“Le paradis” 4 5 étoiles
Avis sur Ocean Maya Royale

Ocean Maya Royale a été ajouté à vos Favoris
Ocean Maya Royale
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Carretera Federal Chetumal, km. 299, Playa del Carmen 77710, Mexique   |
Offres de l'hôtel
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
Certificat d'Excellence 2014
“Le paradis”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

Sejour du 21 avril au 2 mai 2014 jai passe un super sejour amabilite du personnel proprete irreprochable la plage est assez grande on a acces a toutes les plages .hotel parfait pour se reposer.un tres bon accueil a la reception avec notre francophone jose merci a lui .le mexique j'adore

• Séjour du avril 2014

• Finnois d'abord
Haut Rivière du Portage
4 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014

Du 10 avril au 17.Si vous allez au Ocean Maya Royale vous ne pouvez vous trompez. Si vous chercher propreté, excellente nourriture et un très bon service c'est un excellent complex. Pour ceux qui pense qui n'a pas de plage bien a chaque côté de la passerelle il y a une section qui appartiens au Ocean Maya. Il est sur qu'avec les gros vents que l'eau n'est pas toujours clair comme dans les plages de Tulum. Nous y sommes baigné a deux reprises moi et mon conjoint et y avons nourris les poissons. Si vous voulez une eau limpide vous n'avez qu'a marché sur la plage direction Cancun environs 10 minutes et vous y trouvez un lagun d'un bleu imaculé. Le complexe est munie d'un magnifique jardin qui est entretenue à tous les jours. Les sites est magnifiques et bien éclairer le soir. La nourriture au buffet est excellent. Les meuileurs resto pour le steak au Bluemoon, l'italien et le mexicain ou nous y sommes aller 2 fois. Le spa est splendide et les masseuses excellente. Merci à Lupe pour le trés trés bon service professionnel. Les chambres son grande et propre. J'ai du faire dodo avec les petits bouchons car le système de climatisation était un peu bruillant mais pour mon conjoint lui il a adorait. Il es triste cependant que le bloc 16 est proche des égouts mais des amis on vite été changé de chamber après la remarque. N'hésiter pas de bouquer vos activités dans le hall du lobby la mademoiselle y est d,une gentillesse et si je me trompe pas cest avec Trafic Tours et ils sont excellent. Un merci special à l'équipe d'animation près de la piscine qui son dévoué et qui travaille dur du matin au soir. Bravo à Miguel, Mario et mon amigo au bar de la piscine super professionnel et d'une gentilesse. Merci Daniel pour l'excellent service au resto Mexicain. Merci au beau monsieur du café du lobby qui après 2 jours s'avait qu'on me servir sans lui demandé en plus il fait des cafés et capuchino sublime. Un peu décu que le café chez Mike soit ouvert tard ou pas asser. Il ne manque qu'à cette endroit qu'un bon système de son pour les maginfiques spectacles du soir. Des jeunes avec du talent mais pas de bonne sonorisation. J'ai discuter avec plusieures tourismes après le show du soir et tous était décu de la sonorisation. Merci Ocean Maya de m'avoir offert une super belle semaine en toute sécurité dans votre établisement. Nada et Jamie PS pesonne n'a été malade sur les 12 autres amis qui y étaient aussi..Petit conseil à la direction laver les vitres sur la passerelle aux deux jours comme sa vos client seront heureux de voir la mer.
PS vous n'avez pas besoin d'être Privilege pour être bien...

Astuce pour la chambre : 2907 vous aurez la vue sur la plage sans payer l'extrat.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Chambly
3 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2014

Très agréable, les employés sont d'une grande gentillesse, la nourriture est très bonne. Malgré que 3 personnes sur 4 ont été malade. Gros point négatif est l'absence de plage il était impossible de faire une baignade à la mer et ce pendant 14 jours.

Astuce pour la chambre : Les premiers blocs près de la piscine on un odeur de fausse septique vraiment désagréable.
  • Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Gatineau, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2014

Nous avons séjourné au Ocean Maya Royal du 29 mars au 5 avril 2014. Nous avons adoré notre séjour.

Points positifs;
Le site est d'une propreté remarquable, les employés sont serviables, souriants et chaleureux. La nourriture au buffet est variée et pour les restos à la carte aucune réservation nécessaire. Nous avons essayé le Mexicain, le Blue Moon et le Japonais ils étaient tous excellent. Notre chambre (1706) était spacieuse et bien localisé entre le lobby et la piscine. L'équipe d'animation est géniale.

Points négatifs;
Nous avons reçu une invitation du concierge de nous présenter à son bureau le matin suivant pour obtenir un cadeau de 120$US. Pour l'obtenir nous devions accepter de nous rendre dans un autre hôtel H10 et assister à une présentation de 90mins. Le hic est qu'après la présentation ils vous amène dans une lounge où ils essaient de nous vendre des programmes à un prix exorbitant. Ce qui fait que la présentation a duré 4hrs.

Si comme nous vous aimez acheter des produits fait à la main par des artisans locaux vous serez déçu car la majorité des produits sont "made in china".

Excursions;
Nous avons fait "Tulum jungle tour" au coût de 270$US pour 2 et nous avons adoré. La journée comprenait, du snorkling, une descente en rappel dans une cenotes, du zipline, du 4X4 et la visite des ruines Maya et de l'une des plus belles plages que nous ayons vu.

Nous recommandons fortement le Ocean Maya Royale.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014

Nous sommes allés du 24 mars au 7avril . Tout est vraiment super , l accueil très chaleureux le resto italien est fantastique à faire absolument . Une super piscine seul petit inconvénients bcp d'algues sur la plage .

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Repentigny, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2014

Super belles vacances pour le mariage de notre fils. Température idéale toute la semaine du 22 mars au 29 mars 2014, soit entre 29C et 31C degrés. Grande chambre très bien située au 2e étage avec vue sur la mer. Nourriture très variée et excellente. Service impeccable et courtois. Personnel toujours souriant et même petite pointe d'humour à l'occasion. Les 2 derniers jours la plage était un peu moins accueillante car il avait beaucoup venté mais les 2 piscines étaient très propres. Très belle excursion à Tulum avec une guide qui parlait français et qui était très bien documentée sur la civilisation maya. Nous recommandons cette hôtel !

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Repentigny, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2014

Nous sommes allés au Ocean Maya Royal du 22 au 29 mars pour célébrer un mariage et faire des vacances en famille. Nous étions 28 au total.

Les plus: Hébergement super, nourriture OK et assez variée (le mexicain .... excellant!), services courtois... Merci Tila pour ton beau sourire, belle piscine, bonne animation, le site végétation superbe et bien entretenu, du côté gauche à une dizaine de minutes de marches le lagon .... c'est à voir et de l'autre côté super pour une longue marche sur la plage.

Les moins: une quinzaine de personnes du groupe ont eu la tourista .... c'était comme contagieux! les toilettes à la piscine pourraient être nettoyées plus souvent, la plage plutôt ordinaire et avec algues, pas un site fait pour un gros groupe pour la réservation de restaurant (groupe de 6 seulement et il ne prenne pas de réservation... en tipant oui!) Partout ils ont la main tendu pour un tip... pour changer des dollars en pesos un a été gourmand à la réception et pour 20$ voulait 5$ de frais, vraiment désagréable, m'enfin Il y en a d'autres qui étaient très sympathiques et étaient heureux de ce qu'on leur donnait.

Si vous faites un mariage la-bas, faites écrire tout sur papier car ils sont bons pour les extra. Nous avons du nous débattre avec eux... une chance que nous avions des écrits. Mais en bref, ce fût un super mariage et le service a été impeccable toute la soirée et la durée de la cérémonie.

Nous avons acheté les billets par TMR et la représentante Bernadette a été super pour nos activités (catamaran, Tulum )

Le beau temps était au rendez-vous et la chaleur... Un peu déçu pour ma deuxième visite au Mexique.... La première fois je suis allée au Royal à Playa Del Carmen....Top qualité en tout! Rien a voir avec le Ocean et la chaîne H10. Moi, je ne retournerai pas à cet hôtel.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Ocean Maya Royale ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ocean Maya Royale

N°32 des hôtels familiaux à Playa del Carmen
N°52 des hôtels romantiques à Playa del Carmen
Fourchette de prix (par nuit): 143 € - 2 301 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Ocean Maya Royale 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Hotels.com, Voyages SNCF, HotelTravel.com, Expedia, Promovacances, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ocean Maya Royale en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ocean Maya Royale Playa Del Carmen
Ocean Maya Hotel
Playa Del Carmen Ocean Maya
Riviera Maya Ocean Coral
Ocean Maya Royale Riviera Maya/Playa Del Carmen, Mexique
Ocean Maya Royale Hotel Playa Del Carmen
Ocean Maya Playa Del Carmen
Hacienda Maya

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ocean Maya Royale, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.