Carmen La Esmeralda ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Paradisus Playa Del Carmen La Esmeralda

Adresse: 5a Avenida Esquina Calle 112, Playa del Carmen 77719, Mexique
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°11 des hôtels familiaux à Playa del Carmen
N°12 des hôtels Spa à Playa del Carmen
N°12 des complexes hôteliers à Playa del Carmen
N°14 des hôtels de luxe à Playa del Carmen
N°15 des hôtels en bord de mer à Playa del Carmen
N°16 des hôtels d'affaires à Playa del Carmen
N°24 des hôtels romantiques à Playa del Carmen
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Paradisus Playa Del Carmen La Esmeralda 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Hotels.com, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Melia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Paradisus Playa Del Carmen La Esmeralda en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Paradisus Playa Del Carmen La Esmeralda Riviera Maya, Mexique
Paradisus Playa Del Carmen La Esmeralda Hotel Playa Del Carmen

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Paradisus Playa Del Carmen La Esmeralda, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.