“Super vacances !!!” 5 5 étoiles
Avis sur Paradisus Playa Del Carmen La Esmeralda

Paradisus Playa Del Carmen La Esmeralda a été ajouté à vos Favoris
Paradisus Playa Del Carmen La Esmeralda
4.5 sur 5 Complexe hôtelier   |   5a Avenida Esquina Calle 112, Playa del Carmen 77719, Mexique   |
Tour virtuel de l'hôtel
Montreal, Quebec, Canada
“Super vacances !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2014

Un des meilleurs hôtels faites, la bonne nourriture, les services -excellents, un endroit faite pour les familles, les chambres très propres et surtout ce que j'adoré le plus de cet hôtel est le service et la courtoisie des personnels qui travaillent là-bas, hôtel de luxe, les personnels comme dans le restaurant Naos Dominga Arias, Ivan Delgado deux serveurs avec une gentillesse exceptionnelle, rien a dire vraiment Sarai, Bianca, Marbely des hôtesse excellentes avec le grand sourire à tous les jours Deysi et beaucoup de monde que j'aimerais revoir encore une fois, si j'aurais à choisir je retourner encore une fois.
Si jamais vous demandé une service au chambre grand varieté et la rapidité.

L'spectacle le soir : petite chose que probablement il va se meilleuré plus tard de l'hôtel endroit où se fait l'spectacles tous les soir = trop petite, mais il y un spectacle que se donne 1 fois par semaine l'spectacle MAYA extraordinaire.
Mon fils il a vraiment adoré et les personnelles de minis clubs excellentes et professionnelles.

Astuce pour la chambre : chambre swin-up super !!
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille

• Hébreu en 1er
Playa Del Carmen
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014

Une oasis de luxe et de gentillesse .
Nous étions en family concierge et Luzi était une hôte extraordinaire!
Un vrai moment de détente , de repos et de gastronomie ce qui est rare en all inclusive! La plage est restreinte mais connectée à de belles plages publiques. Playa del carmen et personnel adorable

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Melia Hotels International

Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

Nous revenons d'un voyage où nous avons eu deux junior suites ocean view , tout est très joli à part qu'il n'y a aucune vue océan, les arbres ayant poussé tellement qu'on ne voit pas la mer.Dans le descriptif ils disent kitchenette et salon indépendant, pas de kitchenette à part un frigo bar et le salon est juste à côté du lit. A part une réservation de restaurant, le concierge ne sert à rien.La décoration de l'hôtel est magnifique mais à part le resto japonais, la nourriture n'est vraiment pas fameuse, vraiment pas du niveau d'un 5 étoiles.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Melia Hotels International

Alès, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2014

Merveilleux séjour dans un hôtel magnifique et impeccable de propreté. J'ai adoré la liberté de choix qu'offraient les différents restaurants... cuisine variée et d'excellente qualité... Je me suis régalée a chaque repas. Les bars et lounges disséminés dans tout l’hôtel (même dans la piscine) m'ont généreusement abreuvé de Pina-Coladas délicieux... Mais par dessus tout, j'ai ADORE le personnel de l’hôtel.... Tous plus gentils et serviable les uns que les autres, mettant tout en œuvre pour nous satisfaire et nous entourer dans un cocon de bien être.. Je me suis sentie dorlotée, chouchoutée, appréciée et je n'avais plus du tout envie de partir... Un petit merci spécial à Jaime pour les soirées Salsa et années 70, à Stephano pour mon 1er cours de tango , et aussi à Mariana et Jimena ,mes 2 hôtesses préférées... Je reviendrai avec grand plaisir.

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Trois-Rivieres, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2014

Super belle semaine avec 5 enfants de 18 mois à 12 ans, les parents et la grand-mère!!! Tout le monde heureux, de tout pour tous les goûts. La piscine a fait des heureux et la bonne table aussi pour mes enfants gourmands. Personnel courtois et chaleureux qui aime les enfants un must pour les familles. Merci à Diego Reyes, Rigoberto, Selena nos serveurs adorés ainsi qu'à toute l'équipe du Esmeralda.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2014

Nous revenons du Paradisus Esmeralda et nous avons vraiment apprécié l'expérience .
L'hotel est vraiment très belle et propre , les chambres sont spacieuses et très bien entretenues .
Les membres du personnel sont tous vraiment gentils et toujours souriant, polis et toujours prêt à répo dre à vos besoins .
La nouriture est très bonne et il y en a pour tpus les goûts .Market (resto Brésilien) fut notre préféré et BANA aussi ( asiatique) La guacamole est la salsa sont incroyables et ne vous inquiètez pas pour ce qui est de consommer l'eau qui vous est servi elle est bonne . Pour le brossage de dents parconte nous n'avons pas pris de chance (Mexique)
Les spectacles le soir sont biens .

Le premier points négatifs est la plage qui n'est pas très belle , il faut marcher un peu pour avoir de la belle eau et un fond doux . Elle est aussi un peu trop étroite .
Le deuxieme point negatif est que nous entendons tous les bruits des autres chambres .

Est-ce que je retournerais à cet hotel ? Oui mais du côté la perla (adulte seulement)

Pour ceux qui voyagent avec de jeunes enfants, cet endroit est parfaite mais avec des ados un peu moins.

Astuce pour la chambre : Si vous ne voyagez pas avec de jeunes enfants , optez pour la perla moins bruyant car les chambres f...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Nantes
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2014

Nous avons passé 10 jours en famille dans la partie conciergerie. Le complexe est grand et agréable et les piscines multiples. La plage n'est pas optimale pour les enfants. Restauration agréable, variée et très professionnelle, notion du service très prononcée. Un merci particulier à Andrea du restaurant The Market ; o)). Gabi bar sans âme. En revanche, le Tepenaki regalera vos yeux et vos papilles. Seul ombre, le kids zone manque de personnel et obligation pour les parents de rester dans l'enceinte de l'hôtel. Dommage compte tenu de la richesse culturelle du pays et des endroits à découvrir. Nous repartons reposés et les enfants contents.

Séjour du mars 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Paradisus Playa Del Carmen La Esmeralda ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Paradisus Playa Del Carmen La Esmeralda

Adresse: 5a Avenida Esquina Calle 112, Playa del Carmen 77719, Mexique
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°11 des hôtels familiaux à Playa del Carmen
N°12 des hôtels Spa à Playa del Carmen
N°12 des complexes hôteliers à Playa del Carmen
N°14 des hôtels de luxe à Playa del Carmen
N°15 des hôtels en bord de mer à Playa del Carmen
N°17 des hôtels d'affaires à Playa del Carmen
N°24 des hôtels romantiques à Playa del Carmen
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Paradisus Playa Del Carmen La Esmeralda 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Melia, Hotels.com, Voyages SNCF, Agoda, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Paradisus Playa Del Carmen La Esmeralda en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Paradisus Playa Del Carmen La Esmeralda Riviera Maya, Mexique
Paradisus Playa Del Carmen La Esmeralda Hotel Playa Del Carmen

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Paradisus Playa Del Carmen La Esmeralda, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.