“Excellent” 5 5 étoiles

Pontcarré
3 avis sur les attractions
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2013

Excursion Quad et cenote réservé via H&L tours nous n'avons pas été déçus.

Très bon accueil, souriant et en français ( merci Raul pour toutes tes explications!!). Tout est prévue ( casque, lampe frontale, chaussure, casiers..)
Le tour en Quad était vraiment très sympa, on passe par différents types de terrain ce qui est assez drôle.
La visite du cenote est vraiment top, l'endroit est magnifique !! presque magique !

Allez y sans hésiter !

Lille, France
7 avis sur les attractions
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013 par mobile

Tout simplement génial, sensations fortes garanties surtout si les intemperies sont de la partie...
Merci à Raul et à son equipe. Raul parle très bien francais et vous apprendra beaucoup de choses sur son pays et sur les cénotes. Merci

Lille, France
3 avis sur les attractions
“GO!GO!GO!”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2013

Amazing! très bonne expérience réalisé début septembre ,sensation garantie,le guide raul est au top,il vous apprendra énormement de chose sur les cenotes ! bref fonçé!!

Roubaix, France
12 avis sur les attractions
“Parfait ! Je recommande!”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2013 par mobile

Excursion qui combine rando-quad sur terrain accidenté ( jungle, roches, etc..) et la visite d'une cenote ( grote souterraine ) avec la possibilité de s'y baigner le décor est magnifique.
Nous avons eu un guide accompagnateur francophone; Raul , très sympa et qui aime son métier .
Prix : env 60€
Durée 3 grosses heures
Très bonne excursion!

Rouyn Noranda, Canada
“Excellente expérience!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2013

Nous avons adoré! Ça vaut vraiment la peine, surtout que l'activité n'est pas dispendieuse. Tu passes beaucoup de temps dans les trails, et il y en a de différents styles (plus molo, et plus rought aussi).
La visite de la cénotée était aussi très intéressante, avec des explications sur la formation des stalagmites et tout. Vraiment très beau et rafraîchissant!

Nous avons également acheté le CD de photos, ça vaut la peine en terme de souvenirs :)

Visité en mars 2013

Les voyageurs ayant consulté Mexxtremo Adventures ont aussi consulté

Playa del Carmen, Riviera Maya

Vous connaissez Mexxtremo Adventures ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mexxtremo Adventures, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.