“Excursion complète et enrichissante!!” 4 5 étoiles

Site Web
Certificat d'Excellence 2014
Détails de l'activité
Houston, Texas
“Excursion complète et enrichissante!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014

Nous avons choisi 1 journée d'excursion avec Univers Maya. Les activités était top : réserve Sian ka'an, rencontre avec villageois mayas, repas au resto sur la plage et vite du site archeo de Tulum. Notre guide était super et a l'écoute de nos questions, il nous a bien aidé a comprendre le monde mayas.
Très bon rapport qualité/prix
je referai bien volontiers une autre excursion avec eux :D

Champs Sur Marne
“Génial !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014

Un guide Victor super sympa , drôle et surtout passionné qui nous a fait découvrir la culture Maya à Coba et une cénaote " magique " .
Encore merci pour cette super excursion qui nous en met plein les yeux et d ou l on revient beaucoup plus cultivé sur le Mexique , son histoire et son présent !
On recommande à 100%!

Saint-Leu, Ile de La Réunion
“superbes sorties et guide excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

nous avons fait deux visites et nous sommes avons été enchanté : tout était aux rendez-vous: l histoire avec Victor notre guide qui est d une extraordinaire gentillesse : ce fut un échange agréable.Ce n est pas barbant car Victor partage une passion et vous l a transmet ! je conseille fortement univers Maya et encore un grand merci a Victor Sebastien et Mimose de la reunion

5 avis sur les attractions
“Vraiment super”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

Nous avions choisis l excursion Chitchen itza.
Nous avons passé une journée très agréables avec l histoire du monde maya de Victor et bien sûrs à la qualité du programme et de l'organisation ( eau fraîche, chips, gâteau mammouth)
Nous avons même été visiter une maison à valladolid pour découvrir une collection d objets d arts magnifiques
Encore un grand merci pour cette organisation qui s est faite par mail très rapidement
À Très bientôt

4 avis sur les attractions
“Superbe rencontre avec le monde Maya”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

Tout fut organisé par mail avec cette agence dirigée par des guides francophones certifiés et très expérimentés. Nous avions choisis 2 des excursions proposées ( Coba et Chitchen itza ). Nous avons passé deux journées très agréables grâce à l'enthousiasme et à la grande connaissance du monde maya de Victor et bien sûrs à la qualité du programme et de l'organisation ( eau fraîche, chips, gâteau mammouth, mais aussi véhicules, contacts,... ) de chacune de ses sorties.
Tout est fait pour éviter la foule et profiter au maximum des sites : c'est parfaitement réussi.
Mentions spéciales au magnifique cenote d'Atkun Chen et à la collection privée d'art populaire mexicain de Valladolid.

Un très grand merci à Victor qui nous a fait découvrir le monde Maya et à Hélène pour sa réactivité et sa gentillesse dans les correspondances par mail. Ils ont largement contribué à la réussite de notre séjour.

Les voyageurs ayant consulté Univers Maya ont aussi consulté

Playa del Carmen, Riviera Maya

Vous connaissez Univers Maya ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Univers Maya, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.