“Séjour mémorable!!!” 5 5 étoiles
Avis sur Blue Diamond Riviera Maya by BlueBay

Blue Diamond Riviera Maya by BlueBay a été ajouté à vos Favoris
Blue Diamond Riviera Maya by BlueBay
4.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Km. 298.8 Carretera #307, Playa del Carmen 77710, Mexique   |
Offres Spéciales et Annonces
10 % sur le tarif de la chambre
Classé n°28 sur 197 hôtels à Playa del Carmen
Banlieue de Montreal
“Séjour mémorable!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2013

Nous avons visité le Blue Diamond du 18 au 28 septembre 2013. Endroit magnifique à tous points de vue. De la réception jusqu'au départ, le personnel est d'une courtoisie exemplaire, saluant toujours tous les résidents d'un geste typique " Blue Diamond" : Le Ola, la main droite sur le cœur... Etant donné le petit nombre de chambres le service est très personnalisé et c'est ce qui, à notre avis, fait le charme de cet hôtel. Noua avons séjourné dans un Palafitos: un groupe d'habitations situé le long de la lagune parallèle à la plage ... à trois minutes de marche des resto/déjeuner, plage ... Petit bémol : Vu le petit nombre de chambres occupées à ce moment les deux resto/souper étaient ouvert en alternance et non simultanément. Cela ne nous a pas empêchés d'avoir des soupers remplis de très bonnes choses à manger même pour les plus difficiles d'entre nous. Si vous êtes du genre bouffe-minute ou bouffe- en vitesse ce n'est pas la place pour vous. VOUS êtes en VACANCES... L'attente en vaut la peine et un petit verre des excellents apéros vous aidera facilement à passer le temps en soirées ou les cappuccinos et jus divins le matin au déjeuner... La chambre : Grande, avenante, spacieuse pleine d'espaces de rangements, très bien entretenues, pleines de bons savons et shampoings, de serviettes propres à profusion, de boissons alcoolisées diverses additionnées d'un frigo rempli quotidiennement, d'une petite cafetière Nexpesso et toute sorte d'autres petites attentions qui font la différence entre un resort et TOUT UN RESORT ... Nous pouvions appeler chez nous au Québec à partir de notre téléphone de chambre et ce, sans aucun frais supplémentaires. Wi-Fi très fiable aussi. La plage ... parlons-en du service ... Elman qui nous préparait les chaises longues/parasols/petites tables avec le seau de glaçons rempli d'eau embouteillée à une vitesse ahurissante et sans même qu' on ait le temps d'y penser. Le service de bar sur la plage avec Cesar, les lunchs du midi servis à même votre petite table sur la plage etc...WOW ... et ce toujours avec un grand sourire et un empressement à vous servir du mieux possible. La propreté exemplaire de la plage (vous aviez juste à vous promener le long de cette plage pour vous apercevoir de la propreté "relative" des autres resorts à proximité). Merci à tout le personnel qui nous a si bien servi et qui nous a permit d'apprécier grandement ce séjour. A commencer par Omar qui semblait être le responsable du service à la clientèle ... Chapeau ... Petit-déjeuner/Dîner : Rogelio, Dagoberto, Eisenman, Juan Alberto, Priscilliano, Carlos, José, et les autres, aussi importants mais dont je ne me souviens malheureusement plus des noms. Les soupers au Aquamarina ou au Ambar tous les deux resto pleins de bonnes attentions... Marie notre petite québécoise/mexicaine à l'acceuil, Mario, et aussi beaucoup d'autres plus gentils les uns que les autres. Un petit salut à Lucio le très coloré barman de l'Aquamarina. Floricel toujours présent pour un petit transport en golf-cart. Olberin et sa gentille collègue life-guard dont le travail a été bien apprécié.
Une appréciation spéciale à notre cher Roman connu au Grand Esmeralda et retrouvé avec grand plaisir au Blue Diamond .... Reste toujours le même ... C'est comme çà qu'on t'aime.
Si vous cherchez un resort où le contact humain, la tranquillité et le raffinement sont plus important que l'animation en fin de soirée ne cherchez plus ... vous êtes à la bonne adresse.
La preuve est que pendant nos 10 jours nous n'avons pas eu envie de sortir du resort...c'est beaucoup dire !!!!

Astuce pour la chambre : Les Palafitos sont situées sur le bord de la lagune, tout près de la plage et des restos. Très tranq...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis

647 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2013

Nous avons passé une semaine au Blue Diamond.

Points positifs:
- site fabuleux
- très belle chambre toute vitrée (suite patio jr). Deux douches. Très propre. Décor contemporain.
- service poli et courtois
- plage petite mais appropriée. Service a la plage très apprécié.
- service de bar efficace et complet
- déplacement sur le site par cart de golf rapide
- spa splendide
- concierge et personnel du lobby attentionnés
- toujours des chaises disponibles a la piscine et a la plage, peu importe l'heure d'arrivée. Même avec des parasols.
- flore et faune omniprésentes sur tout le site
- 2 parties de golf incluses au Gran Coral golf course où le service y est impeccable
- incroyablement tranquille (pourrait facilement être un point négatif pour certains). Aucune activité en soirée.

Points négatifs

- attente de 45 minutes à l'aeroport pour la navette privée qui nous amène a l'hôtel. - 2 restaurants seulement, pas de buffet pour un repas rapide. Redondant après quelques jours. Portions petites quoi que rien n'empêche d'en recommander par la suite si nous ne sommes pas repus.
- service un peu lent. Inexpérimenté pour certains.
- plusieurs erreurs de commandes ou de commandes non reçues, ce que nous ne nous attendons pas d'un 5 étoiles.
- bouffe correcte. Parfois très bonne. Parfois indécente (osso buco : seulement du gras après l'os).

Conclusion.

Endroit parfait pour des vacances tranquilles sur un site enchanteur. A ne pas choisir cependant si vous accordez une haute priorité aux repas gastronomiques pendant vos vacances.

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Prevost, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2013

Nous voyageons toujours dans les 5 étoiles grand luxe, royal hideway,paraiso grand hôtel ,the vine,paradisus, hôtels secrets,et notre 15ieme voyage a la riviera maya et cet hôtel a été pour nous notre préféré .nous avons eu a change de chambre suite a une fuite d'eau au plafond après 3 jours de pluie diluviennes et ils ne pouvaient pas nous offrir une chambre patio-suites, mais a notre surprise la laguna junior-suite(moins cher)nous a encore davantage plu, cette dernière est en 3 espace; hall dentree avec mini bar: bouteille 500ml de rhum,absolut vodka et autre main nous avons demande baileys &amaretto qui nous a été immédiatement été livre sans frais a notre chambre et remplacée des que terminée après quelque jours, ensuite immense salle de bain 20x20 avec immense douche toute vitrée 6x8,et un grand bain extérieur a ciel ouvert complètement privée par un grand mur de pierre, et la chambre séparée lit King, tv barre surronnd avec plusieurs chaines de films, porte patio panoramique qui ouvre sur toute la largeur du mur env.25 pieds! grande Terrace avec meubles patio&vue sur la laguna wow.la nourriture est spectaculaire, il n y a que 2 resto mais a Ambar il y a un nouveau menu 5 services tout les soirs, nous avons souper 12 fois au Ambar et eu aucun "repeat"de menu du jour; il y a 6-7 tables extérieur surplombant la lagune et 3 crocodiles qui attendent leurs petites bouchée de pain! &a Aquamarina on peut également souper a l'extérieur face a la mer, le rêve..par contre il n y a que 3 thématique de repas répétitif ;niçois/cote dazur,mexicain et mayen avec quelques petites variantes. Mais que dire du service:superbe,attentionne,rapide,prisciliano,dago,rogelio,javier,antonio,cesar,martin et tout ceux que j'oublie leurs noms merci infiniment d'avoir été si attentifs, ca nous choque de voir que certains voyageurs ne donne même pas de pourboires. A la plage Elias des 8 h il nous préparait notre "spot" préféré sur la plage serviettes &oreillers de plage et césar connaissait nos choix de drink après la 2ieme journée,.Et que dire de martina notre concierge; constamment a l'affut de toute requête ,tellement sympathique ,épatante!!les 2 autres concierges masculin étaient également très dévouées .notre seul bémol est qu ils réservent la moitie de la plage pour les 5 beach-front casitas donc une moitie de plage pour 60 personnes très très rapprochés et l autre 50-60 mètres pour 10 personnes??et en 2 semaines personnes des casitas venaient a la plage quelle perte d'espace. Également dans la chambre 522 impossible de climatiser la chambre plus bas que 22 degrés certaines nuits ca nous réveillais il faisait 24 dans la chambre même si le thermostat était réglé a 18 degré un technicien est venu mais ca na rien change

Astuce pour la chambre : toutes les chambres sont magnifiques
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Montréal
5 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013

Après un séjour de 9 nuits en mars dernier, nous sommes très enthousiastes de retourner au BDRM prochainement. Depuis 10 ans nous avons visité ces hôtels de Cancun et de la Riviera Maya: Iberostar Grand, Secrets Maroma and The Vine, Le Blanc, Excellence Playa Mujeres et Riviera Maya mais à notre goût aucun de ces endroits, même s'ils sont très bien, ne se compare au BDRM. Le site est fabuleux par sa flore et sa faune, le personnel est chaleureux et d'un dévouement incroyable, les chambres sont grandes, belles et immaculées et que dire de la nourriture toujours délicieuse et personnalisée suivant nos exigences. Ne cherchez plus et réserver cet hôtel de rêve, si vous aimez la tranquilité et le luxe discret vous ne serez pas déçus.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2013

Nous avons passé 1 semaine dans ce hotel début août et tout était parfait ! La chambre en suite laguna est très grande et très bien équipée, moderne et chaleureuse. très bonne literie et très grand lit. L'hotel a été rénové très récemment et est très bien entretenu digne d'un 5 étoiles. Mini bar gratuit ! Tout est en all inclusive et le personnel est très accueillant et chaleureux, toujours prêt à rendre service et très professionnel. Personnel attentif à nos moindres désirs ! Merci au plagiste, au personnel du restaurant et à César du resto de la plage qui nous apporte un plateau sur le transat ! leur efficacité est au top, ils sont très réactifs ! L'hotel est grand mais on nous transporte en voiturettes ou on prend les vélos. Atmosphère +++ et spa magnifique. Nous y retournerons sans hésiter !

Astuce pour la chambre : tres bon rapport qualité / prix pour les suites laguna de luxe avec baignoire extérieure
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Laval, Quebec, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

Nous avons passe 10 jours de reve! La paix est present au luxe avec le charme de la vegetation local! Un resort de tous repos et au service attentionner ! Mario a ete d'une attention et d'une presence remarquable! Des serveurs du dejeuner ou au serveurs du diner au maitre de la picine (plage) et meme du live garde! Il ont ete d'une politesse et d'un souci a nous donner le meilleur d'eux ! Je retourne sans aucun doute pour les vacances d'hiver ! Marc et Gaston

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Monte-Carlo, Monaco
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2013

Cet hotel est vraiment super... Le cadre est enchanteur, Les suites sont spacieuses et propres, la plage est sympa le personnel est très agréable et souriant et professionel! La nourriture est très bonne! Je recommande!!!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Blue Diamond Riviera Maya by BlueBay ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Blue Diamond Riviera Maya by BlueBay

Adresse : Km. 298.8 Carretera #307, Playa del Carmen 77710, Mexique
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°16 des hôtels d'affaires à Playa del Carmen
N°18 des complexes hôteliers à Playa del Carmen
N°23 des hôtels de luxe à Playa del Carmen
N°25 des hôtels en bord de mer à Playa del Carmen
N°25 des hôtels familiaux à Playa del Carmen
N°35 des hôtels romantiques à Playa del Carmen
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Blue Diamond Riviera Maya by BlueBay 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, T4B, Orbitz, BookIt.com, Cheap Tickets, Caribbean Online Mgt Corp., BookingOdigeoWL, Despegar.com, Expedia, Priceline, Tingo et Jetsetter pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Blue Diamond Riviera Maya by BlueBay en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Blue Diamond Riviera Maya By BlueBay Playa Del Carmen, Mexique

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Blue Diamond Riviera Maya by BlueBay, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.