“pas plus que ca” 2 5 étoiles
Avis sur Real Playa del Carmen

Real Playa del Carmen a été ajouté à vos Favoris
Real Playa del Carmen
2.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   5th Avenue between 34th & 38th Sts, Playa del Carmen 77710, Mexique   |
Classé n°129 sur 201 hôtels à Playa del Carmen
st-pie
“pas plus que ca”
2 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2008

nous y avons séjournée mon mari et moi du 13 au 27 février 2008 ce que nous avons trouvé de positif les chambres était tres propres et nous étions directement sur la 5 ieme avenue pas beaucoup de positif coté moins aimé nourriture très bonne mais pas de variété au bout de 7 jours nous étions tannés de manger la meme chose meme le resto a la carte a pas beaucoup de choix beaucoup de probleme avec les toilettes nous étions obligé de remplir la poubelle de notre chambre pour vider la toilettes et quand nous sortions sur notre balcon ont voyait dans la douche de la chambre en bas de nous et pour ce qui est du personnel ils sont très polis et souriant mais ne comprennent pas beaucoup de langue autre que l`espagnol la piscine très petite et quand le monde jouent au volley-ball et bien plus de place pour se baigner et aussi très mal située il n`y a pas de place pour les chaise nous étions a 10 minute de marche de la mer mais très apprécier pour ne pas prendre trop de poids mais la mer est pas belle il faut aller a la plage municipal a 200 metres de l`hotel très belle mais si vous voulez des chaises vous les payer $ 4.00 par jour et vous payer vos consommations donc je trouve cette hotel assez chere pour ce quelle apporte mais pour un voyage de 7 jours ca peut etre bien et pour ce qui est de l`animation très très amateur toujours la meme chose il y a beaucoup de place a l`amélioration

• a aimé — la 5 ieme avenue
  • n'a pas aimé — piscine nourriture animation et toilettes
  • Séjour du février 2008 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Réception

• Suédois en premier
Quebec
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2007

J'ai séjourné 15 jours à l'hôtel Real playa del carmen avec une copine et nous avons adoré l'ambiance que nous offre l'hôtel. La décoration et les couleurs du mexique nous rapidement fait constater que nous étions belle et bien au mexique. L'excellent service est la principale force de l'hôtel, les employés sont très courtois et très accueillants. La chambre est propre, la nourriture est bonne mais après 15 jours de buffet nous commencions à avoir hâte de manger autre chose. C'est certaine qu'il en faut aps s'attendre a du 5 étoiles mais serieusement c'est très très bien! L'emplacement de l'hôtel est pratique car il directement situé sur la 5e avenue, donc nous sommes près de toutes les boutiques. Par contre, le beach club est situé à environ 15 minutes de marche de l'hôtel et même si nous aimions bien marcher, avec la chaleur du mexique ça devient parfois insuportable se rendre a la plage. Vive les navettes!! Nous avons également adoré les spectacles en soirée avec des thèmes différents chaques soirs, et les jeux que nous propose les animateurs. Très bon rapport qualité/prix!

• a aimé — service
  • n'a pas aimé — pas directement sur la plage
  • Séjour du juin 2007 - voyage avec des amis
Montréal
4 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2007

On était deux filles pour ce voyage. Pour notre premier voyage, nous avons trouvés l'hotel assez propre ainsi que le personnel chaleureuux et accueillant. Par contre, le buffet du diner et du souper laissait à désirer. Le déjeuner était délicieux. On a adoré le spectacle que l'hotel présente le soir. La plage de l'hotel est tres rocailleuse et avec beaucoup d'algues. Si vous voulez vous baigner allez à gauche du quai ou est situé la plage publique des mexicains, elle est vraiment plus belle.

Je recommanderais cet hôtel pour les premiers voyageurs, car pour le prix il y avait très peu d'inconvénient. Apportez des bons souliers pour vous rendre à la plage car la navette ne passe pas toutes les demi-heure entre 10h30 et 12h ET 14h et 15h30

Bon voyage!

• a aimé — Le personnel
  • n'a pas aimé — le buffet
  • Séjour du avril 2007 - voyage avec des amis
trois rivieres qc
3 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2007

était décrit comme a 200 metres de la plages ce qui est faut il faut mettre 20 minutes a pieds pour se rendre au club de plage bien sur il y a la navette mais bon aucun repas n'est servi au club de plage il faut reprendre la navette pour le diner et revenir...ouf!pour ce qui est de l'hotel le personnel y est tres accueillant souriant avenant il est vrai que la nourriture n'est pas tres chaude mais quand meme pas mauvaise je qualifie d'ordinaire.Les chambres etaient inpeccables et propres rien a redire .Nous n'y retournerons pas car nous aimons etre pres de la plage.Nous avons acheter le voyage avec voyages a rabais pour 1,300 dollars ca ne valait pas plus.

• a aimé — le personnel
  • n'a pas aimé — trop loin de la plage
  • Séjour du avril 2007
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Québec
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2007

Nous avons adoré notre vacance. Nous recherchions un petit hotel au coeur de playa del carmen. Si vous voulez le luxe, payez vous le luxe. Un 4* coutait plus de $1700.00 Pour le prix payé $1100.00 en haute saison nous n'avons rien à redire sinon que c'était parfois un peu bruyant mais rien pour nous empêcher d'y retourner l'an prochain.
Avons fait de belles excursions et de la plongée en apnée.

• a aimé — son petit prix et sa situation
  • n'a pas aimé — le bruit quelques fois
  • Séjour du février 2007
    • 5 5 étoiles Réception
québec
2 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2007

je voudrais apporter quelques commentaires au sujet de notre séjour à cet hôtel et sur cette ville. Je crois que c'est une ville qui est très prometteuse et qui dans quelques années sera sûrement très fréquentée. Malheureusement, cette ville est en développement donc il y a encore quelques travaux et construction aux alentours de certains hôtels qui affectent le bien-être des touristes et pour ceux qui désirent de la tranquillité alors mieux vaut y aller pour quelques heures et revenir dans un endroit plus tranquille. Au Réal Playa del Carmen, il n'y a aucune tranquilité pour ceux qui désirent se reposer. Le jour c'était le phénomène des travailleurs de la construction qui tapaient du marteau dans les alentours, le soir la musique trop forte et le matin les gens qui travaillaient à l'hôtel faisant rouler leurs chariots grincant très tôt le matin (5h00). Oublie les besoins essentiels du client (repos, bien-être). Une plage accessible pour l'hôtel, trop petite, ou les chaises sont cordées une à côté des autres et en petites quantités. La nourriture est de qualité moyenne à bonne, le service à la clientèle peut être moyen tout dépendemment de l'aide demandé(2 joursà attendre pour réparer l'air climatisé); à l'arrivée chambre pas propre et pas celle demandée, ils nous a fallut changer de chambres 2 fois et une 3e demandée, et j'en passe....par contre le personnel très poli, aimable. À playa del carmen (la ville) belle ambiance, beau site, bons restaurants, gens polis et aimbables.

• a aimé — le personnel à l'accueil
  • n'a pas aimé — les chambres et l'environnement de l'hôtel
  • Conseils/Astuces — playa del carmen à visiter absolument une journée ou une soirée
  • Séjour du décembre 2006
    • 3 5 étoiles Réception
St-Alphonse
1 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2006

L'hotel Real Playa Del Carmen a un personnel merveilleux. En arrivant dans notre chambre nous nous apercevons qu'il y a des fourmis a profusion. Nous avons remarque que le plancher du restaurant buffet n'était pas trop propre mais ce n'est que le lundi suivant notre arrivés que nous avons remarqués l'énorme carfard qui se promenait tout près de la bouffe. Le terrain n'est jamais ramassé il traîne de vieilles feuille de palmier, la piscine n'est pas trop propre et l'échelle pour y entrer est très dangeureuse.Le club de plage est loin.Je ne retournerai jamais dans cet hotel.

• a aimé — Le personnel
  • n'a pas aimé — Les cafards
  • Séjour du septembre 2006 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Réception

Vous connaissez Real Playa del Carmen ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Real Playa del Carmen

Adresse: 5th Avenue between 34th & 38th Sts, Playa del Carmen 77710, Mexique
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N°50 des complexes hôteliers à Playa del Carmen
N°76 des hôtels en bord de mer à Playa del Carmen
Fourchette de prix (par nuit): 9 € - 2 140 €
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Real Playa del Carmen 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Hotels.com, Agoda, LogiTravel et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Real Playa del Carmen en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Playa Carmen Mexique
Real Hotel Playa Del Carmen
Real Playa Del Carmen Riviera Maya, Mexique
Real Playa Carmen
Playa Del Carmen Real

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Real Playa del Carmen, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.