“la plage” 3 5 étoiles
Avis sur Real Playa del Carmen

Real Playa del Carmen a été ajouté à vos Favoris
Real Playa del Carmen
2.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   5th Avenue between 34th & 38th Sts, Playa del Carmen 77710, Mexique   |
N° 129 sur 200 hôtels à Playa del Carmen
trois rivieres qc
“la plage”
3 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2007

était décrit comme a 200 metres de la plages ce qui est faut il faut mettre 20 minutes a pieds pour se rendre au club de plage bien sur il y a la navette mais bon aucun repas n'est servi au club de plage il faut reprendre la navette pour le diner et revenir...ouf!pour ce qui est de l'hotel le personnel y est tres accueillant souriant avenant il est vrai que la nourriture n'est pas tres chaude mais quand meme pas mauvaise je qualifie d'ordinaire.Les chambres etaient inpeccables et propres rien a redire .Nous n'y retournerons pas car nous aimons etre pres de la plage.Nous avons acheter le voyage avec voyages a rabais pour 1,300 dollars ca ne valait pas plus.

• a aimé — le personnel
  • n'a pas aimé — trop loin de la plage
  • Séjour du avril 2007
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Québec
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2007

Nous avons adoré notre vacance. Nous recherchions un petit hotel au coeur de playa del carmen. Si vous voulez le luxe, payez vous le luxe. Un 4* coutait plus de $1700.00 Pour le prix payé $1100.00 en haute saison nous n'avons rien à redire sinon que c'était parfois un peu bruyant mais rien pour nous empêcher d'y retourner l'an prochain.
Avons fait de belles excursions et de la plongée en apnée.

• a aimé — son petit prix et sa situation
  • n'a pas aimé — le bruit quelques fois
  • Séjour du février 2007
    • 5 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
québec
2 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2007

je voudrais apporter quelques commentaires au sujet de notre séjour à cet hôtel et sur cette ville. Je crois que c'est une ville qui est très prometteuse et qui dans quelques années sera sûrement très fréquentée. Malheureusement, cette ville est en développement donc il y a encore quelques travaux et construction aux alentours de certains hôtels qui affectent le bien-être des touristes et pour ceux qui désirent de la tranquillité alors mieux vaut y aller pour quelques heures et revenir dans un endroit plus tranquille. Au Réal Playa del Carmen, il n'y a aucune tranquilité pour ceux qui désirent se reposer. Le jour c'était le phénomène des travailleurs de la construction qui tapaient du marteau dans les alentours, le soir la musique trop forte et le matin les gens qui travaillaient à l'hôtel faisant rouler leurs chariots grincant très tôt le matin (5h00). Oublie les besoins essentiels du client (repos, bien-être). Une plage accessible pour l'hôtel, trop petite, ou les chaises sont cordées une à côté des autres et en petites quantités. La nourriture est de qualité moyenne à bonne, le service à la clientèle peut être moyen tout dépendemment de l'aide demandé(2 joursà attendre pour réparer l'air climatisé); à l'arrivée chambre pas propre et pas celle demandée, ils nous a fallut changer de chambres 2 fois et une 3e demandée, et j'en passe....par contre le personnel très poli, aimable. À playa del carmen (la ville) belle ambiance, beau site, bons restaurants, gens polis et aimbables.

• a aimé — le personnel à l'accueil
  • n'a pas aimé — les chambres et l'environnement de l'hôtel
  • Conseils/Astuces — playa del carmen à visiter absolument une journée ou une soirée
  • Séjour du décembre 2006
    • 3 5 étoiles Réception
St-Alphonse
1 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2006

L'hotel Real Playa Del Carmen a un personnel merveilleux. En arrivant dans notre chambre nous nous apercevons qu'il y a des fourmis a profusion. Nous avons remarque que le plancher du restaurant buffet n'était pas trop propre mais ce n'est que le lundi suivant notre arrivés que nous avons remarqués l'énorme carfard qui se promenait tout près de la bouffe. Le terrain n'est jamais ramassé il traîne de vieilles feuille de palmier, la piscine n'est pas trop propre et l'échelle pour y entrer est très dangeureuse.Le club de plage est loin.Je ne retournerai jamais dans cet hotel.

• a aimé — Le personnel
  • n'a pas aimé — Les cafards
  • Séjour du septembre 2006 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Réception
cholet, france
3 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2006

Chambres propres, piscine pas terrible, restauration carrement à revoir... en bref, hôtel moyen mais en parfaite addécuation pour les séjours à bas prix.

• a aimé — bien situé, pas loin de la plage et sur la 5ème avenue
  • n'a pas aimé — la restauration
  • Séjour du septembre 2006
    • 4 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2006

Le Real Playa Del Carmen est une bonne adresse.
La nourriture était excellente, il y avait toujours beaucoup de choix. Le personnel était agréable, et les chambres très propres. Ma chambre était spacieuse et joliment décorée. La piscine est petite mais j'étais allé là-bas pour l'Océan. Si vous voulez une piscine immense dans un hôtel gigantesque, ce n'est pas l'hôtel qu'il vous faut. Mais si vous cherchez un joli petit hôtel bien propre c'est une super adresse. On n'est pas juste au bord de la mer mais j'ai trouvé que marcher pour aller à la plage était un bon moyen de faire un peu d'exercice. Le club de plage était très bien, avec un bar et de nombreuses chaises longues.
Nous avions trouvé une offre de dernière minute et avons ainsi bénéficié d'un tarif très avantageux. Aucun reproche pour ma part !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
California
2 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2006

Nous y avons passé 2 nuits avant d'aller à Akumal. Nous avons seulement mangé au buffet et avons trouvé la nourriture plutôt correcte, bien qu'un peu froide. Le service était très bien, les boissons arrivaient vite.
Notre critique principale concerne la chambre : elle était très petite et exiguë, le lit était aussi dur que le plancher, et le bruit était horrible. On ne peut pas imputer le bruit à l'hôtel, car il provenait surtout de la circulation, des pigeons, des aboiements de chiens, des travaux, et des employés qui commençaient à cogner dans tous les coins dès 7h30.
La piscine est tellement petite qu'on n'y est pas allé. Le beach club était très bien mais assez loin de l'hôtel et surpeuplé. Nous ne retournerons pas à cet hôtel.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Real Playa del Carmen ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Real Playa del Carmen

Adresse: 5th Avenue between 34th & 38th Sts, Playa del Carmen 77710, Mexique
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Accès handicapés
N°52 des complexes hôteliers à Playa del Carmen
N°66 des hôtels en bord de mer à Playa del Carmen
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Real Playa del Carmen 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Expedia, Agoda et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Real Playa del Carmen en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bananas Club
Real Hebergement
Real Playa Del Carmen Riviera Maya, Mexique
Real Playa Carmen
Playa Del Carmen Real

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Real Playa del Carmen, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.