“commentaires” 5 5 étoiles
Avis sur Occidental Grand Xcaret & Royal Club

Occidental Grand Xcaret & Royal Club a été ajouté à vos Favoris
Occidental Grand Xcaret & Royal Club
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Carretera Federal Chetumal-Puerto Juarez Km. 282, #307 | Solidaridad, Playa del Carmen 77710, Mexique   |
lavaltrie
“commentaires”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2012

EXCEPTIONNEL !!!!!! satisfaction garantie, et SURTOUT, faite la rancontre du représentant MARCO'S situé au bloc # 20 parle français et très avenant et très dévoué...

Astuce pour la chambre : tres tres propre et tres rapide sur petites anomalies a regler...

Mascouche, Canada

Bonjour, nous sommes alles en couple du 24 janvier 2012 au 31 janvier 2012
les souper a la carte tres bon et meme le buffet . les chambre sont tres propre une tres grande salle de bain, nous avions une chambre avec 2 lit double preferable demander 1 lit queen.nous etions dand le bloc 14 tres bien situer pres du lobby je n'est rien a dire de negatif sauf une chose il faut se lever tot le matin pour avoir une chaise, a ne pas manquer allez a play del carmen 10 minute en taxi 12$ pour aller et 12$ pour revenir la 5ieme rue seulement des magasin et en meme temps vous pouvez allez vous baigner a la plage la seul chose il n'y a pas de douche

Joliette, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2012

Un séjour super, les gens sont tres aceuillant !!! Je savais pour la plage alors nous avions prévu allé a playa del carmen pour marcher sur la plage .... J'ai eu aucune deception tant de la nouriture que du site... Cependant si vous apportez votre bouteille de vin au resto a la carte attendez vous a payez 10 dollars pour avoir droit de la boire, j'aurais préféré lui donnez en pourboire mais bon ..... Vous pouvez la boire sans frais au buffet ou au pacos tacos ,ca fait du bien de boire du vin de chez nous !!!! Si vous avez la chance de voyager avec une autre compagnie que Air Canada ca serait mieux, bonne emplacement de la chambre avec eux mais difficile d'avoir des representant Francais meme pour se rendre a l'areoport c'est un peu decevant... J'ai fait un super sejour et j'y retournerais sans hésité !!!

st-hubert
5 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2012

Super bouffe, chambre super, hotel surtout pour la famille et en couple de grasse pas de célibataire c'est carrément suicidaire....surtout en peine d'amour. la page déception car il y a une barriere de corail donc ils ont creusé une plage super pour les enfants pas de vague ou presque mais tellement décevante pour quelqu'un qui a déja vu la vrai plage avec ses vagues c'est le seul point faible.

• Séjour du mars 2011 - voyage avec des amis
Montréal
3 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2012

Nous sommes allés en couple du 21 au 28 janvier 2012 avec Transat donc avec Club préférence. Vous serez donc dans les blocs 18-19-20-21. C'est correct entre le lobby et la plage tout près des piscines. Si vous réserver avec Air Canada vous serez dans les chambres qui sont jumelées au lobby, pas très le fun pour certains qui aurait préféré être dans les complexes externes. Sachez qu'il n'existe plus de rabais pour allez à XCaret avec le complexe dû à un contretemps entre les deux.

Parlons un peu de l'hôtel chambre propre main non insonorisée. Vous entendrez tout, tout, tout. Même de la porte patiot.

L'air climatisée est correct, on peut bien doser la fraîcheur. Grande douche, pas de bain mais très propre. Les serviettes sont faciles à obtenir et à changer. Vous aurez que 1 débarbouillette, quelques personnes disaient ne pas en avoir alors peut-être en apporter.

Les concierges si vous leur dites un gros non pour le time sharing ils arrêteront de vous harcelez. Sur la plage par contre, il y a beaucoup de voulez-vous un massage, faire de la plonger, coco bongo et tout le reste.

Les restaurants le meilleur c'est le restau sur le bord de la plage pour déjeuner et dîner. On peut manger à l'extérieur et tout près de la plage. Aux restaurants à la carte il n'y a pas de toilette....Eh non, si vous avez des enfants vous devrez disparaître pour aller courir au buffet. Le restaurant où l'on mange le steak c'est très bon mais le service laisse à désirer. Au Mexicain, c'est Antonio le meilleur. Allez-y au premier service il aura le temps de vous faire votre propre guacamole.

La bouffe, plus un 4 étoiles qu'un 4.5. C'est correct, on mange mais sans extravagance. Les toilette publiques surtout à la plage sont très sales (Dames). Moi j'aime pas!

À la plage la meilleure serveuse c'est Daniella elle reconnaît tout le monde et ne se trompe jamais de boisson. Excellente personne avec Antonio au Mexicain.

Et une toute dernière affaire, la représentante de Transat Chrystelle.....à vous de la découvrir......

Bonne vacances!

Astuce pour la chambre : Près des piscines c'est très bruyant....
4 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2012

Nous sommes encore ici a l'hotel Grand Xcaret et voici notre opinion...

Le site est tres grand et relativement bien divise. Comme dans les tout inclus c'est un peu complique obtenir une chambre communicante pour les ados mais si on tombe sur quelqu'un d'allume a la reception ce n'est pas impossible. Ne vous genez pas pour le demander une fois sur place... Au pire vous devrez attendre quelques jours mais ca devrait fonctionner..

Pour ce qui est des times sharing, un non merci fait l'affaires et contrairement aux commentaires lu ici, ils ne sont pas harcelant... J'ai vu bien pire en Republique!

La bouffe est tres ordinaire pour un 4,5 etoiles mais on trouve toujours quelque chose a manger...

Les serveurs circulent souvent autour des piscines alors pour les drinks ils sont tres efficaces... Mais... Les foutus piscines....

Pas moyen d'aavoir de chaises a moins de se lever a 06:00 et je ne plaisante pas.. Preparez vous a mettre votre cadran parce que sinon vous serez debout! Il y a beaucoup trop d'arbres et vraiment pas assez de chaises.. Et la plage, si vous etes avec un bebe et que vous aimeriez etre en bas, pres de la plage pour surveiller les enfants oubliez le projet si vous n'etes pas debout durant la nuit pour reserver une chaises (qui ne sont pas nombreuse)...

Somme toute bien mais je n'y retournerai pas...

• Séjour du janvier 2012
Montreal, Quebec, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2012

J'ai adoré mon voyage, nous sommes parti 5 personnes du au 16 janvier, il est certain que la température était un peu plus froide 25 le jour et 20 le soir. Mais j'ai adorer ma semaine j'y retournerai n'importe quand, La nourriture est vraiment bonne, nous avons été au restaurant à la carte: Steak house vraiment bon, le seafood vraiment bon, le mexicain très décevant comme c'est de la nourriture local, l'italien ordinaire. La nourriture au buffet était toujours bonne et les machos incroyable. Il est certain que la plage est un peu petite mais quand on regarde les photo du site on le vois alors pour moi c'est pas réellement un point négatif, nous avons été une journée a la plage de playa del carmen belle activité à faible cout(taxi et nourriture). Les bars ont vraiment une variété d'alcool qui m'a vraiment surpris il y a vraiment toute les alcool que nous retrouvons quand nous allons a un bar dans notre région... ils n'ont pas seulement que de l'alcool local comme dans les autres ressort. La discothèque est très bien c'est sur que l'hôtel était rempli a plein capacité mais cétais vraiment bien. Le personnel est vraiment gentil mais faite attention au personne qui porte une chemise beige ils veulent que vous alliez a un déjeuner de 90 minutes qui vous explique le time sharing du royal club, vous avez juste a refusez et il ne vous achale pu de la semaine
Bref j'ai adorer mon voyage je retournerais dans un occidental n'importe quand !!!!

• Séjour du janvier 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Occidental Grand Xcaret & Royal Club ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Occidental Grand Xcaret & Royal Club

Adresse: Carretera Federal Chetumal-Puerto Juarez Km. 282, #307 | Solidaridad, Playa del Carmen 77710, Mexique
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°28 des hôtels d'affaires à Playa del Carmen
N°30 des hôtels Spa à Playa del Carmen
N°38 des complexes hôteliers à Playa del Carmen
N°39 des hôtels de luxe à Playa del Carmen
N°47 des hôtels en bord de mer à Playa del Carmen
N°48 des hôtels familiaux à Playa del Carmen
N°81 des hôtels romantiques à Playa del Carmen
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Occidental Grand Xcaret & Royal Club 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Voyages SNCF, Booking.com, Promovacances, HotelTravel.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Occidental Grand Xcaret & Royal Club en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Xel Ha Mexique
Hotel Occidental Grand Xcaret & Royal Club Playa Del Carmen
Hotel Xcaret
Occidental Grand Xcaret And Royal Club
Grand Hotel Occidental Flamenco

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Occidental Grand Xcaret & Royal Club, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.