“Emplacement excellent” 4 5 étoiles
Avis sur Real Playa del Carmen

Real Playa del Carmen a été ajouté à vos Favoris
Real Playa del Carmen
2.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   5th Avenue between 34th & 38th Sts, Playa del Carmen 77710, Mexique   |
Classé n°132 sur 199 hôtels à Playa del Carmen
Épinal, France
“Emplacement excellent”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2013

1 semaine trop courte dans cet endroit magnifique, petit hotel très propre, bien placé, beaux jardins, sur la 5ème Avenue animée de jour comme de nuit. Le personnel de cet hotel est d'une gentillesse exceptionnelle surtout dans la partie bar restauration.Restauration un peu juste (les entrées surtout) répétitive. Il n'y a pas de carte de boissons aux bars, Difficile de découvrir les cokctails locaux plein de couleurs.
Difficile de se faire comprendre, un petit mode d'emploi simple en Français serait le bienvenu. Plage privée au centre ville avec navette ou à pied (10 mn ) Nous étions les seuls français toute la semaine, sans parler anglais ni espagnole nous avons fait de très sympatiques rencontres. Proche des sites Mayas nous avons pris en ville 2 journées d'excursions ( avec Easy tour ) excellentes préstations qualité/prix. Très bons guides parlant français, bonne organisation - nous avons fait Chichen itza, une cénote _ Tulum, Coba Des souvenirs inoubliables près des plages de reves, un pays magnifique, sourires, couleurs, propreté partout.

Astuce pour la chambre : Calmes et typiques (MAIS vous pouvez changer) Nous on est dans la chambre que pour dormir. Propre et...
  • Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

937 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Québec
3 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2013

Séjour décembre 2012 bon accueil , personnel très attentionné ,réserver une suite rénové c'est mieux. Pour la bouffe c'est très très ordinaire aller plutôt manger dans les restos tout autour sur la cinquième Avenue qui est à 2 pas en sortant de l'hôtel c'est ma 2ième visites à cet hôtel mais le prix payé moins de $1000.00 de Québec c'est bien correct.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Playa04, Manager de Real Playa del Carmen, a répondu à cet avis, 14 janvier 2013
Nous vraiment appreciatte vos commentaries, et lui nou aiderons beaucoup au continuo améliorant nos équipements et service. Merci
Quebec, Quebec, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2012

Nous avons reçus un cadeau l'hiver dernier et nous sommes allés au Real Playa del Carmen! Il y aurait certainement des améliorations à apporter sur l'entretien de l'hôtel, mais il est à noter que le personnel de l'hôtel offre un service exceptionnel!! Grâce à tous ces gens qui sont disponibles en tout temps pour nous aider, répondre à nos questions, etc nous avons passé un excellent voyage et nous aimerions même y retourner!

Astuce pour la chambre : nous avons opté pour une chambre master et c'était très bien!!
  • Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Playa04, Manager de Real Playa del Carmen, a répondu à cet avis, 26 décembre 2012
Nous vraiment appreciatte vos commentaires, et lui nou aidrons beaucoup Merci
Drummondville, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2012

Cours séjour de 7 jours, octobre 2012. Chambre modeste et propre. Le personnel est très accueillant, poli et sont interessés à nous servir. Certain serveur(euse) parle un peu anglais donc cela nous force a pratiquer notre espagnol, j'ai très apprécié. La nourriture est bonne et varié. Je vous recommande cette hotel

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Playa04, Manager de Real Playa del Carmen, a répondu à cet avis, 3 novembre 2012
Nous vraiment appreciatte vos commentaires, et lui nou aiderons beaucoup au continui améliorant nos équipements at service. Merci
Chicoutimi, Quebec, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2012

En septembre 2012, nous sommes allés passer une semaine au Real Playa Del Carmen et nous avons été choyés par l'hospitalité du personnel en général de cet hôtel! Très propre, les gens sympathiques et joyeux! Nous aimerions remercier Christabel, Sonia, Flor, Norma et Adrien! Et aussi Monica et Daniel et leur jolie amie dont je ne me souviens pas très bien de son nom , ce sont eux qui animent les spectacles et l'animation à la plage!!!!
Génial et félicitaions à vous tous!
Au plaisir!

Gilles et Josée de Chicoutimi, Québec

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Playa04, Manager de Real Playa del Carmen, a répondu à cet avis, 31 octobre 2012
Nous vraiment appreciatte vos commentaires, et lui nou aidrons beaucoup au continuo améliorant nos équipements et service, Nous vous hounus revenons encore. Merci
4 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2012

Parti avec un ami via le site "promoséjours", nos vacances avaient mal débutés car c'est une chambre standard avec un lit double qui nous avait été alloué. Pas très grande, avec un lit king size, on ne se voyait pas passer 2 semaines là dedans. J'avais précisé pourtant à l'agence que nous souhaitions deux lits séparés. J'ai du alors discuter avec le responsable de l'hotel (en anglais) pour obtenir la chambre souhaitée moyennant un petit supplément. Dans cette "suite" il y avait un petit frigo rempli tous les jours d'eau, de soda et de bières, un coffre, et surtout plus d'espace et bien sûr deux lits simples. Je pense qu'il existe aussi des suites avec lit double, à vérifier. La clim était un peu vétuste par contre et un technicien est passé la réparer.
Concernant les employés, ils étaient vraiment sympa, serviables et souriants.
Petit bémol concernant les soirées spectacle qui ne volaient pas haut malgré la motivation des animateurs.
Le gros point positif était surtout la situation de l'hôtel, suffisamment proche de la 5ème avenue pour être direct dans l'ambiance et suffisamment éloigné pour avoir un peu de calme.

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis
pontiac
4 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2012

pour un 3 etoiles ont as été tres surpris moi et mon mari. c était vraiment bien.la place est d une propreté remarquable.les chambres le restaurant le lobby le terrain aucun reproche sur ce coté.le personnelle est d une gentillesse naturelle.les animateurs sont étonnents dans leur performences autant que dans la journée sont meme venus s asseoir avec nous pour l heure du lunch.tres jovials tres amicales.c est vrai ce que les gens écrivent sur la nourriture le choix n est pas tres variés et ca manque de gout mais c est tres mangeable.assé décus coté plage.ont as découvert une magnifique plage a un coin a droite de l hotel si vous faites face de l hotel.on peut meme louer des chaises longues de l hotel de cette plage a petit prix. enfin pour conclure ont y retournerait avec plaisir.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Real Playa del Carmen ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Real Playa del Carmen

Adresse : 5th Avenue between 34th & 38th Sts, Playa del Carmen 77710, Mexique
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N°52 des complexes hôteliers à Playa del Carmen
N°77 des hôtels en bord de mer à Playa del Carmen
Fourchette de prix (par nuit): 1 964 € - 1 984 €
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Real Playa del Carmen 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HotelsClick, LogiTravel, Voyages SNCF, Agoda et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Real Playa del Carmen en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Playa Carmen Mexique
Real Hotel Playa Del Carmen
Real Playa Del Carmen Riviera Maya, Mexique
Real Playa Carmen
Playa Del Carmen Real

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Real Playa del Carmen, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.