“Pas de mauvaise surprise” 4 5 étoiles
Avis sur Real Playa del Carmen

Real Playa del Carmen a été ajouté à vos Favoris
Real Playa del Carmen
2.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   5th Avenue between 34th & 38th Sts, Playa del Carmen 77710, Mexique   |
N° 129 sur 200 hôtels à Playa del Carmen
Québec, Canada
“Pas de mauvaise surprise”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2010

Nous avions lis tous les commentaires et avions un peu peur. Mais non n'ayez aucune crainte, c'est full propre. La bouffe était bonne pas super varié mais on n'a jamais crevé de faim. La piscine rafraîchissante et bien du plaisir à prendre un verre autour de celle-ci. Le point le plus fort est le personnel, accueillant, serviable et amicale. On a eu bien du plaisir avec Omar, Rodrigo, Christian et Glendi "Téquila". Les spectacles biens que minimaliste Johnny fait une super bonne job. En ville, on es allé mangé sur la 5ième à quelques reprises c'était le but en réservant à cette hôtel alors on avait prévu le coup ($$) c'est notre choix. Le snack bar est vraiement un dépanneur (sandwich) mais franchement me semble qu'on fait que ça manger en vacances. En général rien à envier au gros resort, c'est plus intime et nous avons bien aimé et eu énormément de plaisir . J'y retournerais n'importe quand.

• Séjour du avril 2010 - voyage avec des amis
condot, Manager de Real Playa del Carmen, a répondu à cet avis, 15 septembre 2010
Nous vraiment appreciatte vos commentaires, et lui nou aiderons beaucoup au continuo améloirant nos équipements et service.
Nous vous houons revenons encore,
Merci

laprairie
4 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2008

l`hotel playa del carmen en général c`est numéro 1. l`hotel pour un 3*1/2 c`est tres bien mais la piscine elle est tres petite mais il y a un filet a volleyball et c`est tres propre et les shows le soir ils sont spécial, il y a 2 soirs par semaine que c`est des danseur,se mexicaine et les autres soirs il y a des jeux organisée comme du bingo mexicain et des jeux de dars et les gangants recoivent des chandails marqué le nom de l`hotel ou des cds de la discoteque de cancun ou un sac de plage avec le nom de l`hotel, et des jeux de questionaires et si vous avez la mauvaise réponse ils vous font caller une téquila. et c`eux qui ne parle pas englais une go elle s`appelle sylvania elle parle francais. et le service du loby il est exellent et les personnelles souriant. nourritures le buffet il y a pas un gros choix mais a chaque jours ils changes de repas chaud, ce quont mange c`est tres tres bon j`ai pas un mot a dire, et le restaurant a la carte en vaut la peine. plage malheureusement je m`adresse a c`eux qui préfere la plage a l`hotel vous etes pas a bonne place mais par contre les navette passes a tout les heures c`est inclu a l`hotel, et a la plage ont a un coin pour l`hotel playa del carmen avec notre bar open, le sable est tres beau et l`eau claire mais beaucoup d`algues mais aller l`autre coté du quai il y a plus de sable dans l`eau et c`est mieux. animation ca se passe au club de plage et le programme quoitidienne d`animation est a la plage, il y a du voleyball du soccer du pétanque et un tournoi de dar, si vous rester a l`hotel c`est trop tranquille les g.o.s sonts toujours au club de plage. boisson c`est exellent ils font broyer la glace avec la boisson dans un blender et c`est comme de la sloche c`èst rafraichissant. la ville c`est écoeurant les terrasses les restaus les pubs et les boutique et pour la vie nocturne, des certaint soir la go sylvania organise une gang de l`hotel pour aller a la boite de nuit qui s`appelle le balley les amateur de disco c`est super il y a des petit shows comme il y avait 2 danseuse mexicaines qui dansait sur les coin des contoirs et un acrobatte grimpant dans une corde, et la 5ieme avenue c`est a aller se promener jour et soir c`est le paradis. les chambres d`hotel c`est tres propre et la salle de bain aussi, mais il y a un lit trip seulement peut importe 2 gas ou 2 filles vous etes dans le même lit mais c`est asser large on peut avoir 3 personnes. c`eux que mes comentaires vous réponde a votre question je vous souhaite de bonne vacances!

• a aimé — playa del carmen, c`est une place de fête.
  • n'a pas aimé — la piscine
  • Séjour du mars 2008 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
st-pie
2 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2008

nous y avons séjournée mon mari et moi du 13 au 27 février 2008 ce que nous avons trouvé de positif les chambres était tres propres et nous étions directement sur la 5 ieme avenue pas beaucoup de positif coté moins aimé nourriture très bonne mais pas de variété au bout de 7 jours nous étions tannés de manger la meme chose meme le resto a la carte a pas beaucoup de choix beaucoup de probleme avec les toilettes nous étions obligé de remplir la poubelle de notre chambre pour vider la toilettes et quand nous sortions sur notre balcon ont voyait dans la douche de la chambre en bas de nous et pour ce qui est du personnel ils sont très polis et souriant mais ne comprennent pas beaucoup de langue autre que l`espagnol la piscine très petite et quand le monde jouent au volley-ball et bien plus de place pour se baigner et aussi très mal située il n`y a pas de place pour les chaise nous étions a 10 minute de marche de la mer mais très apprécier pour ne pas prendre trop de poids mais la mer est pas belle il faut aller a la plage municipal a 200 metres de l`hotel très belle mais si vous voulez des chaises vous les payer $ 4.00 par jour et vous payer vos consommations donc je trouve cette hotel assez chere pour ce quelle apporte mais pour un voyage de 7 jours ca peut etre bien et pour ce qui est de l`animation très très amateur toujours la meme chose il y a beaucoup de place a l`amélioration

• a aimé — la 5 ieme avenue
  • n'a pas aimé — piscine nourriture animation et toilettes
  • Séjour du février 2008 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Réception
Quebec
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2007

J'ai séjourné 15 jours à l'hôtel Real playa del carmen avec une copine et nous avons adoré l'ambiance que nous offre l'hôtel. La décoration et les couleurs du mexique nous rapidement fait constater que nous étions belle et bien au mexique. L'excellent service est la principale force de l'hôtel, les employés sont très courtois et très accueillants. La chambre est propre, la nourriture est bonne mais après 15 jours de buffet nous commencions à avoir hâte de manger autre chose. C'est certaine qu'il en faut aps s'attendre a du 5 étoiles mais serieusement c'est très très bien! L'emplacement de l'hôtel est pratique car il directement situé sur la 5e avenue, donc nous sommes près de toutes les boutiques. Par contre, le beach club est situé à environ 15 minutes de marche de l'hôtel et même si nous aimions bien marcher, avec la chaleur du mexique ça devient parfois insuportable se rendre a la plage. Vive les navettes!! Nous avons également adoré les spectacles en soirée avec des thèmes différents chaques soirs, et les jeux que nous propose les animateurs. Très bon rapport qualité/prix!

• a aimé — service
  • n'a pas aimé — pas directement sur la plage
  • Séjour du juin 2007 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Réception
Montréal
4 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2007

On était deux filles pour ce voyage. Pour notre premier voyage, nous avons trouvés l'hotel assez propre ainsi que le personnel chaleureuux et accueillant. Par contre, le buffet du diner et du souper laissait à désirer. Le déjeuner était délicieux. On a adoré le spectacle que l'hotel présente le soir. La plage de l'hotel est tres rocailleuse et avec beaucoup d'algues. Si vous voulez vous baigner allez à gauche du quai ou est situé la plage publique des mexicains, elle est vraiment plus belle.

Je recommanderais cet hôtel pour les premiers voyageurs, car pour le prix il y avait très peu d'inconvénient. Apportez des bons souliers pour vous rendre à la plage car la navette ne passe pas toutes les demi-heure entre 10h30 et 12h ET 14h et 15h30

Bon voyage!

• a aimé — Le personnel
  • n'a pas aimé — le buffet
  • Séjour du avril 2007 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Réception
trois rivieres qc
3 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2007

était décrit comme a 200 metres de la plages ce qui est faut il faut mettre 20 minutes a pieds pour se rendre au club de plage bien sur il y a la navette mais bon aucun repas n'est servi au club de plage il faut reprendre la navette pour le diner et revenir...ouf!pour ce qui est de l'hotel le personnel y est tres accueillant souriant avenant il est vrai que la nourriture n'est pas tres chaude mais quand meme pas mauvaise je qualifie d'ordinaire.Les chambres etaient inpeccables et propres rien a redire .Nous n'y retournerons pas car nous aimons etre pres de la plage.Nous avons acheter le voyage avec voyages a rabais pour 1,300 dollars ca ne valait pas plus.

• a aimé — le personnel
  • n'a pas aimé — trop loin de la plage
  • Séjour du avril 2007
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Québec
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2007

Nous avons adoré notre vacance. Nous recherchions un petit hotel au coeur de playa del carmen. Si vous voulez le luxe, payez vous le luxe. Un 4* coutait plus de $1700.00 Pour le prix payé $1100.00 en haute saison nous n'avons rien à redire sinon que c'était parfois un peu bruyant mais rien pour nous empêcher d'y retourner l'an prochain.
Avons fait de belles excursions et de la plongée en apnée.

• a aimé — son petit prix et sa situation
  • n'a pas aimé — le bruit quelques fois
  • Séjour du février 2007
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Real Playa del Carmen ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Real Playa del Carmen

Adresse: 5th Avenue between 34th & 38th Sts, Playa del Carmen 77710, Mexique
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N°52 des complexes hôteliers à Playa del Carmen
N°76 des hôtels en bord de mer à Playa del Carmen
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Real Playa del Carmen 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Agoda, LogiTravel, EasyToBook et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Real Playa del Carmen en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bananas Club
Real Hebergement
Real Playa Del Carmen Riviera Maya, Mexique
Real Playa Carmen
Playa Del Carmen Real

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Real Playa del Carmen, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.