“Formation plongée en apnée et pêche au harpon” 5 5 étoiles

Classé n° 37 sur 292 Activités à Playa del Carmen
Type : Sports nautiques, Aventure
Détails de l'activité
Beloeil, Canada
“Formation plongée en apnée et pêche au harpon”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2014

J’ai pris part à deux activités avec Spearfishing Today. La première, une formation de deux jours de plongée en apnée. La seconde, une demi-journée de pêche au harpon. Je suis extrêmement satisfait de tout ce que m’a offert cette organisation, et ce, de la réservation jusqu’au suivi post événements.

Ainsi, j’ai obtenu mon brevet de freediving niveau 1 FII après une formation de deux jours à Playa del Carmen. Alfredo, instructeur accrédité par la Freediving instructors international, a dispensé une formation rigoureuse et de qualité. La première journée était composée d’une formation théorique en classe en avant-midi tandis que le volet pratique avait lieu en piscine en après-midi. La seconde journée se déroulait dans un magnifique cénote.

En ce qui a trait à la demi-journée de pêche au harpon, Leo et Diego ont fait preuve d’un professionnalisme hors pair. Étant à ma première utilisation d’un fusil harpon, les guides ont bien pris soin de présenter les directives de sécurité. Nous avons plongé à quatre endroits différents pendant l’après-midi. Les profondeurs variaient de 5 à 35 mètres. Ainsi, il y avait des profondeurs pour tous les niveaux. Au retour, le capitaine du bateau a fait des filets avec notre prise que nous avons partagée. On m’a ensuite guidé vers un restaurant qui pour une dizaine de dollars a fait cuire le poisson et a préparé un accompagnement.

Je recommande fortement Spearfishing Today que ce soit pour une formation de plongée en apnée ou une pêche au harpon !

Visité en mars 2014

Playa del Carmen, Mexique
“excelente journée”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2012

pour tous ceux qui passent par playa del carmen au mexique, un journée a ne pas manquer, chasse sous-marine avec ARPONPLAYA.
que vous soyez débutant ou confirmé, une des meilleurs chose a faire ici, c'est de la chasse sous-marine. avec des fonds de 6 a 30 mètres, une quantité et une diversité de poissons incroyable, le tous dans la mer des caraïbes avec une eau a 28°......
l’expérience et la connaissance des fond de Javier notre guide, vont faire que vous ne pourrai que vous régaler...... récif coralliens, épave, gros ou petites poissons, on trouve de tout....
on fini généralement la demi journée par déguster quelques prises faites le matin, en buvant des bonnes bières fraiches mexicaine les pieds dans le sable au bord de l'eau.... excellent!!!
a conseiller a tout le monde.....

Visité en avril 2012

Les voyageurs ayant consulté Spearfishing Today ont aussi consulté

Playa del Carmen, Riviera Maya

Vous connaissez Spearfishing Today ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Spearfishing Today, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.