“Petit hotel de charme” 4 5 étoiles

3.5 sur 5 Hôtel   |   Calle 20, Playa del Carmen 77710, Mexique   |
Certificat d'Excellence 2014
“Petit hotel de charme”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014

Un petit hôtel familiale bien placé qui ne ressemble pas à un énorme complexe hôtelier.
Le plus : un personnel au petit soin et très agréable, un emplacement idéal à deux pas de la Quinta Avenida, une petite piscine à l'ombre l'après-midi (ce qui est bien agréable après avoir affronté le soleil du Yucatan pendant toute la journée).
Le moins : absence de bar ou de snack dans l'hôtel, une climatisation inefficace dans la salle-de-bain d'où un effet sauna garanti.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont orientées vers le patio intérieur et aucune n'a d'exposition vers l...
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille

Bretagne
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014

Très joli, super bien placé, très propre. La literie est parfaite et salle bain spacieuse. Le personnel est accueillant et prévenant. Si personnellement je n'ai pas succombé aux charmes pour "gringos" de Playa del Carmen, je ne peux que recommander vivement d'y séjourner

• Séjour du juillet 2014
Arles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2014

Vous cherchez un hôtel confortable où la serviabilité la gentillesse la propreté est au rendez-vous, alors ne cherchez plus vous l'avez trouvé !!. Cet hôtel se trouve à proximité de la plage et au coeur de la ville. Les chambres avec balcon sont spacieuses donnent sur la piscine entourée d'une magnifique végétation. Tout au long de notre séjour nous avons été pris en charge par le personnel de l'hôtel qui était vraiment au petit soin pour nous. A recommander fortement. Si je reviens à Playa del Carmen j'y retournerai sans hésitation et avec grand plaisir.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2014

Dès l'entrée de l'hôtel, on se rend compte que l'on a à faire à un certain standing (plutôt classe) malgré un prix tout à fait raisonnable. Situé à 5-10 minutes à pied du cœur de la ville, l'Hacienda propose des chambres spacieuses, bien que j'ai trouvé la déco un peu froide (très épuré).

Les lits sont confortables, la salle de bain pratique. J'ai relevé tout de même quelques petits défauts :
- Le moteur de la clim à l'extérieur de la chambre est assez brouillant.
- L'isolation phonique est très faible, on entend ce qui se passe dans les autres chambres et à l'extérieur. La présence d'un bar à côté n'arrange pas les choses.

Cela reste néanmoins un bon choix pour ceux qui ne veulent pas se ruiner tout en étant proche de la plage et du centre ville.

Astuce pour la chambre : Evitez les chambres 7,8,9,10 qui donnent sur la rue.
  • Séjour du février 2014 - voyage en solo
Crolles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2013

En famille et avec des amis, nous avions choisi cet hôtel pour éviter les resort envahis pas les gringos des US!!! On a bien fait.
Les chambres sont spacieuses donnent sur la piscine et le jardin.
Le cadre est superbe. et le personnel est au petit soin.
A recommander absolument

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2013

Très bon hôtel pour des vacances entre amis ou en famille, calme et prés des meilleurs plages de playa del carmen, loin de toutes nuisances sonore, et surtout a 3 minutes du meilleur restaurant de playa del carmen ''EL FUGON''.
Le service est exceptionnel les réceptionnistes sont a l’écoute et n’hésite pas a nous renseigner et a nous conseiller pour améliorer notre séjour au Mexique( restaurant, excursion, soirée, plage...) les réceptionnistes et concierge Fernanda, Anallely, Martha, Nancy et Alexandro ont vraiment été parfait et nous ont fait apprécier encore plus notre séjour grâce a leur bonne humeur et leur disponibilité.
Les seuls points faible sont la piscine qui est pas trés grande mais correct, et la qualité de la télévision. Hotel a recommander.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2013

hôtel très chaleureux et idéalement placé pour passer de bonnes vacances en couple ou entre amis. L’accueil et le service sont pl:us que satisfaisant ( saluez Fernanda Martha et Annallely !!)
A 10 minutes à pieds des collectivos et de la gare il est facile de se rendre dans les lieux à ne pas louper !

kéké

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hacienda Paradise Boutique Hotel by Xperience Hotels ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hacienda Paradise Boutique Hotel by Xperience Hotels

Adresse: Calle 20, Playa del Carmen 77710, Mexique
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°20 des hôtels d'affaires à Playa del Carmen
N°28 des hôtels romantiques à Playa del Carmen
N°31 des hôtels familiaux à Playa del Carmen
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hacienda Paradise Boutique Hotel by Xperience Hotels 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Expedia, HotelTravel.com, LateRooms, ebookers.fr, HostelBookers et HostelWorld pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hacienda Paradise Boutique Hotel by Xperience Hotels en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Playa Del Carmen Hacienda Paradise Boutique Hotel
Hacienda Paradise Boutique Hotel Playa Del Carmen
Hacienda Paradise Boutique Hotel By Xperience Hotels Riviera Maya/Playa Del Carmen, Mexique
Hacienda Paradise Boutique Hotel By Xperience Playa Del Carmen
Hotel Hacienda Paradise Boutique

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hacienda Paradise Boutique Hotel by Xperience Hotels, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.