“Cette résidence est parfaite– ou presque” 4 5 étoiles
Avis sur Xaman-ha Luxury Condominiums

et 1 autre site !
Xaman-ha Luxury Condominiums a été ajouté à vos Favoris
Xaman-ha Luxury Condominiums
3.5 sur 5 Appartement   |   Playacar Fase 1, Playa del Carmen 77710, Mexique   |
Un membre de TripAdvisor
“Cette résidence est parfaite– ou presque”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2005

On était allés au Xaman-Ha l’année dernière et l’appartement qu’on avait n’était pas terrible. Chaque appartement appartient à un propriétaire différent, et certains en prennent vraiment soin.

C’était vraiment le cas de l’appartement 7204. Il avait été revendu entre-temps et ses nouveaux propriétaires avaient investi beaucoup de temps et d’argent pour le rendre particulièrement attrayant - nouveaux meubles, nouvelle cuisine, nouvelle salle de bains. On a été vraiment épatés.

De plus, le Xaman est idéalement situé : on peut aller à pied au centre-ville, mais il est suffisamment loin pour avoir le calme et la tranquillité.

A la piscine, il n’y avait jamais trop de monde, et on n’était pas obligé de se lever à 5h du matin pour aller mettre nos serviettes sur les transats.

Quand nous y étions, la plage n'était pas praticable mais d’après ce que j’ai cru comprendre, cela dépend des saisons.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Voyage solo

Vous connaissez Xaman-ha Luxury Condominiums ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Xaman-ha Luxury Condominiums

Adresse: Playacar Fase 1, Playa del Carmen 77710, Mexique
Plage Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Service d'autobus
N° 18 sur 135 hébergements spéciaux à Playa del Carmen
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Xaman-ha Luxury Condominiums 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Xaman-ha Luxury Condominiums en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Xaman-Ha Luxury Condominiums Riviera Maya/Playa Del Carmen, Mexique
Xaman-Ha Luxury Condominiums Hotel Playa Del Carmen
Xaman Ha Condominiums

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Xaman-ha Luxury Condominiums, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.