“Quelles belles vacances en famille!!!” 5 5 étoiles
Avis sur Paradisus Playa Del Carmen La Esmeralda

Paradisus Playa Del Carmen La Esmeralda a été ajouté à vos Favoris
Paradisus Playa Del Carmen La Esmeralda
4.5 sur 5 Complexe hôtelier   |   5a Avenida Esquina Calle 112, Playa del Carmen 77719, Mexique   |
Offre Spéciale
1500$ & TRANSFERT OFFERT
Classé n°14 sur 199 hôtels à Playa del Carmen
Trois-Rivieres, Canada
“Quelles belles vacances en famille!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2014

Super belle semaine avec 5 enfants de 18 mois à 12 ans, les parents et la grand-mère!!! Tout le monde heureux, de tout pour tous les goûts. La piscine a fait des heureux et la bonne table aussi pour mes enfants gourmands. Personnel courtois et chaleureux qui aime les enfants un must pour les familles. Merci à Diego Reyes, Rigoberto, Selena nos serveurs adorés ainsi qu'à toute l'équipe du Esmeralda.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille

• Hébreu en premier
  • Suédois en premier
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2014

Nous revenons du Paradisus Esmeralda et nous avons vraiment apprécié l'expérience .
L'hotel est vraiment très belle et propre , les chambres sont spacieuses et très bien entretenues .
Les membres du personnel sont tous vraiment gentils et toujours souriant, polis et toujours prêt à répo dre à vos besoins .
La nouriture est très bonne et il y en a pour tpus les goûts .Market (resto Brésilien) fut notre préféré et BANA aussi ( asiatique) La guacamole est la salsa sont incroyables et ne vous inquiètez pas pour ce qui est de consommer l'eau qui vous est servi elle est bonne . Pour le brossage de dents parconte nous n'avons pas pris de chance (Mexique)
Les spectacles le soir sont biens .

Le premier points négatifs est la plage qui n'est pas très belle , il faut marcher un peu pour avoir de la belle eau et un fond doux . Elle est aussi un peu trop étroite .
Le deuxieme point negatif est que nous entendons tous les bruits des autres chambres .

Est-ce que je retournerais à cet hotel ? Oui mais du côté la perla (adulte seulement)

Pour ceux qui voyagent avec de jeunes enfants, cet endroit est parfaite mais avec des ados un peu moins.

Astuce pour la chambre : Si vous ne voyagez pas avec de jeunes enfants , optez pour la perla moins bruyant car les chambres f...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Nantes
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2014

Nous avons passé 10 jours en famille dans la partie conciergerie. Le complexe est grand et agréable et les piscines multiples. La plage n'est pas optimale pour les enfants. Restauration agréable, variée et très professionnelle, notion du service très prononcée. Un merci particulier à Andrea du restaurant The Market ; o)). Gabi bar sans âme. En revanche, le Tepenaki regalera vos yeux et vos papilles. Seul ombre, le kids zone manque de personnel et obligation pour les parents de rester dans l'enceinte de l'hôtel. Dommage compte tenu de la richesse culturelle du pays et des endroits à découvrir. Nous repartons reposés et les enfants contents.

Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Bretigny-sur-orge, France
3 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2014

Très mécontent. J'ai acheté un séjour de 2 semaines et ma surprise en arrivant, soit on me donnait une chambre, de classe supérieure certes, et je devais changer de chambre en cours de séjour, soit je migrais vers un autre hôtel. Aucune négociation possible, c'est comme ca et pas autrement.
Le client n'a qu'a payer et à se taire. INADMISSIBLE. En Europe, une affaire comme celle là terminerait au Tribunal. TRAVELPLAN, mon opérateur n'a rien fait du tout; Opérateur à déconseiller. Donc j'ai dû perdre du demie journée à réorganiser mon changement de chambre dont l heure n'était pas négociable. 12 H et rien d'autre. Rien de mieux pour foutre en l'air une journée de vacances. je ne reviendrai jamais à cet hôtel et me plaindrait à Melia en Espagne. Hotel à éviter pour ne pas prendre de risque malgré de bonnes infrastructures. C'est comme même une "usine à touristes" impersonnelle.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

Je reviens de cet hotel, j'ai pas grands choses de mal a dire, les restos sont extrêmement agréables, le service est impécables!
Les chambres sont spacieuses et très discrèetes!

je n'ai pas de misère à le recommander!

Astuce pour la chambre : la chambre regulière est impressionnante mais j'ai vue ce que les autres chambres (consierge ser...
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2014

Magnifique séjour dans cet hôtel ! un excellent 5 étoiles, prestation de qualité, une ambiance générale calme et apaisante. (pas de jeu piscine et cie...) tout est beau, tout est fait pour que l'on passe un moment agréable, personnel au top et à l'écoute.
Chambre spacieuse moderne
une mention particulière pour Carmen à la plage qui rayonne de bonne humeur et nous a gaté de cocktail en tout genre, merci à elle.
Fernando au buffet du midi nous a servi avec un grand soin et beaucoup de professionnalisme.
Vite pour un prochain séjour dans le groupe Mélia

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Fréjus, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2014

Hôtel magnifique! Super! Si le 10 étoiles existaient, il serait le 1er hôtel à en bénéficié!
La partie réservée au plus de 18ans est vraiment respecté. Les chambres sont justes sublimes! La restauration délicieuse!
Dans chaque partie de l'hotel il y a des senteurs différentes, c'est incroyable.
La décoration est superbe.
Le personnel est plus qu'agreable!
Enfin! Un séjour majestueux, inexplicable tellement l'hôtel est royal!

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Paradisus Playa Del Carmen La Esmeralda ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Paradisus Playa Del Carmen La Esmeralda

Adresse : 5a Avenida Esquina Calle 112, Playa del Carmen 77719, Mexique
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°11 des complexes hôteliers à Playa del Carmen
N°11 des hôtels familiaux à Playa del Carmen
N°12 des hôtels Spa à Playa del Carmen
N°14 des hôtels en bord de mer à Playa del Carmen
N°14 des hôtels de luxe à Playa del Carmen
N°17 des hôtels d'affaires à Playa del Carmen
N°24 des hôtels romantiques à Playa del Carmen
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Paradisus Playa Del Carmen La Esmeralda 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Hotels.com, Voyages SNCF, Booking.com, Expedia, LogiTravel, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Paradisus Playa Del Carmen La Esmeralda en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Paradisus Playa Del Carmen La Esmeralda Riviera Maya, Mexique
Paradisus Playa Del Carmen La Esmeralda Hotel Playa Del Carmen

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Paradisus Playa Del Carmen La Esmeralda, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.