“Recherche de chocolat de pâques ! Looking for easter Chocolate !!” 5 5 étoiles

Cuisines : française
Conseillé pour : Pour la famille
Conseillé pour : Pour la famille
Cancún, Mexique
“Recherche de chocolat de pâques ! Looking for easter Chocolate !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014

J'habite à Cancun mais je suis canadienne alors je voulais trouver un endroit où ils vendent du chocolat de pâques comme chez moi au Canada ! J'ai donc fait une recherche sur internet. Malheureusement, je n'ai rien trouvé à Cancun mais heureusement j'ai trouvé à Playa del Carmen. Alors j'ai fait le trajet de Cancun à Playa juste pour acheter des chocolats de pâques (figurines de chocolat) j'étais très contente. Douceurs de France font eux-mêmes leurs chocolat et ils sont très bons. Nous avons aussi acheté de petits chocolat individuels de différentes saveurs, très bon.

• Visité en avril 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

“un régal pour les accros aux chocolat”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2013

nous avons fait la connaissance de cette boutique en AOÜT 2012 ( ouverture en 2011) en nous promenant autour de notre hotel (las palapas) nous nous somme arrêté pour déguster un café et un peu de chocolat . et la c'était un régal (café + 2 chocolat au choix 35 pesos).
une variéte de chocolats ( noir, blanc, alcoolisé ou non au fruit poire, etc...praliné, noisette )nous avons fait la connaissance du patron qui nous a expliqué sont parcour et son arrivé a playa, un homme agréable à écouté et un bon conseilleur pour le choix des chocolats a emporté. du coup on en a prit pour offrir à une amie sur place qui nous avait invité a manger.
elle a adoré du coup maintenant elle y retourne assez souvent . alors si vous passé devant sa boutique arrêté vous et dégusté ses bon chocolat ;).

• Visité en août 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
paris
“Super Chocolat.....Super Accueil....”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2012

J ai adoré les chocolats et la bonne humeur des propriétaires... Idéal après une promenade sur la quinta.

• Visité en mars 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Douceurs de France ont aussi consulté

Playa del Carmen, Riviera Maya

Vous connaissez Douceurs de France ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Douceurs de France, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.