“2 semaines de reves” 5 5 étoiles
Avis sur Blue Diamond Riviera Maya by BlueBay

Blue Diamond Riviera Maya by BlueBay a été ajouté à vos Favoris
Blue Diamond Riviera Maya by BlueBay
4.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Km. 298.8 Carretera #307, Playa del Carmen 77710, Mexique   |
Offres Spéciales et Annonces
10 % sur le tarif de la chambre
Classé n°28 sur 197 hôtels à Playa del Carmen
Prevost, Canada
“2 semaines de reves”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2013

Nous voyageons toujours dans les 5 étoiles grand luxe, royal hideway,paraiso grand hôtel ,the vine,paradisus, hôtels secrets,et notre 15ieme voyage a la riviera maya et cet hôtel a été pour nous notre préféré .nous avons eu a change de chambre suite a une fuite d'eau au plafond après 3 jours de pluie diluviennes et ils ne pouvaient pas nous offrir une chambre patio-suites, mais a notre surprise la laguna junior-suite(moins cher)nous a encore davantage plu, cette dernière est en 3 espace; hall dentree avec mini bar: bouteille 500ml de rhum,absolut vodka et autre main nous avons demande baileys &amaretto qui nous a été immédiatement été livre sans frais a notre chambre et remplacée des que terminée après quelque jours, ensuite immense salle de bain 20x20 avec immense douche toute vitrée 6x8,et un grand bain extérieur a ciel ouvert complètement privée par un grand mur de pierre, et la chambre séparée lit King, tv barre surronnd avec plusieurs chaines de films, porte patio panoramique qui ouvre sur toute la largeur du mur env.25 pieds! grande Terrace avec meubles patio&vue sur la laguna wow.la nourriture est spectaculaire, il n y a que 2 resto mais a Ambar il y a un nouveau menu 5 services tout les soirs, nous avons souper 12 fois au Ambar et eu aucun "repeat"de menu du jour; il y a 6-7 tables extérieur surplombant la lagune et 3 crocodiles qui attendent leurs petites bouchée de pain! &a Aquamarina on peut également souper a l'extérieur face a la mer, le rêve..par contre il n y a que 3 thématique de repas répétitif ;niçois/cote dazur,mexicain et mayen avec quelques petites variantes. Mais que dire du service:superbe,attentionne,rapide,prisciliano,dago,rogelio,javier,antonio,cesar,martin et tout ceux que j'oublie leurs noms merci infiniment d'avoir été si attentifs, ca nous choque de voir que certains voyageurs ne donne même pas de pourboires. A la plage Elias des 8 h il nous préparait notre "spot" préféré sur la plage serviettes &oreillers de plage et césar connaissait nos choix de drink après la 2ieme journée,.Et que dire de martina notre concierge; constamment a l'affut de toute requête ,tellement sympathique ,épatante!!les 2 autres concierges masculin étaient également très dévouées .notre seul bémol est qu ils réservent la moitie de la plage pour les 5 beach-front casitas donc une moitie de plage pour 60 personnes très très rapprochés et l autre 50-60 mètres pour 10 personnes??et en 2 semaines personnes des casitas venaient a la plage quelle perte d'espace. Également dans la chambre 522 impossible de climatiser la chambre plus bas que 22 degrés certaines nuits ca nous réveillais il faisait 24 dans la chambre même si le thermostat était réglé a 18 degré un technicien est venu mais ca na rien change

Astuce pour la chambre : toutes les chambres sont magnifiques
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

646 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Montréal
5 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013

Après un séjour de 9 nuits en mars dernier, nous sommes très enthousiastes de retourner au BDRM prochainement. Depuis 10 ans nous avons visité ces hôtels de Cancun et de la Riviera Maya: Iberostar Grand, Secrets Maroma and The Vine, Le Blanc, Excellence Playa Mujeres et Riviera Maya mais à notre goût aucun de ces endroits, même s'ils sont très bien, ne se compare au BDRM. Le site est fabuleux par sa flore et sa faune, le personnel est chaleureux et d'un dévouement incroyable, les chambres sont grandes, belles et immaculées et que dire de la nourriture toujours délicieuse et personnalisée suivant nos exigences. Ne cherchez plus et réserver cet hôtel de rêve, si vous aimez la tranquilité et le luxe discret vous ne serez pas déçus.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2013

Nous avons passé 1 semaine dans ce hotel début août et tout était parfait ! La chambre en suite laguna est très grande et très bien équipée, moderne et chaleureuse. très bonne literie et très grand lit. L'hotel a été rénové très récemment et est très bien entretenu digne d'un 5 étoiles. Mini bar gratuit ! Tout est en all inclusive et le personnel est très accueillant et chaleureux, toujours prêt à rendre service et très professionnel. Personnel attentif à nos moindres désirs ! Merci au plagiste, au personnel du restaurant et à César du resto de la plage qui nous apporte un plateau sur le transat ! leur efficacité est au top, ils sont très réactifs ! L'hotel est grand mais on nous transporte en voiturettes ou on prend les vélos. Atmosphère +++ et spa magnifique. Nous y retournerons sans hésiter !

Astuce pour la chambre : tres bon rapport qualité / prix pour les suites laguna de luxe avec baignoire extérieure
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Laval, Quebec, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

Nous avons passe 10 jours de reve! La paix est present au luxe avec le charme de la vegetation local! Un resort de tous repos et au service attentionner ! Mario a ete d'une attention et d'une presence remarquable! Des serveurs du dejeuner ou au serveurs du diner au maitre de la picine (plage) et meme du live garde! Il ont ete d'une politesse et d'un souci a nous donner le meilleur d'eux ! Je retourne sans aucun doute pour les vacances d'hiver ! Marc et Gaston

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Monte-Carlo, Monaco
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2013

Cet hotel est vraiment super... Le cadre est enchanteur, Les suites sont spacieuses et propres, la plage est sympa le personnel est très agréable et souriant et professionel! La nourriture est très bonne! Je recommande!!!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

Tout a été parfait de l'accueil en passant par les chambres, les restos, la gentillesse du personnel, etc. etc. etc.C'était notre premier vrai 5 étoiles et on n'a pas regretté un instant !!! La formule all inclusive est géniale, on vous repropose avant meme que vous ayez eu le temps de finir, les restos sont globalement parfait (niveau quasi "bistronomique", les cocktails sont géniaux (merci Lucio notamment), etc. etc.).
C'est plutot très calme le soir, on était toujours tout seuls au bar mais ça ne nous a pas empeché d'en profiter, accueil en français (ça peut aider parfois), etc etc.on ne peut faire la liste de ce qui nous a plu car TOUT était magique la chmabre, la ,nourriture, la gentillesse, la plage et les piscines, le cadre magique, les cocktails, jusqu'au concert de reggae live pour 10 clients au bord de la piscine... bref allez y les yeux fermés c'est le paradis !!!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
camafaso
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013 par mobile

J écris la critique depuis la piscine de l hôtel et je vais donc commencer par les points positifs:

-wifi gratuit sur tout le site de l hôtel. Cela est très appréciable, que ce soit dans la chambre, au bord de la piscine ou sur la plage on peut avoir accès à un débit très correct.
-des chambres somptueuses: rien a redire la qualité du design est parfaite. La notre avait une vue magnifique sur la lagune, une large terrasse, une très belle salle de bain et une baignoire en pierre d extérieure top: assurément une des plus belles chambres de nos voyages.
-la vue sur la lagune est vraiment agréable et relaxante
-petit déj excellent avec une superbe vue sur la mer au bruit
des vagues
-restaurant ambar charmant avec comme compagnon de déjeuner 2 jolis crocos!
-spa et salle de sport somptueux!!! Vraiment classe.

Mais quelques points négatifs:
-la plage jolie mais pas au niveau de tulum ni de playa del Carmen
-le service: ... Le personnel est très gentil et souriant mais non formé aux services 5 étoiles ..pas d attention particulière en fait le service est le même dans les paillotes de plages les gens étant charmants partout.
-des détails à améliorer: nourriture un peu décevante mais pas mauvaise,l extracteur de clim qui donne en plein sur la piscine résultat : un bruit d avion incessant...pas vraiment indiqué à cet endroit de repos...
-pas toujours correct niveau entretien : serviette de plage d un autre temps, verre en Plexiglas du bar indignes d êtres servis.....rouille a certains endroits.

Bref étant donné le prix cela reste un bon rapport et un tres joli endroit, avec des améliorations sur le service et la nourriture cela pourrait être parfait.

Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Blue Diamond Riviera Maya by BlueBay ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Blue Diamond Riviera Maya by BlueBay

Adresse : Km. 298.8 Carretera #307, Playa del Carmen 77710, Mexique
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°16 des hôtels d'affaires à Playa del Carmen
N°18 des complexes hôteliers à Playa del Carmen
N°23 des hôtels de luxe à Playa del Carmen
N°25 des hôtels familiaux à Playa del Carmen
N°25 des hôtels en bord de mer à Playa del Carmen
N°35 des hôtels romantiques à Playa del Carmen
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Blue Diamond Riviera Maya by BlueBay 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, T4B, Orbitz, BookIt.com, Cheap Tickets, Caribbean Online Mgt Corp., Tingo, Travelocity, BookingOdigeoWL, Jetsetter, Expedia, Priceline, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Blue Diamond Riviera Maya by BlueBay en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Blue Diamond Riviera Maya By BlueBay Playa Del Carmen, Mexique

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Blue Diamond Riviera Maya by BlueBay, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.