“Super soirée” 5 5 étoiles

Classé n° 27 sur 835 Restaurants à Playa del Carmen
Catégorie de prix : USD 4 - USD 11
Cuisines : Bar, Pub, canadienne
Options : Dîner, Ouvert tard, Boissons, Petit-déjeuner, Sur réservation
Description : Un resto-bar,digne de ce nom......écran géant HD,avec RDS pour les soirs de match du CH.Ambiance unique les autres soirs.Endroit idéal pour souligner un évènement spécial,et le tout servi en français.Menu français,anglais et espagnol.
Québec (ville), Canada
“Super soirée”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2013

Très belle ambiance, bouffe excellente! Plaisant de se retrouver en Québécois et parfait pour les amateurs de hockey!!

• Visité en décembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Boblepompier, Responsable relations publiques de Los Tabernacos Bistro Lounge, a répondu à cet avis, 21 décembre 2013

Beloeil, Canada
“Quelle ambiance!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2013

Merci pour les belles soirées hockey! Vous êtes les meilleurs pour mettre une ambiance d'enfer...bonne bouffe, bonne bière et bonne Tequila, souvenirs mémorables garanti!

Boblepompier, Responsable relations publiques de Los Tabernacos Bistro Lounge, a répondu à cet avis, 17 décembre 2013
Playa del Carmen, Mexique
“Meilleur resto de Playa”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2013

Ç'est l'endroit idéal pour rencontrer des Québecois et se mettre au courant des nouveautés à Playa.
Personnel attentionné, chaleureux, la bouffe excellente....on aime y retourner avec des amis pour
Leur faire connaître l'endroit.

Visité en novembre 2013
Boblepompier, Responsable relations publiques de Los Tabernacos Bistro Lounge, a répondu à cet avis, 14 décembre 2013
Levis, Canada
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Agréable soirée en bonne compagnie”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2013

Quel plaisir de se retrouve à Playa Del Carmen avec des québécois fans des Canadiens, une soirée mémorable avec l'ambiance parfaite d'une soirée de hockey du samedi, comme dans le temps. Merci à Daniel, le propriétaire, il est super accueillant, souriant et dynamique. et à son doorman M. Bob, super gentil et les serveuses toujours souriantes. On a le goût d'y retourner. Nous y sommes allés deux fois, et c'est sur que nous y retournerons si nous allons au Mexique l'an prochain. Ne passer pas à côté de ce bistro très sympathique. Je vous le recommande fortement. Bravo aux gens du Québec qui se font une place au Mexique pour que l'on se sente un peu chez nous...

• Visité en décembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Boblepompier, Responsable relations publiques de Los Tabernacos Bistro Lounge, a répondu à cet avis, 10 décembre 2013
Drummondville, Canada
“Que dire d'autre que WOW !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2013

Comme le dit si bien l'expression "HOME AWAY FROM HOME " !!! L'accueil chalereux de Bob "le pompier" haha ! Dominique et j'oublie le nom des autres formidables serveuses et Daniel le proprio sans doute fan #1 du Canadien qui sait gater ses clients . Le menu genial allant de la poutine (Avec un excellent fromage qui vient du Mexique) OUI OUI CA SE PEUT !! a la salade cesar
Les Prix plus qu'abordables et que dire de l'ambiance.... tout simplement "presque parfaite" selon (Bob ) Allez y a votre prochaine visite a playa del carmen et si vous etes a l extérieur payez le taxi ca en vaut la peine !! Surtout lors d'un match du CH !! Nous le recommandons et nous y retournerons c est certain !!

Les voyageurs ayant consulté Los Tabernacos Bistro Lounge ont aussi consulté

Playa del Carmen, Riviera Maya

Vous connaissez Los Tabernacos Bistro Lounge ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Los Tabernacos Bistro Lounge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.