“Agréable séjour” 5 5 étoiles
Avis sur Ocean Maya Royale

Ocean Maya Royale a été ajouté à vos Favoris
Ocean Maya Royale
3.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Carretera Federal Chetumal, km. 299, Playa del Carmen 77710, Mexique   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°39 sur 201 hôtels à Playa del Carmen
Québec (ville), Canada
“Agréable séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2014

Ma fille et moi avons séjourné a cet hotel du 4 au 11 janvier.Malheureusement nous n'avons eu qu'une journée de beau temps :( .Mais nous sommes quand meme satisfaites de notre voyage pour les raisons suivantes , soit les restos a la carte illimités sans réservations ou le service et la nourriture étaient excellents ( sauf pour le vin maison qui n'est pas bon ).Et l'équipe d'animation y est parfaite surtout en ce qui concerne GIOVANITO et ANNIE qui sont vraiment adorables.ils sont tres gentils et font un travail extraordinaire tant a la piscine que lors des spectacles de danse . Je dois par contre dire que la plage et la mer ne sont pas tres belles mais en ce qui nous concerne ce ne fut pas un inconvénient puisqu'il n'a pas fait beau . J'ai bien apprécié le café Mike's ....pour nous réchauffer .

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille

• Suédois en premier
Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2014

Les restos à la carte illimités et sans réservation pour le souper, c'est vraiment super ! On mange très bien.
Propreté exemplaire partout.
Nous avons eu une semaine de pluie et de mauvais temps, mais malgré tout, nous avons réussi à passer de bons moments, surtout grâce à Giovanito et Annie de l'animation, ils sont supers !!
Les spectacles du soirs sont très bons.

Malgré la température qui n'était pas du tout en notre faveur du 4 au 11 janvier, nous revenons avec de bons souvenirs de cet endroit.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Rimouski, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Nous avons séjournés à cet hôtel du 7 au 14 avril 2013. Voyage de couple évidemment puisque c'est maintenant un ressort 18 ans et +, nous avons beaucoup appréciés le domaine extraordinaire, la végétation et que dire de notre chambre (maya supérieur), vraiment belle! C'était propre, air climatisé individuelle et le lit très confortable incluant les oreillers. La nourriture était excellente, les restaurants a la carte illimités excellents et très variés. Champagne sur le site sur demande même à la piscine, nous avons fraternisé avec le personnel et d'autres vacanciers toute la semaine et nous étions du même avis: superbe ressort! Comme nous l'avions lu auparavant, il y a un quai avec une petite plage à gauche et une plus longue sur des kilomètres à droite pour marcher avec une légère pente. Le concept du quai pour garder la plage est super et génial si l'on compare avec les ressort à gauche qui n'ont PAS de plage : c'est désastreux du côté du Grand Esméralda! Par contre, ce n'est pas la place pour faire de la plongée en apnée car l'eau n'est pas très clair mais il y a une lagune à 20 min de marche à gauche mais c'est assez cahoteux pour s'y rendre.. mais ça vaut la peine pour les amateurs de poissons… Nous avons payés 1306$ par personne.

Astuce pour la chambre : Choisir au 2 eme (Balcon très grand) et les petits amis (Coatis) quoi que bien beaux à regarder, me...
  • Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Arras, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2013

Nous avons passé un magnifique séjours du 8/12 au 22/12 tout etait impeccable .La nourriture, les chambres l'accueil,les picsines à part la plage un peu petite
Un grand merci à Annalisa notre guide pour Ek Balam et à Lilly pour notre sortie à Tulum Akumal Elles ont ete très chaleureuses trés professionnelles

Shawinigan, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2013

je reviens (18 décembre) du Mexique, à l'hotel OCEAN MAYA ROYALE. un service impeccable

propreté, nourriture et tranquillité inespéré. Le service est digne de ces 5 étoiles et plus

. Les chambres sont d'une belle grandeur, propre et moderne. Le fait que se soit un hôtel

pour adulte, il règne un atmosphère de tranquillité. Ne manqué pas ces vacances des plus

reposante. Murielle

propre.Tout est selon nos désirs, sauf la plage est petite, mais les chaises et parasols en

abondances, le personnel toujours très polit. Un tout superbe pour des vacances réussit.

Astuce pour la chambre : Pres des piscine et de la mer.
4 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2013

Les + : Très bel hotel moderne très bien entretenu en exterieur comme en interieur ; le personnel est aux petits soins ; les prix des souvenirs ne sont pas excessifs ; bonne situation géographique (proche de Tulum)
Les - : Les extras sont très chers (jet ski, catamaran etc...) ; l'hôtel n'y est pour rien mais il y a beaucoup d'américains ce qui fait que vous n'êtes plus au Mexique du tout... ; la nourriture est de basse qualité dans les 4 restaurants.

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Profondeville, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2013

Hôtel superbe ,les chambres se situent dans un parc fleuri, et sont très calmes la nuit ,lit confortable de 2 m . Tous les soirs l'hôtel offre un spectacle professionnel,différent chaque jour, personnel souriant toujours prêt à répondre aux demandes des clients . Buffets somptueux,cuisine extra ,on peut choisir sa viande ou son poisson il est grillé devant vous .Dans le parc de cet hôtel, il y a des petits animaux bien sympathiques ,des coatis, qui viennent dire bonjour près de votre terrasse le matin Nous avons même eu droit à la visite de 2 biches...le taxi pour aller à Playa del Carmen coute enriron 12€ . Température début décembre 29 degrés .

Astuce pour la chambre : Chambres standarts superbes . les chambres privilèges sont encore plus grandes mais pas mieux située...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Ocean Maya Royale ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ocean Maya Royale

N°34 des hôtels familiaux à Playa del Carmen
N°53 des hôtels romantiques à Playa del Carmen
Fourchette de prix (par nuit): 143 € - 3 275 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ocean Maya Royale 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Booking.com, Promovacances, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, HotelTravel.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ocean Maya Royale en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ocean Maya Royale Playa Del Carmen
Ocean Maya Hotel
Playa Del Carmen Ocean Maya
Riviera Maya Ocean Coral
Ocean Maya Royale Riviera Maya/Playa Del Carmen, Mexique
Ocean Maya Royale Hotel Playa Del Carmen
Ocean Maya Playa Del Carmen
Hacienda Maya

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ocean Maya Royale, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.