“BOF BOF, mais on s'y attendait” 3 5 étoiles
Avis sur Real Playa del Carmen

Real Playa del Carmen a été ajouté à vos Favoris
Real Playa del Carmen
2.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   5th Avenue between 34th & 38th Sts, Playa del Carmen 77710, Mexique   |
N° 130 sur 200 hôtels à Playa del Carmen
Bordeaux, France
“BOF BOF, mais on s'y attendait”
3 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2011

L'hotel est conforme à la description du tour opérator qui nous a vendu le séjour, "entrée de gamme avec petite piscine (12m x 4m environ)" avec cependant quelques surprises :

Taille humaine de l'hotel avec moins de 200 chambres, un beau jardin bien entretenu, un personnel tres gentil (à part quelques receptionistes), idéalement situé au debut de la 5 th avenue (lieu de la vie de Playa del Carmen, s'y promener absolument le soir, pour diner ou boire un verre dans un des nombreux bars animés). Les chambres sont correctes sans plus, certaines bien plus bruyantes que d'autres (celles donnant par exemple sur l'avenue en arriere de l'hotel, et directement sur la laverie de l'hotel) le bruit y est insupportable, en plus du bruit des voitures, camions et autres motos, il y a les extracteurs d'air de la laverie qui soufflent sans arret, plus le va et vient des chariotsde linge et cela dès 4 h du matin !!! (batiment "Tulum" ).

Les surprises sont surtout au niveau restauration, la qualité est moyenne sur l'ensemble des buffets, seul le seul restaurant "Maria's" et un poil au dessus. Pour ce qui est de la formule "All Include", petit dej OK, repas soir OK, mais le midi par contre, il n'y a aucun snacking proposé sur la plage ( à 15 minutes de marche de l'hotel) si ce n'est des chips, de la sauce Nachos, et de la pasteque. Là c'est VRAIMENT dommage, puisque la plage se situe au meme endroit que les autres hotels du groupe (porto real et Gran porto real) et vous voyez passer les autre clients avec des quantités de bouffe phénoménales.

De la même, le bar sur la plage propose une grande variété de cocktail avec et sans alcool, mais là pareil, la qualité de l'alcool et des mélanges ne sont pas les mêmes pour les 3 hotels (Au réal playa vous avez le droit au Capeirina mais pas le Mojito, puisque les 3 feuilles de menthe sont réservés au Porto real et gran porto real !!! c'est nul). Enfin là dessus, la gentillesse du personnel de la plage fait oublié ces mesquineries (merci à toi Marcelino et Bersain !).

Pour l'animation, à l'hotel, et bien ???? Surement que la semaine entre Noel et le 1 er de l'an n'est pas une période faste pour eux, puisque nous les avons vu que le dernier jour avec leur beaux T shirt "animation Team".

Enfin, la derniere chose, en général le depart de l'hotel le dernier jour se fait vers 16 h, ce qui laisse largement la place pour une ultime bonne journée de plage, et bien non ! puisqu'il faut absolument faire le check out avant 13 pm, ce qui n'est pas un PB en soit, s'il la direction de l'hotel prévoyait un moyen pour permettre au gens de se doucher et changer avant de partir ce qui n'est absolument pas le cas (seule la douche froide de la piscine est accessible !!). Là ce n'est pas honnete de leur part, puisqu'on vous annonce cette possibilitée de mettre à dispo un chambre pour les partants.

En résumer, si vous recherchez un All include pied dans l'eau ce n'est pas l'hotel qu'il faut choisir, quelques Euros de plus et vous aurez le porto real et gran porto real. Si tel n'est pas le cas, il y a bien mieux sur la place de Playa del carmen pour le meme prix. C'est bien dommage que cet hotel ne se rende pas compte de cela, ça pourrait etre beaucoup mieux avec peu d'effort, tant pis pour eux ...

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille
enano57, Manager de Real Playa del Carmen, a répondu à cet avis, 4 janvier 2011
Nous vraiment appreciatte vos commentaires, et lui nou aiderons beaucoup au continuo améliorant nos équipements et service. Nous vous houons revenons encore, les souvenirs, Merci

1 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2010

Hôtel indigne des 4 * mêmes locales , la suite était dans un état déplorable : sommiers déchirés et tâchés (voir photos), lits non stables, mini bar jamais rempli alors que celui des simples chambres l'était, sol de la salle de douche dans un état épouvantable ( voir photos) , carrelage ébréché , invasion de fourmis, interdiction de jeter le papier de toilette dans les wc ( à mettre dans une poubelle ouverte). Piscine de taille ridicule et glaciale.
Seul point positif la gentillesse du personnel. Hôtel à éviter absolument.

• Séjour du décembre 2010
Sorel-Tracy
4 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2010

Très bon séjour. Formidable équipe d'animation, très sympathique. Personnel très courtois et attentionné sans être dérangeant. Très propre. Excellente nourriture même si parfois le choix est restreint. L'hotel n'est pas ressent mais à quelques pas de la fameuse 5 ième avenue et à 10 minutes à pied de la plage. L'endroit n'est pas bruyant. Accès WIFI au lobby, pas d'ordinateur disponible donc IPod ou Iphone est essentiel pour communiquer.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en solo
enano57, Manager de Real Playa del Carmen, a répondu à cet avis, 21 décembre 2010
Nous vraiment appreciatte vos commentaries, et luis nou aiderons beaucoup au continuo améliorant nos équipements et service. Nous vous houons revenons encore, les souvenirs, Merci.
Trois-Rivieres, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2010

Très bien situé sur la 5 avenue, petit hotel charmant. Vous avez la vie festive de la belle ville de Playa del Carmen et le calme à l'hotel si vous voulez relaxer. À 10 minutes de marche du club de plage, endroit magnifique. Nous avons que des félicitations a dire pour tous le personnel de l'hotel. Merçi à Anna à la réception(conciergerie) pour avoir fait son possible en français. À Carlos qui s'occupait des loisirs à la plage et à l'hotel, il s'est très bien occupé de nous. Tous les vacanciers rencontrés dans notre séjour à l'hotel l'ont beaucoup apprécié. À Omar serveur à la salle a manger. À Giovanni pour ses attentions. À Johnney waiter au club de plage et à Marcelino au lobby bar. Continuez votre beau travail!

Karine et Mario Québec Canada 19 novembre au 3 décembre 2010

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
Québec, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2010

Nous avions lis tous les commentaires et avions un peu peur. Mais non n'ayez aucune crainte, c'est full propre. La bouffe était bonne pas super varié mais on n'a jamais crevé de faim. La piscine rafraîchissante et bien du plaisir à prendre un verre autour de celle-ci. Le point le plus fort est le personnel, accueillant, serviable et amicale. On a eu bien du plaisir avec Omar, Rodrigo, Christian et Glendi "Téquila". Les spectacles biens que minimaliste Johnny fait une super bonne job. En ville, on es allé mangé sur la 5ième à quelques reprises c'était le but en réservant à cette hôtel alors on avait prévu le coup ($$) c'est notre choix. Le snack bar est vraiement un dépanneur (sandwich) mais franchement me semble qu'on fait que ça manger en vacances. En général rien à envier au gros resort, c'est plus intime et nous avons bien aimé et eu énormément de plaisir . J'y retournerais n'importe quand.

• Séjour du avril 2010 - voyage avec des amis
condot, Manager de Real Playa del Carmen, a répondu à cet avis, 15 septembre 2010
Nous vraiment appreciatte vos commentaires, et lui nou aiderons beaucoup au continuo améloirant nos équipements et service.
Nous vous houons revenons encore,
Merci
laprairie
4 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2008

l`hotel playa del carmen en général c`est numéro 1. l`hotel pour un 3*1/2 c`est tres bien mais la piscine elle est tres petite mais il y a un filet a volleyball et c`est tres propre et les shows le soir ils sont spécial, il y a 2 soirs par semaine que c`est des danseur,se mexicaine et les autres soirs il y a des jeux organisée comme du bingo mexicain et des jeux de dars et les gangants recoivent des chandails marqué le nom de l`hotel ou des cds de la discoteque de cancun ou un sac de plage avec le nom de l`hotel, et des jeux de questionaires et si vous avez la mauvaise réponse ils vous font caller une téquila. et c`eux qui ne parle pas englais une go elle s`appelle sylvania elle parle francais. et le service du loby il est exellent et les personnelles souriant. nourritures le buffet il y a pas un gros choix mais a chaque jours ils changes de repas chaud, ce quont mange c`est tres tres bon j`ai pas un mot a dire, et le restaurant a la carte en vaut la peine. plage malheureusement je m`adresse a c`eux qui préfere la plage a l`hotel vous etes pas a bonne place mais par contre les navette passes a tout les heures c`est inclu a l`hotel, et a la plage ont a un coin pour l`hotel playa del carmen avec notre bar open, le sable est tres beau et l`eau claire mais beaucoup d`algues mais aller l`autre coté du quai il y a plus de sable dans l`eau et c`est mieux. animation ca se passe au club de plage et le programme quoitidienne d`animation est a la plage, il y a du voleyball du soccer du pétanque et un tournoi de dar, si vous rester a l`hotel c`est trop tranquille les g.o.s sonts toujours au club de plage. boisson c`est exellent ils font broyer la glace avec la boisson dans un blender et c`est comme de la sloche c`èst rafraichissant. la ville c`est écoeurant les terrasses les restaus les pubs et les boutique et pour la vie nocturne, des certaint soir la go sylvania organise une gang de l`hotel pour aller a la boite de nuit qui s`appelle le balley les amateur de disco c`est super il y a des petit shows comme il y avait 2 danseuse mexicaines qui dansait sur les coin des contoirs et un acrobatte grimpant dans une corde, et la 5ieme avenue c`est a aller se promener jour et soir c`est le paradis. les chambres d`hotel c`est tres propre et la salle de bain aussi, mais il y a un lit trip seulement peut importe 2 gas ou 2 filles vous etes dans le même lit mais c`est asser large on peut avoir 3 personnes. c`eux que mes comentaires vous réponde a votre question je vous souhaite de bonne vacances!

• a aimé — playa del carmen, c`est une place de fête.
  • n'a pas aimé — la piscine
  • Séjour du mars 2008 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
st-pie
2 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2008

nous y avons séjournée mon mari et moi du 13 au 27 février 2008 ce que nous avons trouvé de positif les chambres était tres propres et nous étions directement sur la 5 ieme avenue pas beaucoup de positif coté moins aimé nourriture très bonne mais pas de variété au bout de 7 jours nous étions tannés de manger la meme chose meme le resto a la carte a pas beaucoup de choix beaucoup de probleme avec les toilettes nous étions obligé de remplir la poubelle de notre chambre pour vider la toilettes et quand nous sortions sur notre balcon ont voyait dans la douche de la chambre en bas de nous et pour ce qui est du personnel ils sont très polis et souriant mais ne comprennent pas beaucoup de langue autre que l`espagnol la piscine très petite et quand le monde jouent au volley-ball et bien plus de place pour se baigner et aussi très mal située il n`y a pas de place pour les chaise nous étions a 10 minute de marche de la mer mais très apprécier pour ne pas prendre trop de poids mais la mer est pas belle il faut aller a la plage municipal a 200 metres de l`hotel très belle mais si vous voulez des chaises vous les payer $ 4.00 par jour et vous payer vos consommations donc je trouve cette hotel assez chere pour ce quelle apporte mais pour un voyage de 7 jours ca peut etre bien et pour ce qui est de l`animation très très amateur toujours la meme chose il y a beaucoup de place a l`amélioration

• a aimé — la 5 ieme avenue
  • n'a pas aimé — piscine nourriture animation et toilettes
  • Séjour du février 2008 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Real Playa del Carmen ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Real Playa del Carmen

Adresse: 5th Avenue between 34th & 38th Sts, Playa del Carmen 77710, Mexique
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Accès handicapés
N°52 des complexes hôteliers à Playa del Carmen
N°68 des hôtels en bord de mer à Playa del Carmen
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Real Playa del Carmen 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Agoda, LogiTravel, TripOnline SA et EasyToBook pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Real Playa del Carmen en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bananas Club
Real Hebergement
Real Playa Del Carmen Riviera Maya, Mexique
Real Playa Carmen
Playa Del Carmen Real

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Real Playa del Carmen, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.