“Très mauvaise expérience” 1 5 étoiles
Avis sur Real Playa del Carmen

Real Playa del Carmen a été ajouté à vos Favoris
Real Playa del Carmen
2.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   5th Avenue between 34th & 38th Sts, Playa del Carmen 77710, Mexique   |
Classé n°131 sur 199 hôtels à Playa del Carmen
“Très mauvaise expérience”
1 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2013

Endroit vieillot, hygiène douteuse (quelques cafards dans les chambres, pour un hôtel qui annonce 4 étoiles ça fait tache...).

Service déplorable, nous avions réservé une chambre de 4, nous avons récupéré une chambre de 3 que nous avons mis plus d'une heure à échanger.

Le coffre fort ne marchait pas, nous avons appelé à deux reprise, personne n'est jamais venu s'en occuper.

Le service lessive à perdu nos vêtements pendant 2 jours, nous avons pu les récupérer le matin de notre départ... bien entendu aucun geste commercial (enfin si 10% mais étant donné le tarif élevé de la prestation (30 USD pour 10 teeshirt et 10 caleçons) on s'attend à un meilleur service.

Enfin le clou du spectacles, les réceptionnistes inefficaces et pire, dédaigneux et moqueurs ne voudront surtout pas chercher à régler les problèmes mentionnés ci-dessus.En particulier Mr Fabricio qui n'hésitera pas à vous prendre pour un idiot ou un menteur.

Enfin la situation de l'hôtel est excellente à 5mn de la plage et de la vie nocturne, c'est le seul point positif qu'on aura trouvé.

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis

935 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Brossard, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

L'hotel est bien située sur la 5ième avenue dans l'action, boutiques, restaurants, bar, bistro et commerces de toutes sortes... Les taxis abondent et sont très énervants ..( taxi,taxi,taxi... tous les coins de rues ).... Tout le personnel sont très gentils,Gustavo Martinez bagagiste, Luis, Cécilia et leurs amis (es) sont toujours là pour nous servir, aider et nous renseigner. La nourriture ... ordinaire, manque de variété..viande coriace, un choix de pâtes et de sauces( serait une bonne alternative si vous n'aimer pas ce qu'il y a au menu..). Pas de parasol à la terrasse...?? 40 degré ..au soleil..Ouff ! Pas fort..! Allez faire un tour au Los Tabernacos sur la 1ière au Brésilian steak house 10ième et au parc au bout de la 5ième Super...!

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013 par mobile

Très bien et pour le prix cet ok taxi à proximité et la 5iem drège la ;) le wifi finalement étais gratuit petit bar en entrant de vos promenades coffre de sécurité dans la chambre, la chambre est fait à tout les matins.la bouffe est pratiquement répétitives mais il convient très bien à tout les jours tu peut faire différent à toute les deux jours, et tu peut réservé pour le restaurent à la carte qui est bien mais le choix reste restreint mais cet correct ......mais il a toujours des chialeur qui veule payer le moin et avoir le plus LoLL ...alors pour nous ma conjointe et moi on a fait de la plongée a tout les jours, et quand on revenais le soir on pouvais manger une salade des nouilles poulet et ......rire un peut de voir les chialeur s'obstiné toute la soirée et voir les vieux snob pété de la broue.... Salut CaptainCave ;)

Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Épinal, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2013

1 semaine trop courte dans cet endroit magnifique, petit hotel très propre, bien placé, beaux jardins, sur la 5ème Avenue animée de jour comme de nuit. Le personnel de cet hotel est d'une gentillesse exceptionnelle surtout dans la partie bar restauration.Restauration un peu juste (les entrées surtout) répétitive. Il n'y a pas de carte de boissons aux bars, Difficile de découvrir les cokctails locaux plein de couleurs.
Difficile de se faire comprendre, un petit mode d'emploi simple en Français serait le bienvenu. Plage privée au centre ville avec navette ou à pied (10 mn ) Nous étions les seuls français toute la semaine, sans parler anglais ni espagnole nous avons fait de très sympatiques rencontres. Proche des sites Mayas nous avons pris en ville 2 journées d'excursions ( avec Easy tour ) excellentes préstations qualité/prix. Très bons guides parlant français, bonne organisation - nous avons fait Chichen itza, une cénote _ Tulum, Coba Des souvenirs inoubliables près des plages de reves, un pays magnifique, sourires, couleurs, propreté partout.

Astuce pour la chambre : Calmes et typiques (MAIS vous pouvez changer) Nous on est dans la chambre que pour dormir. Propre et...
  • Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Québec
3 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2013

Séjour décembre 2012 bon accueil , personnel très attentionné ,réserver une suite rénové c'est mieux. Pour la bouffe c'est très très ordinaire aller plutôt manger dans les restos tout autour sur la cinquième Avenue qui est à 2 pas en sortant de l'hôtel c'est ma 2ième visites à cet hôtel mais le prix payé moins de $1000.00 de Québec c'est bien correct.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Playa04, Manager de Real Playa del Carmen, a répondu à cet avis, 14 janvier 2013
Nous vraiment appreciatte vos commentaries, et lui nou aiderons beaucoup au continuo améliorant nos équipements et service. Merci
Quebec, Quebec, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2012

Nous avons reçus un cadeau l'hiver dernier et nous sommes allés au Real Playa del Carmen! Il y aurait certainement des améliorations à apporter sur l'entretien de l'hôtel, mais il est à noter que le personnel de l'hôtel offre un service exceptionnel!! Grâce à tous ces gens qui sont disponibles en tout temps pour nous aider, répondre à nos questions, etc nous avons passé un excellent voyage et nous aimerions même y retourner!

Astuce pour la chambre : nous avons opté pour une chambre master et c'était très bien!!
  • Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Playa04, Manager de Real Playa del Carmen, a répondu à cet avis, 26 décembre 2012
Nous vraiment appreciatte vos commentaires, et lui nou aidrons beaucoup Merci
Drummondville, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2012

Cours séjour de 7 jours, octobre 2012. Chambre modeste et propre. Le personnel est très accueillant, poli et sont interessés à nous servir. Certain serveur(euse) parle un peu anglais donc cela nous force a pratiquer notre espagnol, j'ai très apprécié. La nourriture est bonne et varié. Je vous recommande cette hotel

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Playa04, Manager de Real Playa del Carmen, a répondu à cet avis, 3 novembre 2012
Nous vraiment appreciatte vos commentaires, et lui nou aiderons beaucoup au continui améliorant nos équipements at service. Merci

Vous connaissez Real Playa del Carmen ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Real Playa del Carmen

Adresse : 5th Avenue between 34th & 38th Sts, Playa del Carmen 77710, Mexique
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N°52 des complexes hôteliers à Playa del Carmen
N°77 des hôtels en bord de mer à Playa del Carmen
Fourchette de prix (par nuit): 143 € - 2 131 €
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Real Playa del Carmen 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel, HotelsClick et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Real Playa del Carmen en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bananas Club
Real Logements
Real Playa Del Carmen Riviera Maya, Mexique
Real Playa Carmen
Playa Del Carmen Real

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Real Playa del Carmen, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.