“La nourriture est correcte mais ils arnaquent sur les prix” 2 5 étoiles

5 Av. Nte, Playa del Carmen, Mexique
Classé n° 525 sur 780 Restaurants à Playa del Carmen
Cuisines : mexicaine
Tournai, Belgique
“La nourriture est correcte mais ils arnaquent sur les prix”
2 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

Nous y avons mangé il y a une semaine environ lors d'un passage à playa del Carmen, si la nourriture est correcte mais pensez à bien vérifier l'addition, genre 650pesos qui se transforment en 950pesos ou ils comptent 1us$ = 5 pesos (alors que même dans les hôtels c'est 13 pesos pour 1 us$). La nourriture est donc correcte et les cocktails très grand (genre 1l de mojitos par personne), l'endroit est bien situé mais çà ne respire pas la propreté et si vous souhaitez manger tranquillement en amoureux, oubliez cet endroit car vous serez dérangés toutes les 5 minutes par un photographe, des mariachis, le serveur qui tente de vous pousser à la consommation. Bref, sans être une expérience traumatisante, c'est un endroit que je regrette d'avoir visité, que je ne recommande pas et où je n'irai jamais plus.

• Visité en septembre 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté La Frontera ont aussi consulté

Playa del Carmen, Riviera Maya

Vous connaissez La Frontera ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Frontera, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.