“EXCEPTIONNEL” 5 5 étoiles

Perpignan, France
14 avis sur les attractions
“EXCEPTIONNEL”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2014

Une journée vraiment géniale, après une ballade en Jeep sur les pistes chaotiques nous avons pris le bateau pour observer les dauphins, les tortues, les oiseaux etc...puis une petite partie de plongée P.M.T et une Téquila party dans une piscine naturelle, "splendide",après un déjeuner délicieux retour au bercail sans oublier un petit coucou à notre ami croco déjà rencontré à l'aller. Merci Fred pour nous avoir si bien accompagné.

Visité en mars 2014

• Suédois en premier
Liege, Belgium
“magnifique excursion pour les amateurs de paysages idylliques”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2014

Nous avons réalisé cette excursion lors de notre voyage à Playa Del Carmen. Magnifique excursions à réaliser mariant promenade en jeep et eau turquoise des caraïbes avant un repas sur une plage idyllique. Et le tout avec Fanny comme guide et Edgard comme photographe. Merci à eux, journée inoubliable

Granieu, France
3 avis sur les attractions
“Sian ka'an”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2014

Super
Ne pas avoir mal au dos
transport en jeep long et difficile, bien choisir, ne pas faire avec n'importe quel "tour opérateur"
avec Tours Mimi, excellent

Bischwiller, France
4 avis sur les attractions
“un petit coin de paradis”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2014

nous avons fait cette excursion en dernier via les tours de mimi. nous n'avons rien regretter mis à part que cela ne fut pas fait en jeep du fait du dernier tronsson de route impraticable. par contre celle ci nous avait prevenue via mail, sms et téléphone ( hélas pour nous j'avais coupé l'international !!! ).
si jamais nous revenons je la referai avec un grand plaisir

Jaunay-Clan, France
3 avis sur les attractions
“Moyen mais le guide y était pour beaucoup”
3 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2014

Comme dit dans le titre peut être que si on l'avait fait avec quelqu'un d'autre on aurait plus apprécier ( comme des amis l'ont fait en même temps de nous ). Sauf que nous on est passé par easy tours et c'est l'horreur. Heureusement la bas il y a de belles choses. Mais cette fois encore aucune explication en français car on n'avait que le pêcheur mexicain !! Mais les tortues les dauphins la plongée pour la barrière de corail et lagune et pour finir la piscine naturelle. Ça nous a remis en forme tout ça !! Mais surtout pas avec easy tours !!!!!!!!!!!!

Visité en février 2014

Les voyageurs ayant consulté Sian Ka'an Jeep - Sian Ka'an Jeep Safari Tour ont aussi consulté

Tulum, Riviera Maya
Playa del Carmen, Riviera Maya

Vous connaissez Sian Ka'an Jeep - Sian Ka'an Jeep Safari Tour ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sian Ka'an Jeep - Sian Ka'an Jeep Safari Tour, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.