“Excellent endroit ” 5 5 étoiles

Saint Cloud, Hauts de Seine, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 7 votes utiles
“Excellent endroit ”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2013

Ma compagne et moi étions en vacances à Playa Del Carmen. Nous cherchions un endroit propre et sympa pour nous faire faire nos premiers tatouages. Notre choix s'est porté sur SUpernova Bar après avoir lu les précédents commentaires et vraiment nous n'avons pas été déçu. Shaq est vraiment très professionnel. L'équipe du Bar est vraiment très sympa et l'accueil est parfait. Question hygiène, c'est irréprochable. Bref, l'endroit est excellent. Nous le recommandons même pour un premier tatouage comme ce fut le cas pour nous. Bye à toute l'équipe et encore un grand merci à Shaq pour son professionnalisme.

Les voyageurs ayant consulté Supernova Tattoo Bar ont aussi consulté

Playa del Carmen, Riviera Maya

Vous connaissez Supernova Tattoo Bar ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Supernova Tattoo Bar, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.