“Un incroyable hotel de reve” 5 5 étoiles
Avis sur Viceroy Riviera Maya

Viceroy Riviera Maya a été ajouté à vos Favoris
Viceroy Riviera Maya
4.5 sur 5 Complexe hôtelier   |   Playa Xcalacoco Frac 7, Playa del Carmen 77710, Mexique (Anciennement The Tides Riviera Maya)   |
Forfaits
“Un incroyable hotel de reve”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2012 par mobile

L arrivee a cet hotel n est pas facile il vaut mieux se faire expliquer la route avant. La reception est superbe , l accueil est formidable , on nous emmene a travers une jungle interminable afin de prendre possession de notre villa, sublime villa , la chambre et la salle de bain sont magnifiques douche exterieure et piscine privee extra! Le wifi et tel ne sont pas toujours bons. La piscine et la plage sont top mais quelques rochers pour se baigner. Remarquable service de Pepe sur la plage et de Rod autour de la piscine. Bonne restauration le midi. Tres beau spa mais les tarifs sont exageres.

• Séjour du août 2012
VRMManagement, Directeur général de Viceroy Riviera Maya, a répondu à cet avis, 25 septembre 2012
Cher GGaway,
Merci beaucoup pour votre commenter ce vraiment un placier écouté touts la belle chose que vous dit de notre hôtel. On va vérifie la carte que on a sur notre web page pour faire plus lisible. On va travaille sur ces petits détails que vous dit pour améliorer notre service. On ‘espère que nous avons la chance de votre présence dans une autre fois.
A bien tôt,
Pedro Lara
Directeur Général
Viceroy Riviera Maya

New York, État de New York
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C'est très simple le Tides Riviera Maya est un établissement superbe. C'était pas évident de décider où nous allions aller dans la Riviera Maya, mais nous avions ciblé le Maroma, le Tides et Esencia. Nous avons choisi le Tides parce qu'ils proposaient une réduction de 30% pour la chambre et les soins au spa. Nous étions ravis. Nous avons passé 5 nuits dans la suite royale.

Tout était parfait, à notre arrivée à l'aéroport jusqu'aux activités qui nous étaient proposées sur place. On est venu nous chercher dans un véhicule utilitaire à l'aéroport. Cela a pris 45 minutes pour aller au Tides. La route qui menait au Tides était étrange... Il y avait quelques habitations en construction et il n'y avait pas vraiment de route pour aller au Tides. N'ayez pas peur, une fois que vous êtes sur place c'est top. Même si l'hôtel nous avait prévenu qu'il y avait des travaux, nous n'avons rien entendu de spécial depuis notre villa n°22.

Les plus : nourriture délicieuse (un peu chère, un peu comme les prix de New York) mais la qualité est comparable aux restaurants chic de New York. Cela vaut la peine. Cupertino, le chef prépare les repas comme vous le souhaitez si vous voulez. On a fini par y manger tous les soirs.

Le personnel est toujours disponible... Il y a toujours quelqu'un pas très loin de vous. Si vous faites une demande spéciale, ils seront ravis de vous faire plaisir. Par exemple, nous avons demandé de l'eau en plus dans la chambre. Ils n'ont pas oublié, chaque jour ils nous en ont apporté. Les chambres sont nettoyées 2 fois par jour et vous ne les voyez jamais dans la chambre... Ce sont des femmes de ménage "ninjas" comme dans les hôtels Aman...

Chambres spacieuses et luxueuses. Vous êtes quand même dans la jungle ! Immense piscine avec plongeoir... Plage magnifique avec pas trop de monde. Pas besoin de se lever super tôt pour avoir une cabane... La piscine est assez grande étant donné le fait qu'il n'y ait que 30 chambres dans l'hôtel-club. Je vous recommande la plongée à Cozumel avec Pepe. Génial. Sinon il y a aussi la plongée avec masque et tuba dans les cenotes...

Les inconvénients (il y en a très peu). L'addition est salée si vous profitez de toutes les activités proposées dans l'hôtel-club. Il y a des cailloux au bord de la plage, ensuite c'est limpide. Cependant, ils fournissent gratuitement des chaussures pour aller dans l'eau avec l'équipement de plongée. Cela aurait été pas mal qu'il y ait un radeau et d'autres jouets pour la mer. Pour être honnête je ne les ai même pas demandés. L'eau a une couleur magnifique.

Comme vous vous trouvez dans la jungle, vous pouvez être réveillé par des oiseaux tôt le matin. Il faut s'y attendre et ce n'est pas désagréable. Il y a également des moustiques mais ils fournissent des bombes dans l'hôtel-club.

D'une manière générale, cela vaut la peine surtout si vous arrivez à avoir un bon prix !

Nouvelle-Orléans, Louisiane
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J’y ai emmené mon copain pour fêter son anniversaire. Ça n’aurait pas pu être plus parfait ! Le personnel s’est occupé de tout, nous laissant libres de nous détendre et de nous amuser. L’endroit est beau et bien entretenu. J’ai rarement aussi bien mangé lors de mes nombreux voyages à Mexico. Chapeau à Erick et son équipe ! Le spa était de première classe et les soins étaient excellents. J’ai également apprécié le choix des soins. En tant que masseuse professionnelle, j’ai du mal à trouver de bons massages dans la plupart des hôtels de vacances mais ce n’était pas le cas à Ikal. Y retournerai-je ? Oh, je me réjouis !!

Thornhill, Ontario, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Cet hôtel avait d’agréables équipements et une jolie piscine. Il n’empêche qu’à 550 euros la nuit, et seulement le petit déjeuner inclus, les tarifs sont hors de prix. La route d’accès est en terre et parsemée de nids de poule, et elle avait plutôt l’air de mener à une décharge qu’à un endroit soit-disant de première classe. En ce qui concerne mon budget, si j’ai envie de dépenser un tel prix pour une nuit, je choisirais toujours un endroit avec une formule tout-inclus et des terrains sublimes tout autour.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Playa del Carmen
Banyan Tree Mayakoba
Fairmont Mayakoba
N° 41 sur 201 à Playa del Carmen
4.5 5 étoiles 1 863 avis
El Taj Oceanfront & Beachside Condos Hotel
El Taj Oceanfront & Beachside Co...
N° 14 sur 201 à Playa del Carmen
Grand Velas Riviera Maya
Grand Velas Riviera Maya
N° 5 sur 201 à Playa del Carmen
4.5 5 étoiles 1 894 avis

Vous connaissez Viceroy Riviera Maya ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Viceroy Riviera Maya

Adresse: Playa Xcalacoco Frac 7, Playa del Carmen 77710, Mexique (Anciennement The Tides Riviera Maya)
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Piscine
N°7 des hôtels Spa à Playa del Carmen
N°8 des hôtels d'affaires à Playa del Carmen
N°14 des complexes hôteliers à Playa del Carmen
N°16 des hôtels de luxe à Playa del Carmen
N°17 des hôtels en bord de mer à Playa del Carmen
N°23 des hôtels romantiques à Playa del Carmen
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Viceroy Riviera Maya 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Viceroy Riviera Maya en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Tides Riviera Maya Hotel
Ikal Del Mar
Hotel The Tides Riviera Maya Playa Del Carmen
Viceroy Riviera Maya Playa Del Carmen, Mexique
Viceroy Riviera Maya Hotel Playa Del Carmen
Tides Riviera Maya Resort

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Viceroy Riviera Maya, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.